Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyGreatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Undertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme Fjckds10

The Undertaker prendra part à l'événement Greatest Royal Rumble et affrontera Chris Jerichodans un Casket Match.

MAJ: Le match était initialement Undertaker vs Rusev mais l'affiche a été modifiée.

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 12 Avr 2018 - 23:28, édité 2 fois

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Pauvre Rusev qui va se faire mettre dans un pauvre cercueil par le vieux Taker.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
C’est quand même l’adversaire le plus prestigieux de toute sa carrière.

Après, je crains évidemment un « squash » parce que Rusev ne doit pas tenir plus longtemps face à l’Undertaker que John Cena dans la logique des officiels de la WWE. Seconde possibilité, ils lui font une fleur pour ce combat parce qu’il a récemment menacé de claquer la porte mais que la WWE veut conserver le bulgare (ce qui lui a notamment valu son « title-shot » surprise pour la ceinture US à WrestleMania).

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Il va falloir que la vieux Marko apprenne à dire non quand Vince lui propose un match (et surtout un beau cachet bien lucratif) parce que ça fait plusieurs qu'il se tourne limite en ridicule avec ses performances, il est tout rouillé et il va bien falloir qu'il décroche un jour.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je suis choqué, j'étais persuadé que c'était (enfin) son dernier match dimanche dernier !

Vince a craqué quand il a vu la pop' qu'il avait à WM. Quand le gong de son entrée a retenti, la foule était en transe !
Et l'Undertaker a surement craqué en voyant le chèque de tonton Vince effectivement..

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Samoan a écrit:
C’est quand même l’adversaire le plus prestigieux de toute sa carrière.


Il aura l'enterrement le plus prestigieux de sa carrière alors Laughing

Samoan a écrit:
Après, je crains évidemment un « squash » parce que Rusev ne doit pas tenir plus longtemps face à l’Undertaker que John Cena dans la logique des officiels de la WWE.


Et puis le père Marc n'a plus la caisse pour faire un match de 25mn....

Samoan a écrit:
Seconde possibilité, ils lui font une fleur pour ce combat parce qu’il a récemment menacé de claquer la porte mais que la WWE veut conserver le bulgare (ce qui lui a notamment valu son « title-shot » surprise pour la ceinture US à WrestleMania).


Non mais ça ne veut pas dire qu'il aura Taker sur un plateau ça. J'ai du mal à voir Rusev réussir à mettre le Taker dans un cercueil à moins qu'on veuille lui offrir un gros push.

StylesWWE a écrit:
Il va falloir que la vieux Marko apprenne à dire non quand Vince lui propose un match (et surtout un beau cachet bien lucratif) parce que ça fait plusieurs qu'il se tourne limite en ridicule avec ses performances, il est tout rouillé et il va bien falloir qu'il décroche un jour.


Il va surtout falloir que Vince se fasse à l'idée qu'il est cuit et qu'il faut arrêter de lui faire de la lèche chaque années pour qu'il laces les bottes.

Par contre je suis curieux de voir la réaction du public saoudien. Je sais pas si le show se déroule dans une zone avec une population "occidentalisée" au niveau du mode de vie et des loisirs (Le cas chez les élites) mais il y a des chances que dans l'antre du Wahhabisme on accueil mal un personnage se présentant comme un envoyé des enfers....
A voir mais je suis très curieux de voir les diverses réactions du public durant le show.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
MAJ: L'affiche a été modifiée et ce match sera finalement Undertaker vs Chris Jericho (Ca reste un Casket match).

Aucune explication n'a été donnée à part un tweet de Lana (kayfabe) disant qu'elle refuse que son mari prenne part à un match du cercueil et qu'elle a fait une requête à la WWE pour que ce match soit annulé.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
J'espère que c'est pas un souci de blessure pour Rusev même si personne ne semble vraiment connaître la raison. Ce que j'ai le plus lu , c'est qu'il voulait un plus gros nom sur l'affiche.

Après je pense pas que ça va changer l'issue du match surtout vu la stipulation du match , c'est impossible que le Taker perde un casket match.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je suis presque soulagé parce que l'avantage avec Jericho c'est qu'on ne peut pas l'enterrer comme Rusev donc même si il perd c'est sans conséquences et sa présence peut même relever le niveau du match.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je pense que tout ceci était planifié y'a quelques temps déjà et que l'idée était que Cena fasse le malin pour se faire squash par le Taker dans le délire genre " j'étais pas prêt pour le Taker, je l'ai trop pris à la légère" pour finalement finir sur un rematch où Cena met fin à la carrière du Taker.

Donc ça me surprend pas de le revoir encore. Ca peut donner quelque chose d'intéressant le Y2J/Taker même si je suis pas vraiment confiant là dessus. Je parierais pas ma mère non plus Shit . A voir...

Concernant Rusev, la raison est un tweet de Lana dans laquelle elle refuse qu'il participe à ce match.
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si il y'a vraiment un truc derrière.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Soyons sérieux, tout cela sent l'improvisation dans le seul but de mettre des grosses affiches pour un nouveau marché que vise la WWE.

Rien de neuf, Vince n'a pas de champion "local" a mettre en avant comme il l'a tenté avec Mahal pour le marché indien, donc il compense avec des gros noms bien connus même par des gens qui ne suivent pas toute l'actualité du catch au quotidien.

L'Undertaker a été acclamé à WM et a pu tenir les 5 minutes nécessaires ? Ok, on lui remet un match dans la foulée, pour la feud ou la logique en terme de storyline, on oublie.

Rusev ne fait pas assez main-event de show ? Allez, Y2J est dispo, c'est du solide. Et on demande à Lana de tweeter pour justifier (maladroitement) un changement de programme.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je vous poste l'info ici:

l'Event durera 6h normalement... dont 1h de preshow !

Pour une fois, l'horaire en direct de l'event sera à notre avantage puisqu'il débutera à 17h (le kick off) pis l'event à 18h... on ne sait pas encore si AB1 va le diffuser en direct ou en différé en prime time.

Rey Rey sera de la partie également, et catchera une seconde fois de l'année pour la WWE !

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Otaku San a écrit:
on ne sait pas encore si AB1 va le diffuser en direct ou en différé en prime time.



AB1 l'annonce à partir de 18h30 jusqu'à 22h40

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je me demande si la WWE ne nous bricole pas une histoire en faisant le lien entre la fin de contrat de Rusev. Ils commencent à faire ce que je réclame depuis CM Punk: surfer sur la réalité pour donner le doute aux fans sur-informés que nous sommes qui se demandent au final si c'est un work ou un shoot.

Et par contre je rebondis sur ce que dit Otaku mais 6h de show c'est ridicule. A chaque PPV majeur on se rend compte que le public est rincé à la fin et ne peut plus tenir aussi longtemps. C'est juste trop long. On l'a vu à WM, le public s'est éteint après le match de Ronda et ça a pénalisé le AJ vs Nakamura.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Je pense que la WWE ne supporte pas la grosse popularité de Rusev, comme Tye Dillinger ; Damien Sandow ou Zack Ryder. Et le problème, c’est qu’il a une crédibilité assez faible pour disparaître rapidement des écrans (contrairement à Daniel Bryan qui était impossible à couler).

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que la WWE ne supporte pas la grosse popularité de Rusev, comme Tye Dillinger ; Damien Sandow ou Zack Ryder. Et le problème, c’est qu’il a une crédibilité assez faible pour disparaître rapidement des écrans (contrairement à Daniel Bryan qui était impossible à couler).


Tu as certainement raison pour ceux qui ont vu sur le sujet du nouveau GM de SD , j'ai ajouté une info comme quoi la WWE n'avait pas apprécier les chants "Rusev Day" au moment de l'annonce de l'adversaire de Daniel Bryan et ils l'ont même couper au montage sur les rediffusions.

descriptionUndertaker - Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme EmptyRe: Greatest Royal Rumble: Undertaker au programme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre