Samoan a écrit: C’est quand même l’adversaire le plus prestigieux de toute sa carrière.
Il aura l'enterrement le plus prestigieux de sa carrière alors
Samoan a écrit: Après, je crains évidemment un « squash » parce que Rusev ne doit pas tenir plus longtemps face à l’Undertaker que John Cena dans la logique des officiels de la WWE.
Et puis le père Marc n'a plus la caisse pour faire un match de 25mn....
Samoan a écrit: Seconde possibilité, ils lui font une fleur pour ce combat parce qu’il a récemment menacé de claquer la porte mais que la WWE veut conserver le bulgare (ce qui lui a notamment valu son « title-shot » surprise pour la ceinture US à WrestleMania).
Non mais ça ne veut pas dire qu'il aura Taker sur un plateau ça. J'ai du mal à voir Rusev réussir à mettre le Taker dans un cercueil à moins qu'on veuille lui offrir un gros push.
StylesWWE a écrit: Il va falloir que la vieux Marko apprenne à dire non quand Vince lui propose un match (et surtout un beau cachet bien lucratif) parce que ça fait plusieurs qu'il se tourne limite en ridicule avec ses performances, il est tout rouillé et il va bien falloir qu'il décroche un jour.
Il va surtout falloir que Vince se fasse à l'idée qu'il est cuit et qu'il faut arrêter de lui faire de la lèche chaque années pour qu'il laces les bottes.
Par contre je suis curieux de voir la réaction du public saoudien. Je sais pas si le show se déroule dans une zone avec une population "occidentalisée" au niveau du mode de vie et des loisirs (Le cas chez les élites) mais il y a des chances que dans l'antre du Wahhabisme on accueil mal un personnage se présentant comme un envoyé des enfers....
A voir mais je suis très curieux de voir les diverses réactions du public durant le show.