Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Plus que mérité pour lui...le présent/futur de la WWE c'est lui...du moins c'est l'un d'entre eux Smile

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Content pour Rollins le revoir avec un titre et j'espère un règne solide me plaît beaucoup.

Après il avait moins besoin du titre que Balor a mon sens , ils vont certainement continuer a développer le Balor Club avec certainement un draft vers SD qui semble être sa seule solution à l'heure actuelle pour (re)trouver le sommet du main-event.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Est-ce que je suis le seul à être déçu du résultat ? D'après moi Balor devait gagner le titre parce qu'il en a besoin pour faire son trou dans le roster et réintégrer le ME qu'il n'a pas vraiment revu depuis SummerSlam 2016 quand il a remporté le titre Universal. De plus, il aurait pu avoir une bonne rivalité avec le Miz et le Miztourage en 3 vs 3 avec le Balor Club.

La victoire du titre aurait propulsé Balor dans une autre dimension et il aurait pu partir à SD avec Gallows et Anderson pour apporter des nouveaux visages à la division TT de SD et un Balor champion qui poursuivrait son chemin vers le titre suprême.

Bref je suis plutôt déçu du résultat.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Moins optimiste que vous. Je vais plus dans le sens de StylesWWE

Je ne suis pas très fan du "Je mais les Ex Main Eventers dans L'Interc Match à Mania donc la victoire de Rollins qui doit retruster le top. Sa victoire était là uniquement pour le faire rentrer dans le Grand Slam Champions.

Match bon, bon finish. Be happy.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Est-ce que je suis le seul à être déçu du résultat ? D'après moi Balor devait gagner le titre parce qu'il en a besoin pour faire son trou dans le roster et réintégrer le ME qu'il n'a pas vraiment revu depuis SummerSlam 2016 quand il a remporté le titre Universal. De plus, il aurait pu avoir une bonne rivalité avec le Miz et le Miztourage en 3 vs 3 avec le Balor Club.


Oui c'est ce que j'évoquais depuis l'annonce du match.
En espérant que la WWE ait d'autres plans pour lui que de le faire venir les lundis à RAW pour sourire comme un niais pendant son entrée en enchaîner les matchs sans projet.

Néanmoins Rollins champion ça me va, c'est un élément d'une qualité immense et il peut faire un excellent champion.

Concernant le match, c'est le meilleur de la soirée, ils ont été tous les 3 impeccables dans leur registre. Ce type de match c'est parfait pour un opener.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Il me semble évident que ce choix soit en grande partie pour attribuer le nouveau « Grand Slam » à Seth Rollins, comme les anciens membres du SHIELD en 2017.

De toute façon, Seth Rollins reste un excellent atout à la WWE, donc ce sacre reste plaisant. Après, je pense qu’un imminent « heel-turn » de Finn Balor (avec The Club) contre Seth Rollins serait un programme intéressant.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D'un côté, je suis très content de plus avoir la face de pet comme champion, d'un autre, j'aurais largement préféré que se soit Balor qui soit champion, il en a plus besoin que Rollins.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'un côté, je suis très content de plus avoir la face de pet comme champion, d'un autre, j'aurais largement préféré que se soit Balor qui soit champion, il en a plus besoin que Rollins.


C'est un peu violent quand même, Miz est un très bon champion, le seul problème c'est qu'on en a trop bouffé depuis 2 ans. Sinon d'accord pour Balor mais j'ai déjà tout dis plus haut.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
C'est un peu violent quand même, Miz est un très bon champion, le seul problème c'est qu'on en a trop bouffé depuis 2 ans.


Je le hais depuis Mike Mizanin, pour de multiples raisons, et c'est pas près de changer ^^

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
StylesWWE a écrit:
C'est un peu violent quand même, Miz est un très bon champion, le seul problème c'est qu'on en a trop bouffé depuis 2 ans.


Je le hais depuis Mike Mizanin, pour de multiples raisons, et c'est pas près de changer ^^


A bon, tu pense qu'il y a des gens qui aime bien le Miz ? Razz Razz

Pareil, j'étais très déçu que ce soit pas Balor qui soit champion, mais j'imagine qu'ils vont feuder ensemble maintenant non ?

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Manolo a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
StylesWWE a écrit:
C'est un peu violent quand même, Miz est un très bon champion, le seul problème c'est qu'on en a trop bouffé depuis 2 ans.


Je le hais depuis Mike Mizanin, pour de multiples raisons, et c'est pas près de changer ^^


A bon, tu pense qu'il y a des gens qui aime bien le Miz ? Razz Razz


N'empêche qu'il a réussi depuis 2016 à obtenir le respect de la foule et trouver le ton juste pour avoir de l'intérêt durant les shows.
Il a son talent au micro, il sait animer un show après pour le reste il faut admettre qu'il a fait une carrière assez incroyable malgré des qualités limités. C'est le Olivier Giroud de la WWE en somme Laughing

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
N'empêche qu'il a réussi depuis 2016 à obtenir le respect de la foule et trouver le ton juste pour avoir de l'intérêt durant les shows.
Il a son talent au micro, il sait animer un show après pour le reste il faut admettre qu'il a fait une carrière assez incroyable malgré des qualités limités. C'est le Olivier Giroud de la WWE en somme Laughing


Mais Giroud est super technique, il est juste lent et lourd !!
Je suis d'accord, le Miz a su trouver sa place, il a des qualités que d'autres n'ont pas, en heel, il sait faire le show (hors ring hein, on va pas s'enflammer non plus !)!

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
On pourra dire ce que l’on veut, The Miz est certainement le lutteur qui revient de plus loin à la WWE, puisqu’il a gravit tout les échelons de la fédération depuis ses débuts sans l’appui des fans (ce n’est pas une grosse star du circuit indépendant qui débarque avec le soutien d’une partie du public) ; des autres lutteurs (il y a quelques anecdotes croustillantes avec JBL ou Chris Benoit) ou des officiels (il n’était qu’un « jobber » issu du milieu TV pendant ses premières années). Puis, contrairement à certains lutteurs, il a toujours travaillé durement sans se plaindre de son traitement et en se remettant en question lorsque ça n’allait pas.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Aucun de vous a tort. Miz revient de loin et a redonné de l'intérêt à cette ceinture IC par ses segments toujours réussi, il sait faire vivre une feud. C'est pas le meilleur lutteur mais il faut reconnaître qu'il a bien évolué depuis ses débuts et aussi depuis le retour de Maryse à ses côtés.

Rollins fera un excellent champion et avoir un titre ça fait toujours une ligne de plus sur un palmarès. C'est l'un des meilleurs lutteurs de la WWE avec une grosse endurance.

La déception de pas voir Finn Balor soulever le titre IC en fin de match est présente, c'est clair. Il en avait besoin et cela aurait été mérité vu ses récentes prestations  (RR).
Il subit pas le tombé c'est déjà ça. J'aimerais bien le voir turner par curiosité.

descriptionLe règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Le règne du Miz continue-t-il ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre