Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania Goldust+aaaa

Sur son site officiel, l'ancien catcheur de la WWE et de la TNA, Dustin "Goldust" Rhodes, continue de militer et de demander de l'aide aux fans pour avoir un combat à Wrestlemania 29 contre son frère Cody Rhodes. Pour rappel, Goldust avait déjà voulu avoir ce combat à Wrestlemania 28, mais visiblement Vince McMahon était contre cette idée.

"My love for the wrestling business will never stop, the rhodes family is to me the best family in wrestling today! Over 24 yrs it has treated me wonderful and i thank the fans for all their support in letting me have my ups and downs and going out there each night and do my best to put on a good show for the world! Ty for ur continued support! I consider myself a great wrestler and performer and only want 1 thing left to do in this business! My brother cody rhodes! I want him at WM29 1on 1 ! Now alot of people including vince dont want this or think this will work but i say BULLSHIT! I dont know why the pwers that be wont let me , goldust, have his last curtain call with his brother. Is it politics? Probably. But whatever the reason is in my opinion its wrong! If anyone is able to make this match work it me! My skill and codys skill writes this match easily and would be one of if not the best match of the night at WM29! So i am asking every goldust and cody fan out there today to make ur voices heard and maybe just maybe we can make it happen! Positive thought to all and lets make cody vs goldie happen WM29 #braggin rights, goldusts final curtain call ! Ty all for ur support, dustin"


Source : Lordsofpain

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyRe: Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
Il va avoir avoir du mal.
Par contre cela ferait une belle feud.

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyRe: Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
Moi, je pense que c'est un peu tard, le règne de IC Champ' de Rhodes était bon et un match Goldust/Cody pour le titre IC contre la carrière de Goldust aurait été très intéressant, là, ça m'intéresse mais un peu moins.

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyRe: Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
ça pourrait être une feud vraiment intéréssante.
On ne l'a pas eu à WM 28 mais je veux bien voir ce match à WM 29.
Il faut que la WWE pense aux fans qui veulent absolument voir cette feud, ça pourrait vraiment être géniale.

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyRe: Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
D'accord avec Samoan, faudrait dans ce cas là un dernier run de Goldust pour rendre les choses intéressantes...Mais bon même si ça arrive maintenant, je dis pas non !!
Revoir Goldust sous les feux des projecteurs une dernière fois. Il le mérite.

descriptionGoldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania EmptyRe: Goldust continue de militer pour avoir un combat à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre