Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Tiens donc, j'avais raison concernant le feud Styles vs Joe qui était terminée on dirait. Le match n'avait aucun objectif à part remplir la carte et à aucun moment je n'avais imaginé Joe repartir avec l'or.
Donc le match pour le WWE Championship deviendra pour toujours un match de remplissage c'est bien ça ?

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
À mon avis, AJ Styles va encore conserver la ceinture WWE jusqu’au Royal Rumble / WrestleMania pour effacer définitivement toute trace du règne de CM Punk. Reste à savoir si ce sera contre Randy Orton ou Shawn Michaels.

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Samoan a écrit:
À mon avis, AJ Styles va encore conserver  la ceinture WWE jusqu’au Royal Rumble / WrestleMania pour effacer définitivement toute trace du règne de CM Punk. Reste à savoir si ce sera contre Randy Orton ou Shawn Michaels.


Ils sont capables de faire de Shane McMahon le top heel de SD vu la tournure...

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
puker

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Samoan a écrit:
À mon avis, AJ Styles va encore conserver  la ceinture WWE jusqu’au Royal Rumble / WrestleMania pour effacer définitivement toute trace du règne de CM Punk. Reste à savoir si ce sera contre Randy Orton ou Shawn Michaels.


Il risque effectivement de garder la ceinture jusqu'à WM. Maintenant comment amener le prochain champion, là est le problème. Ils ont cramer la mallette du MITB, une nouvelle victoire d'Orton au RR semblerait une de trop (déjà que celle de 2017 était limite), Bryan qui gagne le Rumble ou bien une star de Raw qui se retrouve bloquée qui gagne le RR et lance un challenge à Styles (Strowman ? Balor ? grand retour de Mahal Laughing, impossible pour Rollins et Ambrose qui auront certainement un match autour du titre IC ).

La piste Michaels est a rayer étant donné qu'il se dirige plus vers un match contre Taker à WM.

Maintenant que Joe et Nakmura ont été effacés, que Bryan peut se voir retirer son push pour ne pas être allé à Crown Jewel je crains le 17ème de Cena à WM ce qui semble inévitable à long terme mais qui ne me donne pas l'eau à la bouche pour l'instant.

Le meilleur match pour Mania serait certainement un Triple Threat avec Styles, Miz et Bryan pour la victoire de ce dernier avec un tombé sur Miz.

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
À mon avis, AJ Styles va encore conserver  la ceinture WWE jusqu’au Royal Rumble / WrestleMania pour effacer définitivement toute trace du règne de CM Punk. Reste à savoir si ce sera contre Randy Orton ou Shawn Michaels.


Ils sont capables de faire de Shane McMahon le top heel de SD vu la tournure...


C'est dire la pauvreté du nombre de candidats au main-event, et l'incapacité à faire monter de nouveaux talents...

En cramant Joe et Bryan comme challengers, ils ont enlevé les deux seuls qui ont vraiment l'envergure à l'heure actuelle pour prendre le titre. Rusev et Nakamura étant rentrés dans le rang, il ne reste pas foule.

D'un autre côté, si AJ tient le titre jusqu'à WM, il y a encore le temps de faire un push ou un draft pour lui mettre un adversaire.

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Pourquoi pas du sang frai venu de la NXT si toute les pistes sont bloquées. En tout cas il y a pas mal de catcheurs cools en provenance de là-bas qui peuvent faire le taf

descriptionLe règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Le règne d'AJ Styles continue-t-il ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre