Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
j'avoue que je ne m'y attendais absolument pas à ce résultat.
Sur le coup je trouve que c'est une bétîse d'avoir interrompu sa streak aussi vite

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
AH ! Voilà le match référence du 21ème siècle pour les Femmes de la WWE. J'aurais bien signé pour 3-4 minutes supplémentaires.

J'attends de voir la suite, même si j'aimerais qu'Asuka recommence une seconde streak jusqu'à SummerSlam, puis une alliance avec Ronda, et enfin une cassure du duo au Royal Rumble 2019, et enfin un affrontement Flair/Ronda à Mania.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
AH ! Voilà le match référence du 21ème siècle pour les Femmes de la WWE. J'aurais bien signé pour 3-4 minutes supplémentaires.


Oui clairement, il y avait une attente et une tension digne des affrontements masculins attendus.

Le match était de belle qualité mais j'ai été surpris de ce finish assez rapide et brutal. C'est surtout une fin de streak sur un tap out qui est surprenant.
Décidément la Nouvelle-Orléans c'est la terre des fins de streak Laughing
Maintenant il y a plusieurs questions: Asuka est-elle une superstar de SD ? Qui pour être crédible face à Charlotte désormais ? Que va t-on faire de la japonaise qui reçoit un dépush brutal et soudain.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je suis assez étonné que l’invincibilité de Asuka soit dorénavant terminée, surtout face à Charlotte Flair qui avait un « booking » assez correct (elle n’était pas complètement invincible non plus). Même en étant assez mitigé vis à vis de la japonaise, un sacre à WrestleMania et un « heel-turn » progressif au cours des prochains mois était un scénario qui me plaisait bien.

Après, j’ai envie de dire qu’il faudra attendre la suite pour émettre un jugement définitif sur ce résultat.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
A part ça j'ai beaucoup aimé le parallèle entre l'entrée de Charlotte et celle où elle était apparue en tant que courtisane de HHH à WM30 avec Sasha et Bliss.

De plus je crois que le trône dans l'ombre était bien celui de HHH.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis assez étonné que l’invincibilité de Asuka soit dorénavant terminée, surtout face à Charlotte Flair qui avait un « booking » assez correct (elle n’était pas complètement invincible non plus). Même en étant assez mitigé vis à vis de la japonaise, un sacre à WrestleMania et un « heel-turn » progressif au cours des prochains mois était un scénario qui me plaisait bien.

Après, j’ai envie de dire qu’il faudra attendre la suite pour émettre un jugement définitif sur ce résultat.


T'arrête pas de critiquer la streak d'Asuka et maintenant tu dis que c'est dommage qu'il s'arrête. Je trouve que cette fin est la meilleure possible, Charlotte était la seule susceptible de vaincre Asuka depuis que cette dernière a battu Nia Jax à Elimination Chamber tout comme Lesnar qui était le seul qui avait la crédibilité nécessaire à battre Taker à WM 30.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Très étonné, je pensais sincèrement que Asuka allait remporter le titre, mais bon, ce n'est que partie remise je suppose. Après, c'est vrai qu'il ne restait que Charlotte comme "gros" qu'elle n'avait pas encore battu. Après elle risquait certainement d'être considéré comme en surpush... mais bon, j'aurais quand même préféré qu'elle remporte le titre.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
La fin de l'invisibilité de Asuka en du en choquer plus d'un. Moi je trouve ça dommage, car la raison est simple : les scénaristes en avaient marre de se torturer l'esprit avec.
Par contre la faire perdre contre Charlotte, why not, par contre de cette façon là, j'ai pas trop aimé. Trop facile entre guillemets et en plus sur abandon. Ca cloche.

Puis m**** faire remporter le premier Rumble à Asuka pour la faire perdre à WM. WTF ?

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D'ailleurs, les vainqueurs des Royal Rumble ont de moins en moins de crédibilité, j'ai l'impression que plus on avance, moins les vainqueurs gagnent à WrestleMania.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Oui c'est ça. Quand tu vois qu'elle a son streak, qu'elle gagne le Rumble... pour avoir une chance au titre (que Charlotte défend peu en plus et qui n'a pas besoin de ça pour être "top" championne), alors que Rousey arrive et obtient un match à WM sans rien faire. C'est un peu... déséquilibré comme scénar.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Oui c'est ça. Quand tu vois qu'elle a son streak, qu'elle gagne le Rumble... pour avoir une chance au titre (que Charlotte défend peu en plus et qui n'a pas besoin de ça pour être "top" championne), alors que Rousey arrive et obtient un match à WM sans rien faire. C'est un peu... déséquilibré comme scénar.


Quel rapport ? Ronda a son match immédiatement parce que c'est déjà une star internationale (Tu ne vas pas la traiter comme Mandy Rose...) et elle n'est pas directement propulsée en ME. En plus elle a tapé une personne qui n'est pas lutteuse dans un scénario adapté et n'a enterré personne, c'était bien réalisé.

Justement Asuka est arrivée gonflée à bloc à WM et la WWE ne s'est pas foutue d'elle vu la durée de son invincibilité, le statut qu'elle a eu, l'exposition qu'elle a et la façon dont on a teasé ce match comme le plus grand affrontement féminin de l'histoire de WM. Certes elle a perdu et son statut en a prit un coup (ça devait arriver tout de façon) mais la WWE ne s'est pas foutu de sa gueule non plus.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Ce que je veux dire c'est qu'en terme de story, Ronda a eu un sacré passe droit, alors qu'Asuka a du batailler dur pour avoir sa place à WM.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'en terme de story, Ronda a eu un sacré passe droit, alors qu'Asuka a du batailler dur pour avoir sa place à WM.


Elle a bataillé de rien du tout, elle a fonctionné dès ses débuts à NXT et est arrivée au sommet progressivement sans embûches. Elle mérite sa place mais ne l'a pas obtenue en bataillant.
Si tu prends toutes les femmes en carte principale, on peut dire que Nia a bataillé, Bliss a beaucoup bataillé et Charlotte a bénéficié de son nom mais a du faire ses preuves tellement c'est dur à porter (Ex: Ted DiBiase Jr., Curtis Axel, David Flair, Cody Rhodes....).

Ronda a eu ce passe-droit parce que c'est déjà une star et qu'elle a la crédibilité d'une nana qui a cassé les bouches de tout le monde. D'un côté c'est normal, elle arrive comme une mégastar, tu ne vas pas la faire démarrer contre Alicia Fox à RAW.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Elle a bataillé de rien du tout, elle a fonctionné dès ses débuts à NXT et est arrivée au sommet progressivement sans embûches. Elle mérite sa place mais ne l'a pas obtenue en bataillant.
Si tu prends toutes les femmes en carte principale, on peut dire que Nia a bataillé, Bliss a beaucoup bataillé et Charlotte a bénéficié de son nom mais a du faire ses preuves tellement c'est dur à porter (Ex: Ted DiBiase Jr., Curtis Axel, David Flair, Cody Rhodes....).


Pour ce qui est du cas de Cody, le problème est plus son utilisation à la WWE qui ne reflétait ce qu'il pouvait faire. Pour moi, le tournant a été MITB 2013 où Sandow gagne puis on a eu le problème StarDust que Cody n'assumait plus mais la WWE ne voulait en terminer avec cette gimmick. Maintenant la WWE doit regretter de l'avoir laissé partir étant donné son expansion depuis. Donc de tous ceux que t'as cité c'est le seul qui a eu une forte réussite, en dehors de la WWE certes mais énormément de réussite.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Elle a bataillé de rien du tout, elle a fonctionné dès ses débuts à NXT et est arrivée au sommet progressivement sans embûches. Elle mérite sa place mais ne l'a pas obtenue en bataillant.
Si tu prends toutes les femmes en carte principale, on peut dire que Nia a bataillé, Bliss a beaucoup bataillé et Charlotte a bénéficié de son nom mais a du faire ses preuves tellement c'est dur à porter (Ex: Ted DiBiase Jr., Curtis Axel, David Flair, Cody Rhodes....).


Pour ce qui est du cas de Cody, le problème est plus son utilisation à la WWE qui ne reflétait ce qu'il pouvait faire. Pour moi, le tournant a été MITB 2013 où Sandow gagne puis on a eu le problème StarDust que Cody n'assumait plus mais la WWE ne voulait en terminer avec cette gimmick. Maintenant la WWE doit regretter de l'avoir laissé partir étant donné son expansion depuis. Donc de tous ceux que t'as cité c'est le seul qui a eu une forte réussite, en dehors de la WWE certes mais énormément de réussite.


Oui il a réussi mais ça n'invalide pas ce que je dis. Réussir en indy et à la WWE ça n'a rien à voir et l'un de garantit pas l'autre. En plus je l'ai utilisé comme exemple d'échec à la WWE et jusqu'à preuve du contraire ça semble être le cas.
De plus Cody avait une certaine cote du le forum mais je faisais partie des rares qui ne croyait pas en lui comme un futur lutteur ayant le calibre d'être main eventer à la WWE.
Certes il n'a pas eu une très bonne exposition mais je pense que même avec un bon booking il n'avait pas ce qu'il fallait pour devenir une star de la WWE.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Je trouve que cette fin est la meilleure possible, Charlotte était la seule susceptible de vaincre Asuka depuis que cette dernière a battu Nia Jax à Elimination Chamber


Complètement d'accord, c'est pour moi la meilleure fin de streak possible pour Asuka. Ca devait arriver à un moment et que ça se passe à WM, contre Charlotte et dans un grand match comme celui là, c'était top. Elle aura très vite un titre autour de la taille, je suis pas inquiet pour elle.


descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Le problème, c’est que les dernières minutes du combat n’ont pas forcément l’ampleur de la série d’invincibilité de Asuka et qu’on pouvait justement s’attendre à plus de folie.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
L'étonnement sur ce résultat est normal compte tenu de l'ascension de la nippone depuis son arrivée à la WWE.
Cependant c'était le bon endroit et le bon moment de mettre un terme à la streak d'invincibilité. Qui peut s'en vanter ?

Je partage l'avis de HOF, Asuka n'en a pas chié comme les autres lutteuses (Par exemple : Jax,Lynch,Emma,Bliss) elle a tout gagnée dès son arrivée à NXT(titre) en surfant sur sa renommée internationale et en battant tout le roster d'une extrême et déconcertante facilité (Emma,Bayley,Jax,Liv Morgan en 1min, 2 fois Ember Moon).
Puis dans le MR son statut s'est confirmé elle a remporté le survivor series en étant en sous nombre comme pour le royal rumble où elle arrive la 25e, le WWE Mixted Match.

Maintenant intrinsèquement Asuka est au dessus du lot mais est trop surpusher comme Lesnar.

Très bon match de Charlotte son spanish Fly ! Magnifique ! Elle fait déjà parti des meilleures lutteuses de l'histoire de la WWE.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Magnifique ! Elle fait déjà parti des meilleures lutteuses de l'histoire de la WWE.


Je me rappelle que Charlotte était un gros sujet en 2015/16 où je la défendais bec et ongles face aux critiques du forum sur l'une de ses seules faiblesses in-ring: le selling .
On faisait les fines bouches alors que la championne précédente était Nikki Bella et que encore 3/4 ans auparavant ou bouffait quotidiennement du Kelly Kelly, Eve Torres, Layla ou Alicia Fox en championnes... On avait un joyaux devant nous mais on refusait d'être positifs.

Tu prends l'histoire du catch féminin en dehors du règne de terreur (en réalité en plus) de Moolah, tu te penches sérieusement dessus et pour moi elle est déjà n°1.
On a tellement vécu le néant avant qu'on a magnifié les Trish ou Lita (En négligeant VIctoria, Molly Holly ou Ivory au passage), mais Charlotte est déjà au-dessus selon moi.
In-ring elle a offert plus de matchs légende que quiconque, elle a été l'élément majeur du passage du catch féminin à la WWE de combat de bimbos à compétition sérieuse passionnante.
Rien à dire, pour moi elle est déjà n°1.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Les gens ont toujours tendance à idéaliser le passé, que ce soit dans le catch ou d’autres domaines (la musique ; le cinéma).

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Samoan a écrit:
Les gens ont toujours tendance à idéaliser le passé, que ce soit dans le catch ou d’autres domaines (la musique ; le cinéma).


Tu prends n'importe quel Lita vs Trish et tu le compares avec un Charlotte vs Sasha, il y a une galaxie d'écart et ça n'a rien à voir avec l'évolution du catch. Même en contextualisant avec "le catch de l'époque", ça reste 100x au dessus.
Après Trish et Lita ont aussi bénéficier de ce qui a suivi derrière elles... A part Melina, Michelle McCool, Mickie James, Natalya ou Beth Phoenix, les reste a été une catastrophe honteuse (Maryse, Kelly Kelly, Alicia Fox, Jilian Hall, Candice Michelle, Layla, Bella Twins, Eve Torres, Ashley, Rosa Mendes, Brooke, Maxine, Aksana, Maria Kanellis....).
T'as un un petit coup ce mieux avec Paige, AJ Lee, Kaitlyn avant d'enquiller sur la rédemption et l'avenir glorieux que ça nous promet vu que le roster risque de s'étoffer avec de nouveaux talents et l'excellent signe faisant que les bimbos n'intéressent plus et qu'il faut plus qu'un physique et c'est tout (Fox, Mendes, Eva Marie....).
La WWE essayera toujours de nous coller des nanas rentrant dans leur critères physiques (Ca fait un moment que je vous parle d'un push à venir de Mandy Rose....) mais il va falloir plus que ça. D'ailleurs faut pas oublier que Trish a été avant tout mise en avant comme manager d'une équipe qui était un jeu de mot bien beauf la concernant (Test & Albert ===> T&A ===> Code pour "Tits n' Ass")

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D’ailleurs, c’est marrant parce que Trish Stratus était une véritable bimbo à ses débuts et a finie par devenir une référence en terme de lutte féminine, alors que c’était le schéma inverse pour Lita.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je suis content. J'adore Charlotte et elle est crédible pour le coup.
Les streaks m'ennuient. Je pense que la WWE devrait même arrêter de faire ce genre de trucs. Et puis avec la fin de la streak, ça crée du suspens pour les prochains affrontements. Asuka n'est plus invincible.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
La fin de streak d'Asuka va rendre service à l'ensemble de la division féminine et permettre d'avoir du suspense lors de ses prochains match. Puis également à elle-même.
Elle était clairement et continuellement en surpush depuis son arrivée à la WWE. Par ailleurs dès ses premières victoires à NXT, on pensait déjà à une confrontation face aux 4 Horsewomen. Puis son arrivée en Main Roster nous a fait directement imaginé un match face à la dominante blonde.

Aucune Streak digne de ce nom ne résiste à la WWE.

descriptionL'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: L'impératrice de demain est-elle la championne d'aujourd'hui ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre