Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Spoiler :

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Victoire logique et match très agréable, plus que le premier match entre les deux, match que j'avais déjà bien apprécié à l'époque.

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
J'espère que mon scénario évoqué dans les pronostiques va se produire et qu'on a notre gagnant de la Battle Royal en la personne de Moon.

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
ça sent un match retour car Moon n'a pas tapé et qu'elle a enguirlandé l'arbitre par la suite. Revenge Match Twisted Evil Avant de partir en mini feud face à la folle Nikki Cross et enfin The Pirate Princess Kairi Sane !!!

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
J'accroche vraiment pas a Shayna, malgré ses grandes qualités in-ring. Enfin bon, victoire logique, il va y avoir un match retour que Shayna va vraiment gagner proprement puis elle ira certainement en feud contre quelqu'un d'autre pendant que Ember Moon va aller en Main Roster.

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
Ember Moon se dirige tout doucement vers le Main Roster et devrait être la prochaine attraction de SD au Draft qui manque de profondeur dans cette division féminine qui tourne en rond.

Victoire sympathique et cohérente de Shayna Bazsler. Ce match a vraiment été bien booké. Kairi Sane ou Nikki Cross en approche ?

descriptionEmber Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans] EmptyRe: Ember Moon est-elle toujours championne ??? [Spoiler NXT TakeOver : New Orleans]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre