Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Gros match sans doute le meilleure de la soirée pour moi mais on commence a en avoir l'habitude avec la division par équipe depuis plusieurs mois.

Les Usos ont vraiment franchi un palier je trouve ils sont encore plus impressionnants depuis leur turn heel , puis Cesaro & Sheamus c'est devenue une vraie team ils sont rodés.

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Cesaro & Sheamus c'est devenue une vraie team ils sont rodés.


Ouais et au début je crois que personne y croyait (je me rappel l'an dernier à Lyon avec El Chicken et WWE_Hall_of_Famer les huées pour Sheamus et l'ovation pour Cesaro), et puis je trouve Cesaro plus intéressant en Heel.

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
En faite, Cesaro est tout simplement plus intéressant en équipe, parce qu’il a toujours offert des merveilles avec un compatriote à ses côtés (Chris Hero ; Jack Swagger ; Tyson Kidd et maintenant Sheamus).

Après, il est dommage que l’affiche n’ait aucune véritable cohérence (en comparaison au « main-event » de Armaggeddon 2005, qui avait à un véritable « build-up » de plusieurs semaines), parce que le combat était de grande qualité, comme leur petite confrontation aux Survivors Series 2016.

Concernant le résultat, je pense que The Bar avait nettement plus besoin de la victoire, eux qui ont multipliés les échecs récents face au SHIELD (le duo Rollins/Ambrose), contrairement aux jumeaux Usos qui sont naturellement crédibles après leur longue rivalité (remportée) face au trio du New Day.

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
Si SD ne doit rien envier à RAW c'est bien sur la division tag team avec deux équipes confirmés New Day et The Uso's. D'ailleurs ces derniers ont été à leur niveau et quand ça se produit on savoure.
De l'autre côté la division tag team de Raw est touché par les blessures( Jeff Hardy et Scott Dawson). Mais ils sont parvenu à mettre en place une équipe qui n'a fait que progresser à savoir Cesaro-Sheamus. Les deux en bénéficient et c'est tant mieux pour nous.
Je suis totalement de l'avis de Samoan sur le fait que The Bar avait besoin de cette victoire après leur défaite répété puis on sent que leur reprise des titres est illusoire et n'a servi qu'à amplifier la rivalité inter brand.

Pour conclure c'était un très bon match avec du rythme, de jolies séquences comme souvent avec 4 bons lutteurs sur le ring, le suspense était présent et SD a pu égalisé avec la victoire des Uso's.

descriptionQuels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017) EmptyRe: Quels Champions Tag Team sont ressortis vainqueurs ??? (Spoiler Survivor Series 2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre