Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Purée, ça devient n'importe quoi... surtout que Mahal a obtenu une victoire clean je crois. Bref, un champion en mousse.

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Le bon point : Mahal a une victoire quasiment clean, c'est la première fois depuis qu'il est champion ("quasiment" parce les Singh Brothers sont intervenus mais pas pour le tombé). Ca évite de rester dans le ridicule du champion incapable de se battre proprement.

Le mauvais point : M*RDE ! Nakamura qui perd sur UN SEUL Khallas ! C'est quoi cette blague ? Sur un match de championnat en ppv pour un titre majeur qui devait donner de la crédibilité à cette rivalité, je n'attendais pas le tombé avant le troisième finisher !

L'autre mauvais point : Mahal toujours champion...

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Y'a une tournée en Inde qui va arriver donc c'est sûr et certain qu'il va garder la ceinture jusqu'a cette date au minimum , ou alors il perd la ceinture et la regagne chez lui.
C'est malheureux mais c'est comme ça..

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
Je pense que les officiels ne naviguent pas en terre inconnue et ont déjà des plans pour Nakamura AJ Styles et Mahal à moyen terme. La tournée en Inde justifie la conservation du titre de l'indien.
Ils semblent compter sur Mahal, il va falloir se faire une raison. Dommage que Khali soit revenu que pour un one shot.

Je suis d'accord Nakamura est booké assez faible, un khallas alors qu'un Cena et un Reigns se relève après plusieurs finishers..

descriptionQui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)  EmptyRe: Qui est repartit de Detroit avec la ceinture WWE ? (SPOILER HELL IN A CELL)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre