Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPaige de retour au Performance Center de la WWE EmptyPaige de retour au Performance Center de la WWE

more_horiz
Paige de retour au Performance Center de la WWE WWE-superstar-Paige

Ce lundi, Paige a posté une photo sur son compte Twitter où l'on voit l'entrée du Performance Center de la WWE. Selon plusieurs sources, Paige a reçu le feu vert des médecins pour retourner à l'entraînement, suite à sa blessure au cou.
Elle pourrait donc faire son retour devant les caméras de la WWE d'ici quelques semaines ou mois.

Source : Lordsofpain

descriptionPaige de retour au Performance Center de la WWE EmptyRe: Paige de retour au Performance Center de la WWE

more_horiz
Après tout ce qui s'est passé, j'avais du mal à croire que Paige puisse faire son retour à la WWE. Mais bon, je serais content si c'était le cas.

descriptionPaige de retour au Performance Center de la WWE EmptyRe: Paige de retour au Performance Center de la WWE

more_horiz
Honnêtement j'espère qu'elle reviendra au top, pourquoi pas former un petit groupe avec Emma en Opposant la première Women's Révolution à la seconde.
Cela collerait à la Gimmick d'Emma qui revendique d'être plus haut dans la hiérarchie.

descriptionPaige de retour au Performance Center de la WWE EmptyRe: Paige de retour au Performance Center de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre