Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! Paige-WWE.com_

La source provient d'Alberto Del Rio, compagnon actuel de Paige, qui a annoncé sur les réseaux sociaux que Paige sera absente des rings encore 5 à 6 mois environ si il n'y a pas de complications.

Source : Gerweck

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

Fait vraiment ch*** sur le coup Sad

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

Fait vraiment ch*** sur le coup Sad


http://www.catchfans.net/t51371-paige-va-devoir-se-faire-operer?highlight=Paige+bless%E9e

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
RVD a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Elle était encore blessée ? J'avais dans la tête que c'était une suspension de 60 jours...

Fait vraiment ch*** sur le coup Sad


http://www.catchfans.net/t51371-paige-va-devoir-se-faire-operer?highlight=Paige+bless%E9e


Les deux vont ensemble. La WWE a profité de son besoin de chirurgie pour la re-suspendre et la faire oublier car elle attirait trop l'attention pour de mauvaises raisons.

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...
Aujourd'hui, bientôt trois ans après, niveau in-ring qui a grandement baissée à vue d'œil, personnage complètement foutu à cause de son affiliation à Total Divas, problèmes après problèmes en coulisses, mauvaise relation avec sa hiérarchie, blessures, (...) et la liste n'est pas complète...

J'ai aussi pensé à elle pour un départ momentané de la fédération, et bien, mon "vœu" est exaucé, c'est une très bonne nouvelle pour sa carrière, elle pourra profiter de son absence pour se refaire une santé (au sens propre et figuré), se faire oublier des fans et de la fédération pour revenir en grande pompe.

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Samoan a écrit:
Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...
Aujourd'hui, bientôt trois ans après, niveau in-ring qui a grandement baissée à vue d'œil, personnage complètement foutu à cause de son affiliation à Total Divas, problèmes après problèmes en coulisses, mauvaise relation avec sa hiérarchie, blessures, (...) et la liste n'est pas complète...


Je me demande si elle ne s'est pas engagé trop jeune à la WWE, engrangé un peu plus de background sur la scène indé ne lui aurait pas fait de mal... m'enfin ça fait maintenant 10 ans qu'elle lutte Confused

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Que NXT arRIVAL semble très lointain, cette époque où elle était considérée comme le futur visage de la division féminine, au dessus de tout l'effectif féminin de la fédération sur un ring, où elle avait un personnage prometteur qui pouvait s'ouvrir à plusieurs histoires intéressantes...
Aujourd'hui, bientôt trois ans après, niveau in-ring qui a grandement baissée à vue d'œil, personnage complètement foutu à cause de son affiliation à Total Divas, problèmes après problèmes en coulisses, mauvaise relation avec sa hiérarchie, blessures, (...) et la liste n'est pas complète...


Je me demande si elle ne s'est pas engagé trop jeune à la WWE, engrangé un peu plus de background sur la scène indé ne lui aurait pas fait de mal... m'enfin ça fait maintenant 10 ans qu'elle lutte Confused


Je te rejoins la dessus, le talent ne fait pas la maturité. Au fond ça reste une gamine beaucoup trop jeune pour être lancé sur les routes sans cadre formel au milieux de pétasses narcissiques dont les plus hautes placés dans la hiérarchies ne peuvent être que la pire des influences possible... ( Coucou les puta twin... )

Perso je ne crois pas à son retour et ce serais pour le mieux, qu'ils forment un couple heel avec son mec qui fera son beurre sur la scène indy et qu'on en parle plus.

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
Que Beberto revienne pour la S4 de la Lucha Underground avec Paige en bonus, et voilà Smile

descriptionPaige de retour sur un ring pas avant 6 mois ! EmptyRe: Paige de retour sur un ring pas avant 6 mois !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre