Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyPaige de retour à l'entraînement

more_horiz
Paige de retour à l'entraînement Paige_642~0

On apprend que Paige, la championne féminine de NXT, a repris l'entraînement au Performance Center de la WWE lundi.
Elle était absente car elle avait sollicité du temps pour régler quelques problèmes personnels.

Source : Catchland

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
La grosse nouvelle c'est que ce n'était pas une blessure.
Magne toi Paige, y'a Emma qui a déjà avancé ses pions !

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Ah enfin <3 NXT sans elle, ce n'est plus NXT :3

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Bah vu que depuis son règne, elle est plus absente que présente, NXT n'est plus rien depuis longtemps alors Mr.Red

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah vu que depuis son règne, elle est plus absente que présente, NXT n'est plus rien depuis longtemps alors Mr.Red


D'ou le fait d'être un minimum content de la revoir et espérer que son règne ai un second souffle mérité? J'ai le droit de me réjouir ou je te sort une analyse détaillé par A+B de l'abscisse sur l'alpha que multiplie le coefficient de ta connerie chaque fois que je mark sur une paire de boobs?  Mr.Red

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah vu que depuis son règne, elle est plus absente que présente, NXT n'est plus rien depuis longtemps alors Mr.Red

Quand même pas. Si je compte bien on a eu 5 matchs pour le titre face à 4 prétendantes dont le dernier contre Natalya. Y'a même pas 1/4 de son règne concerné par son absence.

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Ouai enfin son règne, je m'attendais vraiment à des défenses très souvent dans de longs matchs..etc, pour l'instant, je suis un peu déçu, on ne l'a plus beaucoup vu depuis sa victoire pour le titre, je trouve ça dommage. Et pour moi, ce règne aurait du être un tremplin pour elle vers le Main Roster.

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
Oui c'est sur que plus de temps pour les femmes serait appréciable mais c'est quand même bien mieux que RAW/SD/PPV et c'est déjà positif.
Et puis le titre homme a été moins défendu il me semble Laughing 

descriptionPaige de retour à l'entraînement EmptyRe: Paige de retour à l'entraînement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre