Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
Je comprends pas l'intérêt de les séparer, les deux vont se perdre complètement dans la mid-card (surtout Enzo, Big Cass pourrait avoir un avenir autour du titre secondaire) et il allaient très bien ensemble. Bref, je donne pas cher de leurs peaux.

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je comprends pas l'intérêt de les séparer, les deux vont se perdre complètement dans la mid-card (surtout Enzo, Big Cass pourrait avoir un avenir autour du titre secondaire) et il allaient très bien ensemble. Bref, je donne pas cher de leurs peaux.


Tout simplement parce que la WWE ne sait pas gérer sa Tag Division et que ça les démange de pusher Cass afin d'en faire le Baron Corbin de RAW et espérer lui offrir un bon gros push en 2018....
C'est un gros risque vu la popularité de cette association.

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
C'est une idée audacieuse dont la véritable qualité se dessinera à travers le temps (j'y reviendrai plus bas).

Franchement, SAWFT faisait véritablement rêver quelqu'un depuis quelques mois ? L'équipe avait droit à une utilisation complètement brouillonne depuis l'été dernier, avec un personnage rapidement arrivé au terme des possibilités (le fond et la forme reste inchangé, contrairement au New Day qui change constamment de délire) et qui surfait simplement sur un chouia de popularité restant (le public qui reprend éternellement l'intro de l'équipe sur la rampe). Je pense que leur dernière échéance a été à WrestleMania 33, où ils étaient les plus aptes à remporter les ceintures avant le combat (en jouant sur la carte des éternels "underdog"), pour finalement se faire complètement voler la vedette par le retour des frères Hardy.

L'histoire de l'assaillant mystère était prenante, ce qui a permis un segment solide avec un bon suspens (je pouvais tout imaginer concernant le suspect, que ce soit The Revival ou Corey Graves), avec un "heel-turn" complètement brutal de Big Cass qui met un terme définitif à l'équipe pour quelques temps (une ou deux années), suivi d'une prestation convaincante au micro où il aura rapidement pris son aise dans son nouveau rôle de méchant. De plus. il profitera de l'affection prononcée pour Enzo Amore (la petite tête du "main-roster" qui ne lâche rien) pour pouvoir bénéficier d'une "heat" énorme au cours des prochaines semaines/mois. Pour en revenir à ma première phrase, toute proportion gardée, c'est similaire à la trahison de Seth Rollins envers le SHIELD dans la brutalité et il va falloir que Big Cass et la suite de l'histoire soit convaincante pour ne pas transformer ce moment en un gâchi monumental, tel la séparation de Cryme Time en 2010 (qui a remis en question l'utilité de cette séparation, qui n'a mené nul part, excepté un licenciement de Shad et un statut de "jobber" pour JTG).

En tout cas, l'angle du mystérieux agresseur était captivant (bonne idée de la WWE pour fidéliser le spectateur, qui reviendra automatiquement la qemaine suivante pour connaître la suite de l'histoire), on permet une excellente visibilité à Enzo Amore et Big Cass et le grand gaillard véritablement bluffé sur ses capacités orales (donc, je ne comprends pas le rapport avec Baron Corbin, excepté la grande taille). Il est encore tôt pour s'avancer, mais il me semble avoir le potentiel pour être une "top-star" de la fédération au cours des années à venir et ce moment sera certainement perçu comme le point de lancement de sa carrière (comme les Survivors Series 2013 l'ont été pour la carrière de Roman Reigns).

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
Dommage, l'unique point fort d'Enzo et Cass était l'alchimie qu'ils dégageaient, surtout pendant leur entrée. Et là, on nous sort un scénario tout pourri, sans surprise, pour mettre vaguement en avant un type dont l'unique qualité est la taille.

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
Leur séparation qui n'a ni queue ni tête me fait penser à celle des Cryme Tyme. Les deux vont errer dans la carte sans véritable projet ou plan à long terme ou fixe. On va les faire rivaliser et ils seront mis sur le côté au même titre qu'un Bo Dallas à RAW ou un Erick Rowan à Smackdown.

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
S'il y a eu séparation, je pense qu'il y a un semblant de projet pour Big Cass. De toute façon, l'équipe n'allait nul part et risquait des huées par lassitude au fil du temps (cette séparation permet au moins de recentrer le "spotlight" sur eux, chose dont il n'avait plus eu droit depuis l'été dernier).

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
Don't try this at home ! Certes l'équipe était clairement en difficulté sans réel projet mais l'erreur des officiels  c'est de les avoir laisser à RAW. SD Live était parfait pour eux,les équipes se relancent bien dans le show bleu.

Franchement c'est dommage cette séparation, ça va être très compliqué pour Enzo sauf si il progresse in-ring et qu'il capitalise sur ses talents au micro comme The Miz. Je pensais au moins qu'ils allaient détenir les titres avant d'être séparé. Big Cass a plus de chance de réussir en solo car c'est un Big Men, il aura un rôle similaire à Corbin.

Je rêvais d'une feud entre AA et Sawft, il en sera rien..

descriptionL'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17] EmptyRe: L'identité de l'assaillant d'Enzo dévoilée [Spoiler RAW 19/06/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre