Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
C'est pas le plus mauvais choix mais pas le meilleur... j'aurai aimé un peu de fraicheur avec un Bray Wyatt sur l'affiche ou un Roman Reigns. En tout cas, j'achèterai le jeu ! Razz

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Donc l'Authority adoube Cena ? Mouai... pourtant hier ils faisaient la gueule sur le coté.

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
On pourra pas dire que l'originalité les étouffes chez 2k, sérieusement sa leur a pris combien de temps pour faire cette jaquette.

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
J'ai vomi sur le moment...

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est pas le plus mauvais choix mais pas le meilleur... j'aurai aimé un peu de fraicheur avec un Bray Wyatt sur l'affiche ou un Roman Reigns. En tout cas, j'achèterai le jeu ! Razz


Le jeu n'est pas vendu qu'aux fans de catch, il faut un visage reconnaissable pour attirer les masses et John Cena en est un, comme The Rock l'a été en faisant le buzz l'an passé où CM Punk qui a touché toute l'Amérique avec son Summer of Punk et qui était légitime pour le 2012.

Cena était le meilleur choix car il était un choix par défaut.
Mais la jaquette peut être réversible comme sur celui de l'an passé où on pouvait mettre Bryan à la place de Rock si on voulait.

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Mais la jaquette peut être réversible comme sur celui de l'an passé où on pouvait mettre Bryan à la place de Rock si on voulait.


Mais ils mettraient qui ? Lesnar ? Reigns ? autant l'année dernière avec Bryan je voyais bien, mais cette année je vois pas trop.  Confused 

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Mais la jaquette peut être réversible comme sur celui de l'an passé où on pouvait mettre Bryan à la place de Rock si on voulait.


Mais ils mettraient qui ? Lesnar ? Reigns ? autant l'année dernière avec Bryan je voyais bien, mais cette année je vois pas trop.  Confused 



CM Punk
 troll 

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Classe ,simple ,joli ,mais trop répétitif et habituel ! 4,5/10

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
On pourra pas dire que l'originalité les étouffes chez 2k, sérieusement sa leur a pris combien de temps pour faire cette jaquette.


Tu sais, sur ce type de jeu, les jaquettes ne sont jamais très original ni complexe. Y'a qu'à voir celle des Fifa, PES & Cie. Il faut quelqu'un qui sur le moment soit le visage de la fédé. Là, il n'y a personne donc on met la figure de proue de la WWE : le grand ami d'El Chicken, John Cena. Choix Logique mais pas scandaleux.

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Bon graphiquement c'est laid et sans originalité mais ça tout le monde l'a plus ou moins dit déjà.
Sinon ça explique l'obtention des titres par Cena (ce qui en fait probablement un champion de transition) + si Authority décide que Cena est "good for business" on peut espérer le voir soulever un mouvement de rébellion en attendant Bryan ou se ranger du côtés des heels ! Smile

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
Danielson a écrit:
Hunter_Hemsley a écrit:
On pourra pas dire que l'originalité les étouffes chez 2k,  sérieusement sa leur a pris combien de temps pour faire cette jaquette.


Tu sais, sur ce type de jeu, les jaquettes ne sont jamais très original ni complexe. Y'a qu'à voir celle des Fifa, PES & Cie. Il faut quelqu'un qui sur le moment soit le visage de la fédé. Là, il n'y a personne donc on met la figure de proue de la WWE : le grand ami d'El Chicken, John Cena. Choix Logique mais pas scandaleux.


Oui, ils gardent un code graphique pendant quelques années en général.
Ici 2K a adopté un code similaire entre les WWE2K et les NBA 2K. En gros ils ont bosser pour NBA2k10 et après ils n'ont fait que du recyclage...

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
La question qui me trotte à la tête du coup c'est: El Chicken va t-il pouvoir acheter le jeu ? ^^

descriptionWWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14] EmptyRe: WWE 2K15: La jaquette est dévoilée [Spoiler RAW 30/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre