Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyL'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
L'affiche du film Crossface dévoilée 14766110

Voici l'affiche du film Crossface: The Chris Benoit Story.
Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le film

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Based on true event? Bien hate de voir à quel point cette phrase sera fausse...

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Je m'en doute un peu mais je pose quand-même la question... La WWE n'est pas mêlée d'une quelque façon avec la production de ce film ?

Korehard a écrit:
Based on true event?  Bien hate de voir à quel point cette phrase sera fausse...

C'est un coup de pub pour attirer du monde, l'histoire de Benoit en intéresse plus d'un. Si tu savais comment la mention "basé sur des faits réels" est en parti ou totalement fausse dans bon nombre de films !

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je m'en doute un peu mais je pose quand-même la question... La WWE n'est pas mêlée d'une quelque façon avec la production de ce film ?

Regarde bien sur l'affiche, on voit les logos "WWE" sur les protections des coins.
Après je sais pas trop quoi dire, la WWE sera forcement mentionnée tout comme la WCW ou la ECW. On entendra aussi forcement des noms de lutteurs (Certains sont des marques déposées par la WWE). Donc je ne sais pas comment ça va se passer et s'il y a eu accord ou non entre la production du film et la WWE.
Mais c'est drôle de voir le coup de pub que ce film va faire à la WWE alors qu'elle à décider de supprimer Chris Benoit justement pour ne pas qu'un criminel présumé fasse la pub de la fédération de Stamford.

The Redemption a écrit:
Korehard a écrit:
Based on true event?  Bien hate de voir à quel point cette phrase sera fausse...
C'est un coup de pub pour attirer du monde, l'histoire de Benoit en intéresse plus d'un. Si tu savais comment la mention "basé sur des faits réels" est en parti ou totalement fausse dans bon nombre de films !

Dans les biographies il y a toujours une part de faux, il suffit de voir le film sur Biggie (pas Langston, mais la légende des 90's) pour le comprendre...

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Je m'en doute un peu mais je pose quand-même la question... La WWE n'est pas mêlée d'une quelque façon avec la production de ce film ?
Regarde bien sur l'affiche, on voit les logos "WWE" sur les protections des coins.

On dirait que le logo est à l'envers ???? Non ???? "M".

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Korehard a écrit:
Based on true event?  Bien hate de voir à quel point cette phrase sera fausse...
C'est un coup de pub pour attirer du monde, l'histoire de Benoit en intéresse plus d'un. Si tu savais comment la mention "basé sur des faits réels" est en parti ou totalement fausse dans bon nombre de films !
Dans les biographies il y a toujours une part de faux, il suffit de voir le film sur Biggie (pas Langston, mais la légende des 90's) pour le comprendre...

Le pacte autobiographique c'est sacré mais je parlais surtout de films en général qui utilisaient abusivement cette mention, que ce soit un film autobiographique ou non.

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Autobiographie = fait par soit-meme, un mort ne peut écrire...

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Autobiographie est un synonyme de biographie. Par contre oui pour le film c'est un biopic.

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:
Je m'en doute un peu mais je pose quand-même la question... La WWE n'est pas mêlée d'une quelque façon avec la production de ce film ?
Regarde bien sur l'affiche, on voit les logos "WWE" sur les protections des coins.
On dirait que le logo est à l'envers ???? Non ???? "M".


Pas du tout ! Laughing 
Mais c'est vrai que ça peut-être trompeur au premier regard

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
The Redemption a écrit:
Autobiographie est un synonyme de biographie. Par contre oui pour le film c'est un biopic.

Errr non..

Autobiographie est une biographie fait par soi-même donc un point de vue INTERNE... Une Biographie est un point de vue EXTERNE. C'est léger pour certain, mais la différence est énorme au sens que l'ouvrage peut prendre. En littérature, les deux sont très bien divisé.

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Dis comme ça je suis d'accord mais dans un sens général, ça raconte la même histoire.

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
The Redemption a écrit:
Autobiographie est un synonyme de biographie. Par contre oui pour le film c'est un biopic.

Retourne au collège parce que c'est aberrant ce que tu dis ! Laughing 
Comme le dit Kore, une autobio c'est quand tu racontes ta propre histoire et la biographie c'est quand quelqu'un raconte l'histoire d'une autre personne.

Chris Benoit n'a pas pu faire son autobiographie, c'est un peu compliqué, par contre l'histoire sera la biographie de Chris Benoit faite par le réalisateur.

The Redemption a écrit:
Dis comme ça je suis d'accord mais dans un sens général, ça raconte la même histoire.

Ba non, parce qu'une personne interne peut raconter des choses qu'une personne externe ne peut pas connaitre. Par contre une personne externe peut donner son avis et un point de vue objectif sur la vie d'une personne.
La trame de base est forcement la même, mais chaque conteur ne peut pas raconter la même histoire

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
Je suppose que la famille restante n'est pas incluse dans le projet ...

The Redemption a écrit:
Autobiographie est un synonyme de biographie. Par contre oui pour le film c'est un biopic.

PS : ... ça mérite un Nabilla Award ça !!!

descriptionL'affiche du film Crossface dévoilée EmptyRe: L'affiche du film Crossface dévoilée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre