Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La date du draft de la WWE dévoilée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
MisterMoneyIsTheBank
Eddie Guerrero RIP
The_Show_Stopper
cedric67
vashh
Kaze
MVP27
Math85
Taker123
DragonFly
bordelix
WWE_Hall_of_Famer
Airoh
Sir Rabbit
HHH35
19 participants

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyLa date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
La date du draft de la WWE dévoilée  Wwe_draft
The entire roster of WWE Superstars and Divas will take part in the 2011 WWE Draft next week, April 25, on MONDAY NIGHT RAW live on USA Network at 9/8c.

In a thrilling night of television, all WWE Superstars and Divas, including WWE Champion The Miz, John Cena, Randy Orton, Rey Mysterio, Big Show, Alberto Del Rio and Sin Cara along with WWE Divas Champion Brie Bella, Eve and Kelly Kelly could be drafted to either RAW or SmackDown.


Le draft sera Lundi prochain lors de Monday Night Raw

Source : LordsofPain

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
La semaine prochaine Shocked
C'est un show special 3heures ?
A quoi serviront les Shows de 3 heures de juin ?

Sinon, Bonne nouvelle pour moi, qui pourrait le regarder en live, a tombe pendant les vacances

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
J'avais cru comprendre que le draft était prévu plus tard... Enfin bon bonne nouvelle pour moi aussi. J'aime bien cet événement.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Randy à Smackdown. Je ne sais pas pourquoi mais je le vois gros comme un camion.
Pourquoi pas les débuts de Kong en même temps ? Very Happy

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
J'adore la draft , je ne sais pas pourquoi mais le concept fonctionne à fond chez moi.


J'éspère JoMo à SD ce qui justifirait qu'il ne soit pas challenger numéro 1 à la place de R-Truth...


descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
John Morrison & Daniel Bryan à SmackDown
Orton à Smackdown aussi.
Rey Mysterio à Raw pour feuder avec Sin Cara.


Et sinon beaucoup de draft de low-mid-midcard

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Voici mon avis pour les resultats du draft :

Randy Orton, R-truth, Ted Dibiase, Eve, Brie et Nickie Bella à Smackdown
Kofi Kingston, Rey Mysterio, Layla (fin des LayCool), chavo guerrero et K.Kelly à Raw

Ils vont mettre Randy à Smackdown pour équillibré !
Rey Mysterio à Raw pour faire une team ou une feud avec Sin Cara !

SUPPLEMENTS :

A Smackdown : Alex Riley, Triple H + Nexus !
A Raw : Big Show et Kane ! + The corre

+ Debuts de Awesome Kong !

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Orton ne peut pas aller à SD!!! son entrée est dans les tons rouge, avec un fond bleu sa sera laid Laughing

Je vois bien Rey² drafté à raw, pour faire une team ou pour feuder contre Sin cara, histoire de faire un peu de pub pour le nouveau luchador.

J'espère voir JoMo retourner à SD, s'il existe encore une chance qu'il passe le cadre du mid-cart c'est là-bas.

Après je pense qu'il y aura un ou 2 "gros" draft de raw vers SD, surtout avec le départ plus oi moins inattendu d'Edge. Je pense à Orton et pourquoi pas Punk, en + ça leur permettrais de continuer leur feud.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Quoi déjà Shocked j'avais entendu dire que ce serait en juin bon je vois bien des catcheurs phares partir à smackdown pour équilibrer le départ en retraite d'edge. Et pourquoi pas réunir Corre et Nexus pour en finir une fois pour toutes Very Happy

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
J'aime beaucoup le principe du draft, ça permet de renouveller les feuds, là y'en avait besoin tout le monde tourne en rond.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Ouah la surprise, le draft arrive très tot !

Je ne vois pas Rey Rey aller à Raw, Sin Cara n'a pas besoin de lui pour se lancer...

En tout cas, j'ai hate que ce show arrive !

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Pour la draft, je sens que Michelle McCool ira à Raw pour une feud avec Awesome Kong.

Morrisson,brian,dibiases, maryse, les bellas à smack ...

Pour raw je sais pas trop à part Kofi ..


N'oublions pas que le 25 avril la WWE avait prévu aussi 12 renvois

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Je sais pas pour Rey... Mais deux Luchadors dans le même show ne risque t-il pas d'être lassant? Pour moi ce genre de rivalisé n'a pas trop d'intérêt. Je préférais que Sin Cara entame un rivalité avec CM Punk.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
J'aime beaucoup le Draft , bien que ce soit la semaine prochaine. Ca relance les feuds , donne de l'air frais aux rosters , et on peut voir si des pushs seront plus ou moins lancés.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Bonne nouvelle aussi je trouve que le draft est lieu si vite, au niveau des changements je vois bien :

Transféré de Smackdown à RAW : Undertaker, Drew McIntryre, Michelle McCool, Heath Slater & Justin Gabriel, Chavo Guerrero, Tamina, Kathlyn
Transféré de RAW à Smackdown : John Morrison, David Otunga, Randy Orton ou CM Punk, Daniel Bryan, Mark Henry, Ted Dibiase, Maryse.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Quelqu'un sait si ce show dure 2 heures ou 3 ?

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Et c'est quand que Undertaker règle ses comptes contre Kane ? Et qu'on saura que Barett vient faire dans leur story ?

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Et c'est quand que Undertaker règle ses comptes contre Kane ? Et qu'on saura que Barett vient faire dans leur story ?

Je ne pense pas qu'ils vont faire revenir la rivalité Kane VS Undertaker. Kane semble s'orienter verre un rôle "Face" avec Big Show. Et je vois pas du tout Undertaker devenir heel

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Aurélie a écrit:
Rey Mysterio à Raw pour feuder avec Sin Cara.


Rey à Raw ? Je crois que pour les audiences côté Hispanisant c'était pas le top. Ceci dit, je verrais bien une Tag au départ avant la confrontation par Heel turn de l'un ou l'autre. Après tout ils font tous 2 le 619, et ce serait une bonne manière de laisser faire cette prise à Sin Cara.

Very Happy

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Bah toute façon Rey vient bien à Raw même sans être de Raw.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Je trouve que placer un draft à moins de 15 jours d'un PPV et proche d'une vague de licenciement, me gêne car cela peut casser des storylines en cours et laisse peu de temps pour en créer d'autre.

Sinon il y a des exemples de catcheurs virés juste après une draft ?

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sais si le show sera de 3 heures?

Sinon je crois que se sera la fin pour The corre avec tous ce qui se passe entre eux dernièrement. Pourquoi pas un push de Justin Gabriel?

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
Rien de spécial d'annoncer pour le prochain Raw, qui sera donc de 2 heures.

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
D'accord merci de l'information

descriptionLa date du draft de la WWE dévoilée  EmptyRe: La date du draft de la WWE dévoilée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre