Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Rumeur : Date de la prochaine Draft !!! Wwe-dr10

D'après certaines sources proches de la WWE, la compagnie de Stamford pense organiser la draft de 2018 lors du PPV Backlash le 6 Mai prochain. Pour rappel, Backlash sera un PPV Inter-Brand et non un PPV exclusif à un show. Ce serait un moyen pour la WWE de débuter le nouveau de PPV, à savoir un format avec seulement des PPV Inter-Brand.

Source : Wrestle Zone

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Ce sera un véritable « Draft » ou un « Shake-Up » ? À vrai dire, je préfère le second concept (même si la dernière édition comportait énormément de bêtises scénaristiques), parce qu’il transfère un nombre restreint de lutteurs, contrairement au « Draft » qui était un véritable bordel (la moitié des « rosters » changeaient de camp).

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce sera un véritable « Draft » ou un « Shake-Up » ? À vrai dire, je préfère le second concept (même si la dernière édition comportait énormément de bêtises scénaristiques), parce qu’il transfère un nombre restreint de lutteurs, contrairement au « Draft » qui était un véritable bordel (la moitié des « rosters » changeaient de camp).


Je pense que si ils le mettent en PPV il y a de grandes chances que ce soit un véritable "Draft", de toute façon je vois pas comment amener un "Shake-Up" en PPV et pour ma part je trouve qu'un "Draft" c'est beaucoup plus intéressant (d'ailleurs je suis très fan de la version 2004 avec Bischoff et Heyman)

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Je n’ai jamais aimé le « Draft » , je n’ai jamais perçu l’intérêt de modifier une bonne partie du « roster » chaque année (surtout que certains noms changeaient de « brand » à chaque édition). Je préfère le concept de « Shake-Up » parce qu’il permet de modifier en douceur * les « rosters » avec une simple dizaine de noms (ce qui est parfait pour les lutteurs en perte de vitesse).

* je parle vraiment du concept parce que le dernier « Shake-Up » a été une catastrophe, entre la transition inutile de Bray Wyatt à RAW (alors qu’il était en rivalité avec Randy Orton et Luke Harper) et l’échange inutile des deux champions secondaires (alors que Dean Ambrose était en rivalité avec Baron Corbin et Kevin Owens semblait former une alliance avec Samoa Joe et Triple H). Heureusement que le reste des choix étaient plus pertinents (genre, Kalisto ou Apollo Crews).

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n’ai jamais aimé le « Draft » , je n’ai jamais perçu l’intérêt de modifier une bonne partie du « roster » chaque année (surtout que certains noms changeaient de « brand » à chaque édition). Je préfère le concept de « Shake-Up » parce qu’il permet de modifier en douceur * les « rosters » avec une simple dizaine de noms (ce qui est parfait pour les lutteurs en perte de vitesse).

* je parle vraiment du concept parce que le dernier « Shake-Up » a été une catastrophe, entre la transition inutile de Bray Wyatt à RAW (alors qu’il était en rivalité avec Randy Orton et Luke Harper) et l’échange inutile des deux champions secondaires (alors que Dean Ambrose était en rivalité avec Baron Corbin et Kevin Owens semblait former une alliance avec Samoa Joe et Triple H). Heureusement que le reste des choix étaient plus pertinents (genre, Kalisto ou Apollo Crews).


Justement, le truc avec le "Shake-Up" c'est que c'est que les choix n'ont aucun sens ni intérêt scénaristique, en gros si le gars apparaît dans l'autre show c'est qu'il a été drafté, je trouve ça moins intéressant entant que spectateur qu'un vraie draft surtout qu'un shake-up en PPV c'est absolument pas possible.

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Mais de quoi vous parlez les gars ? La Draft ou le Shake-Up c'est la même chose, le reste c'est que de la syntaxe.
On a vu plein de façon de faire la draft entre la première à l'ancienne, les matchs pour donner des picks aux brands et tout ce qui a suivi.

Tant qu'on fait un mix raisonnable et qu'on ne favorise pas très clairement un show à l'autre (RAW), ça me va.

C'est aussi l'occasion de faire monter des stars NXT d'un coup pour étoffer la midcard et la division féminine (remarque cette année vu l'arrivage de nanas ça devrait être léger).

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
Ils devraient balancer des stars en perte de vitesse à NXT, je pense qu’il serait temps d’en faire une sorte de « nouvelle » ECWWE vu la richesse du « roster » de la WWE aujourd’hui. Parce que je n’ai jamais compris l’intérêt de débuter à NXT pour « re-débuter » à RAW quelques temps plus tard.

descriptionRumeur : Date de la prochaine Draft !!! EmptyRe: Rumeur : Date de la prochaine Draft !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre