Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
La plus mauvaise participante, même Tamina lui est supérieur... pas vraiment celle que je voulais voir gagné, dans les heel, j'aurais largement préféré voir Natalya.

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Je déteste pas le personnage de Carmella mais de la a la voir gagnante du MITB ou même future championne , j'ai un peu de mal , j'aurais voulu que Becky l'emporte perso!

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Carmella gagnante du premier Money In The Bank Ladder Match pour la division féminine de l'Histoire LOL , je n'aurais pas misé un seul centime sur elle. Clairement elle était la plus faible des 5 mais bizarrement les officiels semblent compter sur elle. On s'attendait logiquement à Charlotte on a obtenu Carmella. Étrange comme choix.

Qui l'eut cru que la première victoire importante de la Team Sawft version NXT est pour Carmella. Décidément James Ellsworth aime bien les ladder match.

Pour revenir au match on a mal géré les expositions des lutteuses à mon goût . Par exemple on a très peu vu Becky Lynch. Beaucoup de botch notamment de Charlotte. Ça c'est vu que les lutteuses présentes sur le ring ne sont pas habitués au ladder match.

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Je ne comprends pas la surprise, c'était la favorite à mes yeux (avec Charlotte).

C'est vrai que la finalité du combat peut être dérangeante (rien que l'image d'une femme en haut de l'échelle avec la mallette dans les mains aurait été forte en symbolisme), mais le combat était complètement oubliable dans sa globalité (un comble pour le premier MITB féminin dont on en a fait tout un foin au cours du dernier mois) et cette fin spéciale lui permettra justement de marquer les mémoires collectives à travers le temps. Puis, ça permet de développer son histoire avec James Ellsworth et ramène du piquent pour la suite des évènements à Smackdown.

Concernant Carmella, c'est très léger lorsqu'elle se trouve entre les cordes, mais elle a une bonne personnalité pour masquer ses lacunes sur un ring et son association avec James Ellsworth est globalement intéressante. Assez content de ce choix, elle avait le profil idéal pour un détenteur de mallette et me semblait la plus logique lorsqu'on regarde le casting (Charlotte a eu droit à tout les honneurs en 2016 ; Natalya est morte depuis des années ; Tamina Snuka a pâti de ses absences à répétition qui l'ont reléguée à l'oubli et Becky Lynch reste complètement limité au micro et au niveau de la personnalité, seul son capital sympathie lui permet encore de survivre auprès des fans).

descriptionMrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mrs Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre