Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Prévisible (même si j'espérais me tromper), tant les officiels veulent le propulser en haut de la carte et que Styles, Ziggler et Owens peuvent accepter à un title shot assez facilement. Nakamura, c'était trop tôt (même si on se dirige apparemment vers une feud entre les deux) et Zayn n'est là que pour apporter de la qualité aux combats.

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Effectivement c'était prévisible et moi aussi j'espérait me tromper , je suis perso pas un grand fan de Corbin , pour moi il est en dessous de tout les autres dans tout les domaines , j'aurais vraiment aimé voir Zayn mais ça commence a devenir limite sa situation , j'aime bien la phrase de Texas Tornado "Zayn est là juste pour apporter de la qualité au combats" c'est tellement vrai , il méritait ce MITB!

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Une question : il a le droit de cacher sa mallette pour le Universal Title ?

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Le match en lui même était mou et pas spectaculaire vu la qualité in-ring je m'attendais à mieux.

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Le Rock : pour l'instant, on peut dire que la mallette de Baron Corbin vise exclusivement la ceinture WWE.
Mais tu me fais soulever une bonne interrogation que je me pose depuis l'arrivée des MITB exclusifs à RAW/SD : imaginons que les champions mondiaux échangent de "brand" par le biais du Draft, que se passe t'il pour les détenteurs de la mallette ? Ils ne suivent pas la ceinture qu'ils visaient initialement avec leur mallette et doivent désormais s'attaquer à la ceinture tout fraichement débarquée dans leur "brand" ? Parce que la réponse à ta question pourrait être affirmative dans ce cas de figure Razz

Pour en revenir au combat, il y a clairement un manque d'inspiration depuis quelques années (2013/2014), où la stipulation est devenue une simple tradition qu'on doit obligatoirement caser sur le calendrier annuel. Sans oublier les combats en eux-mêmes qu'on a déjà épongé à l'extrême, avec peu de nouveauté apparente puisque tout les scénarios possibles ont été exploités (géant enseveli sous une échelle ; valet essayant de récupérer la mallette pour son poulain ; prises athlétiques en tout genre... etc). Clairement, il n'y a plus la même attente autour de ce type de combat et je pense qu'on doit abandonner le PPV éponyme pour recaser la stipulation à WrestleMania, où elle était véritablement utile pour mettre en valeur les inutilisés de la carte tout en étant une caution "in-ring" de 20/25mn.

Concernant le vainqueur, Baron Corbin avait le profil idéal du détenteur de la mallette (un "heel" qui a fait ses preuves en "mid-card" et qui n'a pas la crédibilité nécessaire pour devenir "challenger" du jour au lendemain à la ceinture mondiale et donner l'illusion de pouvoir repartir avec le titre), donc, aucune surprise à ce niveau là. Après, je comprends les réticences, Baron Corbin a progressé sur le ring (ses combats contre Kalisto et Dolph Ziggler étaient solides), mais reste moyen au micro, en étant peu à l'aise (il balance des phrases sans aucune passion), avec une voix qui ne colle pas toujours avec son gabarit, et en étant parfois inaudible (je n'ai même pas entendu ce qu'il avait dit à Jinder Mahal au TalkingSmack' après le PPV). Tout comme ses dernières défaites qui ont clairement entachées son personnage, qui était nettement plus crédible (et intéressant) lorsqu'il était pratiquement invaincu (excepté John Cena, personne ne lui avait clairement rivé les épaules avant Dean Ambrose à WM). Et je n'ai pas l'impression que le public soit très réceptif envers lui, heureusement qu'il tabasse des grands favoris du public (Sami Zayn ; Shinsuke Nakamura) pour s'attirer un chouia de "heat".
Bref, pas de quoi être une future "top-star" sur la durée pour l'instant (oui, remporter une ceinture mondiale est clairement différent de rester en haut de carte). On dirait le cas de Sheamus en 2015, qui avait remporté la mallette parce qu'il était le moindre "pire" choix sur l'affiche, sans que ce soit particulièrement intéressant. En espérant que Baron Corbin n'hérite pas du "booking" catastrophique de l'irlandais et que son futur règne du champion du monde soit une meilleure réussite.

descriptionMr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est.... [Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre