Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Un peu logique vu sa gimmick actuel. Je suis content car il y a quelques mois, il était peut être celui qui était le plus loin d'un titre majeur dans The Shield.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Et qui c'est qui avais raison? Mr.Red ( HOF t'a gardé ton avatar de BHL sous la main? Very Happy )

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
J'aurai plus apprécié sa victoire sans "aide" mais cela fait partie d'une logique WWE qui devient pesante à la longue

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
De même, je trouve que l'arrivée de Kane a un peu gâché la fête. J'aurai préféré le voir gagner d'une autre manière. Surtout qu'il y avait un très beau match (à mes yeux) et une belle bagarre entre Ambrose et Rollins.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Ne râlez pour l'aide c'est une façon de dire qu'Ambrose est du même niveau si ce n'est supérieur. Au pire ça prépare leur feud et au mieux quand il cashera sa mallette on aura peut être un Ambrose vs Rollins en main event.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Certes, mais après le renouveau qui s'était fait sentir à la WWE après WM cette façon de gagner pour un heel dans un scénario archi convenu est le signe d'un drastique et imbuvable retour en arrière... Franchement je leur souhaite de se prendre les rating et ventes de PPV les plus merdique jamais vu dans les temps à venir.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et qui c'est qui avais raison? Mr.Red ( HOF t'a gardé ton avatar de BHL sous la main? Very Happy )


Regarde ce que j'en pense

Spoiler :


La victoire me plait, puis il se fait même huer par les "marks" donc ça montre que son hee turn fonctionne A voir comme ROllins va évoluer mais c'est pas mal pour le moment

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
De toute façon, c'était obligé que ce soit un des deux anciens membres du Shield qui gagne ce match ; ce match était basé que sur Ambrose et Rollins alors que les RVD, Ziggler, Kofi et Swagger ne servaient que de "bouche-trou" pour mettre en valeur cette rivalité.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Et qui c'est qui avais raison? Mr.Red ( HOF t'a gardé ton avatar de BHL sous la main? Very Happy )


Regarde ce que j'en pense

Spoiler :


La victoire me plait, puis il se fait même huer par les "marks" donc ça montre que son hee turn fonctionne A voir comme ROllins va évoluer mais c'est pas mal pour le moment


Ah celle la elle vaut au moins de l'épauler Mr.Red En tout cas c'est clair de par son statut d'outsider voir d'élément le moins charismatique du Shield Rollins à brillamment fait ses preuves l'intervention minable mise à part. ( Ouais je me suis résolu à jeter un coup d'oeil... Pas folichon tout ça, voir vomitif>< )

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Plutôt content que se soit lui qui ai remporté le match, en espérant qu'il prendra son temps avant de l'encaisser.

sa pourrait être intéressant si elle était remise en jeu contre Ambrose a summerslam.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Il a gagné la malette ok mais je sais pas vous mais je ne lui vois pas champion du monde,la seule chose qui serais bien Roman Reigns remporte le titre et que rollins encaisse sa malette puis avec ce cash in une rivalité entre Reigns et Rollins s'engage pour le titre des lourds.

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Mr.YesLock a écrit:
Il a gagné la malette ok mais je sais pas vous mais je ne lui vois pas champion du monde,la seule chose qui serais bien Roman Reigns remporte le titre et que rollins encaisse sa malette puis avec ce cash in une rivalité entre Reigns et Rollins s'engage pour le titre des lourds.


Non
On a un titre suprême, il faut un lutteur expérimenté pour pusher un jeune. Ca aura que trop peu d’impact un Rollins vs Reigns si aucun des deux ne devient un main eventer en puissance

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mr.YesLock a écrit:
Il a gagné la malette ok mais je sais pas vous mais je ne lui vois pas champion du monde,la seule chose qui serais bien Roman Reigns remporte le titre et que rollins encaisse sa malette puis avec ce cash in une rivalité entre Reigns et Rollins s'engage pour le titre des lourds.


Non
On a un titre suprême, il faut un lutteur expérimenté pour pusher un jeune. Ca aura que trop peu d’impact un Rollins vs Reigns si aucun des deux ne devient un main eventer en puissance


Oui et c'est contre productif ; celui qui gagnerait la feud décrédibiliserait l'autre à coup sur. Une feud Reigns/Rollins peut se faire... mais quand les deux seront des top-stars (en plus on pourra mettre leur passé commun en avant).

Après j'espère quand même qu'on changera de champion quand même, je vois mal John Cena se coucher pour Seth Rollins...

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
Il a la classe Seth Rollins comme ça, j'adore !

descriptionMr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank] EmptyRe: Mr Money in the Bank est...[Spoiler Money in the Bank]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre