Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyUne star de NXT hors d'action

more_horiz
Une star de NXT hors d'action  25d1ab42561d4bd029b8b4972bc83ae1

Ember Moon est déclarée hors d'action à cause d'une blessure à l'épaule qui la tiendra éloignée des rings 4 à 5 semaines.
Elle ne sera pas capable de participer à NXT Takeover: Chicago.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
Cette fois au moins, elle n'aura pas de soucis d'argent pour se soigner Smile

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
Bon la bonne nouvelle c'est que son temps d'absence ne sera pas bien long, mais dommage qu'elle manque Takoever où je l'aurai vraiment vu gagner le titre (de manière à protéger Asuka et à la faire perdre aussi sans qu'elle se prenne de tombé).
Mais je pense que ce n'est que partie remise.

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Bon la bonne nouvelle c'est que son temps d'absence ne sera pas bien long, mais dommage qu'elle manque Takoever où je l'aurai vraiment vu gagner le titre (de manière à protéger Asuka et à la faire perdre aussi sans qu'elle se prenne de tombé).
Mais je pense que ce n'est que partie remise.


Tant mieux dans un certain sens vu que ça semble plus sain et logique qu'elle remporte le titre dans un match simple vu qu'on nous vend qu'elle pousse Asuka vers ses limites.
Victoire à Takeover: Brooklyn III de Moon et en septembre Asuka rejoint le main roster

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
Ember Moon ne m'a jamais véritablement impressionné à NXT (en dehors de son niveau "in-ring"), je pense qu'un véritable jugement sera mieux pertinent lorsqu'elle passera en "main-roster". Tout le contraire d'Asuka, dont j'attends vivement les débuts à RAW/SD (avec la ceinture féminine d'NXT sur ses épaules pour donner encore plus de poids).

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
Ember Moon est clairement l'héritière d'Asuka pour le titre. Nul doute que cette dernière conservera son titre au prochain TakeOver. On pensait la Division Féminine comateuse après le départ de Bayley et d'Alexa Bliss mais on a quand même de bonnes lutteuses ( Ruby Riot, Liv Morgan), avec de bonnes gimmick ( Nikki Cross) et de bonnes Heels ( Peyton Royce/Billie Kay).

descriptionUne star de NXT hors d'action  EmptyRe: Une star de NXT hors d'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre