Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUne top star de la NJPW à la ROH ? EmptyUne top star de la NJPW à la ROH ?

more_horiz
Une top star de la NJPW à la ROH ? Tanaha11

La ring Of Honor aurait en projet pour 2014 de faire venir (ou revenir comme ce fut le cas pour Styles, Hero et London) des lutteurs de renoms dans la fédération. La fédération est en ce moment sur un gros coup, louer les services de celui qui vient tout juste d'être élu "Catcheur de l'année" par le Wrestling Observer, à savoir Hiroshi Tanahashi.

descriptionUne top star de la NJPW à la ROH ? EmptyRe: Une top star de la NJPW à la ROH ?

more_horiz
Pas une mauvaise idée. Un bienfait des deux côtés même ...

descriptionUne top star de la NJPW à la ROH ? EmptyRe: Une top star de la NJPW à la ROH ?

more_horiz
Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun lutteur à la ROH qui puisse avoir l'aura pour un tel affrontement, si ce n'est peut-être Steen. On est loin de la période ou les Japonais affrontaient des Danielson, Joe et consort.

descriptionUne top star de la NJPW à la ROH ? EmptyRe: Une top star de la NJPW à la ROH ?

more_horiz
Ben justement, ça créerait peut-être un évènement qui capterait l'attention.
Il suffit d'un bon combat et d'une feud annuelle.

Et pour la NJPW, c'est un pas de plus vers l'international.


PS : Si j'étais la ROH je tablerais aussi sur Naka, Goto, Okada, KUSHIDA, voire Shibata, Togi.
Et dans le même coup je proposerais aux Splitters de venir régulièrement.

descriptionUne top star de la NJPW à la ROH ? EmptyRe: Une top star de la NJPW à la ROH ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre