Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionMAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup EmptyMAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup

more_horiz
MAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup Superstar-shakeup-wwe-e1491518573247

La WWE a confirmé que le Superstar Shakeup aura lieu sur deux soirs, le lundi à RAW et le mardi à Smackdown.

De plus, certaines rumeurs de transferts ont été dévoilées par Dave Meltzer.
Il est très probable que l'ancien WWE Champion AJ Styles atterrisse à RAW et que The New Day fasse le chemin inverse pour dynamiser la division par équipe de la division bleu.
De plus, évoque aussi un transfert majeur entre deux superstars féminines que sont Charlotte et Alexa Bliss.
A noter aussi qu'un transfert de Roman Reigns a été évoqué mais que cette idée semble avoir été abandonnée.

Source: WWE.com

descriptionMAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup EmptyRe: MAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup

more_horiz
Sa paraît évident qu'AJ va aller a Raw. Zayn ira a SD.
En revanche si il y a quelques jours/semaines j'aurais envoyé New Day a SD , plus maintenant il v'ont peut-être partir vers une rivalité intéressante contre Revival donc j'enverrai plutôt un Cesaro/Sheamus voir SAWFT dans l'écurie bleue.

Côté féminin , Charlotte devrait rejoindre SmackDown Live en échange de Becky Linch.

De plus pour remplacer AJ Styles , je verrais potentiellement un Seth Rollins faire le chemin inverse , je suis souvent étonné des réactions du public je trouve pas que Rollins a une pop monstrueuse lors de ses entrées , pour moi son face-turn n'est pas encore totalement réussi et pourquoi pas l'envoyé a SD pour affirmer son personnage de top face ?!

De plus peut-être un petits échanges du style , Kalisto a Raw pour la division Cruiserweight (peut-être Aiden English aussi du coup)

Voilà c'est mes petits pronostiques ! Laughing

descriptionMAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup EmptyRe: MAJ et rumeurs sur le Superstar Shakeup

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Sa paraît évident qu'AJ va aller a Raw. Zayn ira a SD.

Ce qui est certain c'est que la micard de Smackdown a vraiment besoin d'un apport en talent.
Et puis ils n'osent pas intégrer des membres des divisions par équipe en midcard et je ne comprends pas ça. Pourquoi Jason Jordan, Chad Gable ou d'autres ne peuvent pas lutter en midcard de temps en temps ?
Pourquoi Enzo ne peut pas lutter par moments dans le Cruiserweight Division par exemple ?

TheAnimal a écrit:
En revanche si il y a quelques jours/semaines j'aurais envoyé New Day a SD , plus maintenant il v'ont peut-être partir vers une rivalité intéressante contre Revival donc j'enverrai plutôt un Cesaro/Sheamus voir SAWFT dans l'écurie bleue.

Ce qui est certain c'est que SAWFT et New Day doivent être séparés parce qu'ils ont un rôle trop similaire. New Day à SD c'est bien, ils ont fait le tour à RAW.
Pour Sheamus & Cesaro l'équipe va se rompre à terme donc je ne sais pas ce qu'on va faire d'eux (1 à RAW, 1 à SD ?).

TheAnimal a écrit:
Côté féminin , Charlotte devrait rejoindre SmackDown Live en échange de Becky Linch.

Trop de heel dominantes à SD si on fait ça. Difficile de partager la division entre Bliss et Charlotte surtout si tu dois avoir Naomi en top face qui est un feu de paille selon moi.
Et puis Bliss à RAW ça l'aidera à prendre un statut supérieur.

TheAnimal a écrit:
De plus pour remplacer AJ Styles , je verrais potentiellement un Seth Rollins faire le chemin inverse , je suis souvent étonné des réactions du public je trouve pas que Rollins a une pop monstrueuse lors de ses entrées , pour moi son face-turn n'est pas encore totalement réussi et pourquoi pas l'envoyé a SD pour affirmer son personnage de top face ?!

Pourquoi pas, j'aime assez l'idée.

TheAnimal a écrit:
De plus peut-être un petits échanges du style , Kalisto a Raw pour la division Cruiserweight (peut-être Aiden English aussi du coup)

Ce qui est certain c'est que Smackdown a un énorme besoin de midcarters.
Et quid du statut de Nakamura dans les mois à venir ? Un bon midcarter ? Un upper-midcarter ? Un main eventer ?

more_horiz
T'a raison SD a besoin de midcarter/ upper midcarter voir maineventer

T'a déja du Harper qui peux être installé comme vrai lutteur important pour la brand bleu , du Ziggler , du Corbin , du Ambrose , du Miz , du Nakamura , du Wyatt , du Orton

Avec ce ShakeUp tu rajoute un Zayn , un Sheamus/Cesaro , un Shelton Benjamin

Y'a moyen de continuer a faire des show de qualité comme depuis la brand extension , ou SD régale!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: