Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyRe: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
- Le WWE United States Champion (En fonction du résultat du match Kevin Owens vs Chris Jericho à Payback) : Je pense quand même que KO va conserver le titre , et c'est une bonne arrivée pour SmackDown
- Sami Zayn : Je doutais de son arrivée après Raw , mais finalement il est bien trader vers SD et sa peut petre que bénéfique pour lui , sans doiute une feud contre Corbin dont il devrait ressortir vainqueur. 
- Jinder Mahal :  Une bonne arrivée pour le roster de SD , il servira sans aucun doute a jobber mais avec son physique il amène quelque chose. 
- The New Day : C'était soit eux , soit SAWFT. Content de voir le New Day se "relancer" dans la brand bleu , cela leur fera que du bien ! 
- Rusev & Lana : J'attendais ce trade et j'en suis bien heureux. J'aime beaucoup Rusev et a SD il aura certainement une carte a jouer. De plus belle pop a l'annonce du trade. 
- Primo & Epico : Aucun avis , il vont servir de tapis a American Alpha c'est bien pour eux car ils ont besoin de maturité avant de revenir dans la course au titre
- Sin Cara : Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour lui , autant Jinder Mahal a des chances de s'en sortir correctement , autant ça va etre dur pour Sin Cara , dommage du coup que Kalisto ne soit pas rester les Lucha Dragons auraient put faire du bien a la division TT de SmackDown. 
- Charlotte Flair : Arrivée attendu mais discrète , elle sera certainement très vite dans la course au titre , mis a part ça , le roster féminin de SD me paraît un peu faible en star power 
- Tamina Snuka : J'ai sentit son arrivée a 3000 km , le petit troll de Shane bien naze  Laughing Après j'ai rien contre Tamina mais en solo elle manque de charisme je trouve , elle est meilleure lorsque qu'elle accompagne une autre féminine (pourquoi pas avec un futur heel turn de Becky) 

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyRe: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
Le Roster de SD s'est considérément amélioré après ce Superstar Shakeup surtout au niveau de la Midcard qui est déjà plus fourni avec les arrivées de Sami Zayn, Kevin Owens et Rusev. Rusev va se refaire à SD tout comme Sami Zayn. KO est malléable et peut flirter avec la midcard et le main event. 3 gros coups qui viennent grossir les rangs de Smackdown live.

Jinder Mahal s'en tire plutôt bien également car il a déjà une feud en lowcard face à Mojo Rawley. Sin cara c'est l'interrogation de ce Super Shakeup, alors qu'on avait transféré Kalisto à Raw. Il n'y aura donc pas de reformation des lucha dragons. Il va rejoindre English en lowcard.

L'arrivée de New Day à SD est une excellente chose pour la brand bleue, ils vont redynamiser et rabattre les cartes dans cette division tag team qui tournait qu'entre AA et The Uso's. J'espère toujours voir Luke Harper et Eric Rowan reformer une team forte et dominatrice, cela porterait le nombre de 4 tag team crédibles pour le titre. Comme l'a dit TheAnimal il faut bien une Team pour jobber en la présence de Shining Star, cela dit il y a toujours The Ascension et Breezango.

Chez les féminines ça bouge également avec le retour de Tamina, retour intéressant pour ma part car elle offre du physique et de la puissance dans cette division pourvue en gabarit frêle à l'image d'une ?Nia Jax. Un autre gros coup c'est l'arrivée de Charlotte qui se présente directement en numéro 1 pour le titre détenu par Naomi. Becky lynch semble avoir reculé dans la hiérarchie en espérant la revoir bientôt en Main Event. En plus on va prochainement voir les débuts de Lana.

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyRe: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
- Le WWE United States Champion (En fonction du résultat du match Kevin Owens vs Chris Jericho à Payback) : transfert logique du coup au vu du départ d'Ambrose et de son titre vers RAW. De grandes chances qu'Owens reste aussi du coup.
- Sami Zayn : Le draft le plus rentable, heureusement qu'il part à SD, à RAW, il pataugeait et là, c'est l'occasion de le pusher sérieusement
- Jinder Mahal : Le public est complètement indifférent à lui, c'est pas un bon transfert pour le show bleu.
- The New Day : T'avais tant d'équipes qui auraient dû être drafté Enzo & Cass, Gallows & Anderson (pour être avec AJ) ou Sheamus & Cesaro, alors que le New Day était en plein début de rivalité avec The Revival.
- Rusev & Lana : Très bon choix, Rusev mérite une belle exposition à son retour de blessure.
- Primo & Epico : voilà la différence entre RAW et SD : ils n'ont pas gagné un seul match en 10 mois à RAW et une soirée à Smackdown, ils deviennent de potentiels challangers sérieux. Cette équipe est très sous-estimée selon moi et même si ils manquent d'un personnage, ils sont vraiment bon sur un ring.
- Sin Cara : je vois pas l'intérêt de ce draft, il aurait du rester à RAW, comme dit The Animal, pas de reformation des Lucha Dragons en vue.
- Charlotte Flair : Je suis prêt à parier qu'elle sera la première championne à avoir eu le titre de RAW et de Smackdown. Elle écrasera toute les autres femmes de SD.
- Tamina Snuka : Je comprends pas pourquoi l'avoir fait revenir maintenant, elle n'était pas à RAW, c'était pas logique, mais bon, content de son retour.

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyRe: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
- Kevin Owens : en adéquation avec mon passage sur Corbin/Ambrose sur l'autre sujet, l'on aurait du laisser Owens à RAW et boucler la rivalité entre le Lone Wolf et le Lunatic Fringe lors du dernier SD avec une victoire de Baron Corbin qui aurait laisser la ceinture IC au "show" bleu.

- Sami Zayn : le changement le plus évident de ce "Shake-Up", j'avais peur que la WWE ne joue pas le jeu pour aller à l'encontre des pronostics (leur sale habitude depuis plusieurs années).

- Jinder Mahal : j'ai l'impression qu'on sort de son rôle de "jobber" quelconque pour un "low-carder" qui continuera de continuellement perdre tout en ayant une crédibilité stable (comme à ses débuts à SD en 2011).

- The New Day : une autre évidence, même si l'on coupe court au début de rivalité avec The Revival. Clairement pas déplaisant, mais une transition du Club ou de SAWFT m'aurait certainement mieux plu, eux qui sont complètement perdus dans la division par équipes de RAW.

- Rusev et Lana : je ne comprends pas l'enthousiasme général, le bulgare est arrivé à bout de souffle avec son (pseudo) personnage de colosse bipolaire (anti-américain un jour sur deux) et un changement d'effectif n'y changera rien. J'ai surtout peur de revoir Lana sur un ring, l'on ne peut juger de son niveau avec un seul combat télévisé à son actif mais deviner qu'il ne sera certainement pas brillant.

- Primo et Epico : on devrait leur redonner le personnage de Los Matadores, ils avaient un minimum de popularité et d'exposition avec.

- Sin Cara : sans grandement y croire, l'on peut imaginer un véritable rôle de "mid-carder" pour Hunicp, la WWE a toujours été satisfait de sa rentabilité au niveau des ventes et ne l'a jamais puni pour ses récentes altercations avec quelques membres du "roster". Si non, c'est complètement idiot d'avoir transféré Kalisto à RAW, alors qu'une reformation des Lucha Dragons aurait nettement été intéressante.

- Charlotte Flair : j'ai grincé des dents toute la semaine en espérant que ce soit bien elle qui soit transférée, parce qu'elle a déjà un lourd passif avec les deux visages féminins de RAW (Banks/Bayley) et que la perspective de nouveaux affrontements avec ces deux là m'aurait ennuyés.

- Tamina Snuka : l'on doit absolument capitaliser sur son ancien rôle de garde du corps de Naomi pour construire une rivalité d'ici peu, sous peine de ne plus intéresser le public à jamais.

descriptionListe des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17] EmptyRe: Liste des nouvelles Superstars de RAW [Spoiler SD "Superstar Shakeup" 11/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre