Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Au début, j'ai eu peur un retour des supershow Laughing

Mais c'est pas tôt quand même pour le draft ? Je veux dire, ça fait même pas un ans qu'à eu lieu le brand split je crois.

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Mais c'est pas tôt quand même pour le draft ? Je veux dire, ça fait même pas un ans qu'à eu lieu le brand split je crois.


C'est pas la draft.
Normalement il devrait bien avoir la draft autour de juillet mais ici c'est une phase de transferts.
Ca semble plus des échanges que des transferts "aléatoires" comme la draft.

Wait and see, mais les rosters ont besoin de renouveau c'est certain.

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:


Mais c'est pas tôt quand même pour le draft ? Je veux dire, ça fait même pas un ans qu'à eu lieu le brand split je crois.


C'est pas la draft.
Normalement il devrait bien avoir la draft autour de juillet mais ici c'est une phase de transferts.
Ca semble plus des échanges que des transferts "aléatoires" comme la draft.

Wait and see, mais les rosters ont besoin de renouveau c'est certain.


T'es sûr que c'est pas un draft ? C'est ce que j'ai compris quand Vinnie a parlé d'un shake-up. Là, si c'est pour échanger deux trois superstars, et refaire un draft en juillet, ça fait un peu beaucoup, il faut laisser un peu de stabilité aux rosters, déjà c'est tôt pour mélanger à nouveau les rosters alors qu'en effet, les rosters ont été composé qu'au mois de juillet seulement.

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Me semble que c'est un transfert de deux/trois lutteurs pour revitaliser les effectifs de deux "brands", comme le souligne HOF.
À mon sens, c'est une brillante idée, qui rejoint ma suggestion sur deux Draft annuels que j'avais plusieurs fois suggéré l'année dernière, et je pense en priorité à un lutteur comme Sami Zayn qui n'a absolument plus rien à faire à RAW, et dont un transfert à SD pourrait potentiellement sauver sa carrière qui stagne depuis la fin de sa rivalité avec Braun Strowman.

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:


Mais c'est pas tôt quand même pour le draft ? Je veux dire, ça fait même pas un ans qu'à eu lieu le brand split je crois.


C'est pas la draft.
Normalement il devrait bien avoir la draft autour de juillet mais ici c'est une phase de transferts.
Ca semble plus des échanges que des transferts "aléatoires" comme la draft.

Wait and see, mais les rosters ont besoin de renouveau c'est certain.


C'est exactement ça : on a déjà bien tourné avec les deux rosters, y'a besoin de changement, d'un petit souffle (même si s'en est qu'un petit). Deux trois changements et pas plus, ça va déjà lancer quelques feuds je pense.

Par contre je n'étais pas au courant qu'un draft aurait quand même lieu. C'est plutôt cool (sauf si il arrive d'ici 2 mois, autant attendre).

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
C'est je pense un autre copié/collé de la NFL : pendant l'inter-saison suivant la grand messe (WrestleMania/SuperBowl), il y a des tractations avec les agents libres et des échanges/transferts entre franchises.
Et ces mouvements ont lieu avant la Draft.

descriptionUne grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Une grande annonce pour RAW la semaine prochaine [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre