Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) Empty"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Spoiler :

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
À mon avis, le perdant affrontera AJ Styles pour la ceinture US à SummerSlam (ma préférence va pour Shinsuke Nakamura).
Le japonais a eu droit à des débuts en demi-teinte (aucune occasion de briller sur le ring pour l'instant), mais poursuit une bonne ascension qui ne doit pas être brusqué par un "title-shot" rapide pour la ceinture mondiale (il a encore le temps). Puis, une première défaite "clean" contre John Cena aurait une certaine symbolique.
Après, j'ai quand même un doute, la WWE serait bien capable de proposer une nouvelle saga entre John Cena et AJ Styles autour de la ceinture US et Baron Corbin pourrait encaisser sa mallette contre Shinsuke Nakamura (qui deviendrait champion du monde à SSlam) pour relancer leur rivalité.

En tout cas, j'espère que John Cena va remporter sa dix-septième couronne mondiale à SummerSlam, suivi d'un potentiel "cash-in" de Baron Corbin pour couper court à ce moment (ça lui donnera un minimum de "heat", lui qui indiffère complètement le public).

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Purée, j'en ai la gerbe rien qu'à l'idée de voir Cena "the great american" battre Jinder "the bad stranger", mais bon, ils le veulent ce record, ils vont y arriver.

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Cena vs Jinder ? Berk, match sans intérêt et feud simplifiée à outrance en gentil américain vs méchant étranger. Mais vu le temps depuis la dernière ceinture de Cena, on ne va pas y échapper.

Je cherche encore en 2017 le match de main-event qui me fera vibrer, pour l'instant j'ai... euh...

euh...

euh...

Ben rien

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Samoan aurait donc vu l'avenir.

Je vois bien Nakamura perdre contre Cena puis gagner à SummerSlam face à Corbin avec Corbin qui cash sur Cena mais la fête serait peut être trop courte donc j'ai un mais Cena va prendre le titre à SummerSlam et Nakamura et Corbin vont se diriger vers les titres US et WWE. Pour ce qui est de Mahal seul l'avenir nous le dira.

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Il y a également un potentiel scénario où Shinsuke Nakamura bat John Cena et remporte la ceinture WWE à SummerSlam, suivi d'un "cash-in" de Baron Corbin juste après pour relancer leur rivalité.
Après, je trouve que c'est moins intéressant (qu'on prenne le temps avec le japonais, qui évolue bien dans l'effectif de Smackdown).

Pour Randy Orton, je pense qu'il affrontera The Great Khali et/ou les Bollywood Boys, avant d'en terminer avec Jinder Mahal au PPV après SummerSlam (pourquoi pas, j'aime bien les rivalités s'étendany sur plusieurs mois).

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Mais vu le temps depuis la dernière ceinture de Cena, on ne va pas y échapper.


Tu rigole ? Il a encore eu un titre début 2017 Neutral

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
Après, son règne était plutôt court (seulement deux semaines) et il a surtout servi de transition entre le gros règne d'AJ Styles et l'histoire entre Bray Wyatt et Randy Orton. Du coup, ça ne me dérange pas tellement (son dernier véritable règne de champion du monde date de 2013).

description"Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17) EmptyRe: "Dream Match" annoncé pour la semaine prochaine à Smackdown (Spoiler WWE Smackdown 25/07/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre