Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] Boulversement-tete-raw-smackdown-L-thKd9y

Spoiler :

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Et voilà nous revenons à ce fameux Teddy Long... Perso j'aimerais bien voir Vickie Guerrero manager encore 1 semaine pour ce qu'elle a dans le ventre parce qu’elle nous a fait des bons match la semaine dernière. Pour le GM Permanent je ne c'est pas qui ça pourrait etre.

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
La suite logique serait que Stephanie McMahon devienne le nouveau GM de Raw & SmackDown même si je préférerais que ce soit Mick Foley qui soit à la tête de SmackDown.

Tiens, bizarre: dans ma Fan Fiction, j'avais prédit que Teddy Long serait le prochain en charge des shows rouge et bleu. Smile Smile Smile

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Sa va être long jusqu'au 23 juillet Very Happy

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Une fois que Long sera passé, on aura peut-être un GM plus original (Foley, Vickie et Long étant les plus "logique" au vu de leur fréquence d'apparition).

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Sa va être long jusqu'au 23 juillet Very Happy


Oui sa va être long jusqu'au 23 Juillet mais je te parie qu'arriver à cette date nous tous fans de la WWE allons être déçu par la décision de la fédération... Perso j'aimerais que le GM anonyme revienne.

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Assez logique ce choix de GM pour la semaine prochaine, possible d'ailleurs que ca déborde sur la suivante s'ils manquent de "candidats" pour tenir jusqu'au 1000èeme raw

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
Je crois qu'aucun des ces GM intérims ne sera GM permanent, je pense plutôt que lors du 1000ème Raw, les candidats seront déçus du résultats parce que ça sera Steph qui sera GM....enfin je l'espère.

descriptionNouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12] EmptyRe: Nouveau General Manager temporaire pour la semaine prochaine [Spoiler WWE Smackdown 29/06/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre