Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
C'est un match que j'attends particulièrement.
C'est le bon moment pour Corbin de choper un titre et de commencer à gravir les échelons, petit à petit.

Sa feud avec Dean Ambrose me hype bien pour WrestleMania. L'affrontement ne sera pas énorme mais sera de qualité je pense tout de même. Une stipulation qui s'en suit avec la rivalité serait sympa aussi.

Je mise sur la victoire de Corbin à 80%.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Je te trouve peut-être trop optimiste sur la victoire de Corbin face au Lunatic Fringe à Mania. N'oublie pas que c'est un PPV fait majoritairement pour les Face.

Puis ce n'est pas vraiment le titre sur lequel je miserai pour un changement.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Moi je suis plutôt de l'avis de KETA , je vois Corbin gagner le match et donc le titre. Et moi aussi , je verrais bien une stipulation pour ce match : un Falls Count Anywhere match notamment !

Le Baron Corbin a plus besoin du titre qu'Ambrose qui restera un upcarder (voir main-eventer) dans les mois qui suiront WM , alors que si Corbin perd sa peux être déjà plus embêtant pour lui.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Je pense que la rivalité entre les deux et sa finalité était prévue depuis décembre dernier, quand Dean Ambrose a remporté la ceinture Intercontinental. Après tout, il n'y avait aucune raison d'avoir brutalement retiré la ceinture IC au Miz, alors qu'il sortait d'une excellente année 2016, où il avait redonné un grand prestige à la ceinture IC ; surtout contre Ambrose qui était une "top-star" confirmée et qui n'avait pas besoin de cette ceinture, qu'il avait déjà brièvement détenu en début d'année 2016. Dean Ambrose, qui a confirmé sa place de pilier polyvalent de la fédération en 2016, capable de monter/redescendre dans la carte selon les besoins et peut tout à fait encaisser ce genre de défaites sans problème. De l'autre côté, on a un Baron Corbin sur une excellente lancée depuis octobre dernier (excepté la défaite "clean" contre John Cena en début d'année, dont on aurait pu s'abstenir), qui a fait preuve d'une grosse amélioration sur le ring (son Chairs Match contre Kalisto est la référence qu'il manquait à la stipulation) et d'un certain potentiel au micro (ça pêche parfois à SD, mais j'ai eu d'excellents échos de ses prises de parole à Talking Smack'). Aucun doute sur le résultat qui coule de source, mais la WWE pourrait aller à contre-sens, avec une victoire inutile d'Ambrose, qui ferait mal au "momentum" de Corbin. Je n'espère pas, mais elle est adepte de ce genre de coup depuis quelques années, juste pour dévier les pronostics.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Corbin s'améliore de plus en plus. A ses débuts j'étais pour le faire monter en avant mais j'avais l'impression qu'il n'était pas à fond dans son rôle et ça se sentais dès son arrivée dans l'aréna.

Depuis il a changé et comme tu dis Samoan au micro aussi. Je pense que les derniers segments que fait la WWE avec ses superstars dans des lieux qui se relient avec leurs gimmicks (plus ou moins) ça aide les gars comme Corbin à s'améliorer.

Je sais que Corbin est aimé de Vince McMahon et ça déjà c'est pas rien. Il a remporté la André the Giant Battle Royale à ses débuts, ce n'est pas rien non plus. Je crois qu'on parlais d'un push aussi à un moment mais de toute manière c'était trop tôt.

Là la rivalité est sympa, le titre Intercontinental est bien booké et Corbin ça lui ferait du bien de toucher à un titre, son premier titre et de plus à WrestleMania. Ce sera là, le début de quelque chose je pense.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Ca fait un moment qu'on prépare Corbin à la course au IC Title et j'ai l'impression que Ambrose n'est là que pour assurer la transition histoire d'avoir un "nom" pour légitimer le futur chauve qui est programmé pour être champion depuis un petit moment je pense.
Et puis à chaque SD on a JBL qui nous sort le fameux "futur world champion" (remarque ça n'a pas réussi à Barrett ça...) + les news sur les pushs qu'on veut lui attribuer en 2017.

S'il ne remporte pas le titre à WM, il le fera probablement peu après.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
J'adore sa grimace sur l'affiche Laughing

Sinon, un push qui m'emballe pas spécialement, je le trouve relativement quelconque comme lutteur mais bon, je suppose qu'il finira quand même au ME quoi qu'il en soit.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
À force de voir "dans un matche simple " je sens de moins en moins bien ce WM

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
enzo3034 a écrit:
À force de voir "dans un matche simple " je sens de moins en moins bien ce WM


Tu voulais une stipulation ? Ou alors peut-être que tu parles du format du match (Triple Threat, Fatal 4...)
Remarque un street fight de 10/12mn aurait été pas mal entre les 2 et ça aiderait à rendre Corbin plus brutal et menaçant aux yeux du public.
Mais vu la densité de la carte j'ai peur que ce match ne suscite aucun intérêt.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Perso j'aurai bien vu un Last Man Standing match

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
enzo3034 a écrit:
À force de voir "dans un matche simple " je sens de moins en moins bien ce WM


Tu voulais une stipulation ? Ou alors peut-être que tu parles du format du match (Triple Threat, Fatal 4...)
Remarque un street fight de 10/12mn aurait été pas mal entre les 2 et ça aiderait à rendre Corbin plus brutal et menaçant aux yeux du public.
Mais vu la densité de la carte j'ai peur que ce match ne suscite aucun intérêt.


Je parlais des stipulation Wrestlemania en a pour l'instant pas assé et pour moi Dean Ambrose est brillant en matchs à stipulations et un falls count anywere aurait put être lourd face à Corbin ,ou même un TLC .

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Bof.
Et je vois Corbin prendre la ceinture, ce qui est dommage.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
Avec la carte la plus surchargée de l'histoire de WrestleMania, on a pas le temps d'avoir une grosse stipulation pour un combat secondaire. Et, je suppose qu'ils veulent en garder sous la pédale pour plus tard (stipulation extrême lors du prochain PPV exclusif à Smackdown).

Ce qui est étonnant avec Baron Corbin, c'est que j'accroche, en partie, pour son attitude de "loup solitaire", qui semble retranscrire son comportement IRL, où il n'a pas l'air très sociable. Pour autant, je ne le vois pas avec une ceinture mondiale sur les épaules, voir en "top-star" sur la durée. Je mettais cette méfiance sous le compte de son irrégularité, mais il a fait preuve d'une bonne amélioration sur un ring (ses prestations sont correctes/bonnes, on verra lorsque ses combats seront un niveau au dessus hiérarchiquement, et qu'ils l'obligeront à sortir de sa zone de confort actuelle) et son niveau au micro n'est pas repoussant (pour l'instant). Je pense que c'est ma vision très floue pour l'instant, qui ne le voit pas réussir à se réinventer, quand la "gimmick" de "loup solitaire" arrivera aux termes de ses possibilités (il m'est complètement impossible de le voir en "face", par exemple). Ça ne veut pas dire que le condamne dans ce rôle pour autant, j'ai souvent émis des doutes sur bon nombre de lutteurs qui m'ont convaincus (momentanément) une fois en "face" (en tête : Ziggler, Ambrose et Sheamus), et la suite de sa carrière va certainement m'éclairer à ce niveau là, voir, rendre son "face-turn" naturel, le jour J.

descriptionWrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: Intercontinental Championship [Spoiler SD 21/03/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre