Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
A un moment j'aurais dit un Five-Way ? Mais non. Je pense que le match comprenant Charlotte, Sasha Banks & Bayley aura beaucoup plus de temps sur le ring que celui-ci.

Maintenant je ne sais pas à quelle stipulation il pourrait y avoir. Peut-être un Scramble Match ?
En tout cas c'est le moment de lancer un tout nouveau règne et un bon règne.
Certes Bliss en championne ça me plaît mais de la manière dont ça a été fait, avec la blessure de Naomi.. ça aurait été mieux de mettre le titre vacant à WrestleMania je pense mais bon.
Du coup je trouve que ce règne n'est pas très alléchant.. à voir ce que ça donnera jusqu'à WM mais je pense que Mickie James sera sacré championne.

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
J'ai un peu peur du match bâclé par manque de temps...
Ils ont peut-être le projet d'un participant surprise pour WM genre Asuka Very Happy Very Happy Ou alors Eva Marie Laughing Laughing

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Pourquoi pas un Ladder Match ? Alexa, Becky, Mickie, Natalya, Carmella, Naomi (si elle est rétablie) et Tamina (qui devrait arriver dans le roster de SD sous peu). Ce match aurait de la gueule et ferait passer encore un autre palier aux femmes à la WWE. Et puis on peut être surpris de ce que les femmes peuvent faire avec des échelles (à vrai dire jamais vu à la WWE un match de l'échelle féminin je crois bien). Après si ce match à lieu, il faut leur laisser des possibilités et pas restreindre les bumps.

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Ce sera un combat similaire à la bataille royale de WM30, où toutes les lutteuses de la division féminine de SD apparaîtront pour faire signe de présence et avoir une petite prime d'apparition.
La carte est déjà très surchargée comme ça (la plus chargée de l'histoire de WM), la WWE ne leur donnera jamais une stipulation, puisque ce sera simplement un bouche trou entre deux gros combats masculins. J'en suis même pas fâché à vrai dire, la division féminine de RAW reste trois niveau au dessus en terme de prestige et est la seule qui mérite réellement de briller à WrestleMania, alors que celle de SD peut toujours attendre, elle doit déjà se stabiliser avec tout ces changements de titres dernièrement, ajouté à la blessure de Naomi qui aura causé un petit trou scénaristique.

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce sera un combat similaire à la bataille royale de WM30, où toutes les lutteuses de la division féminine de SD apparaîtront pour faire signe de présence et avoir une petite prime d'apparition.
La carte est déjà très surchargée comme ça (la plus chargée de l'histoire de WM), la WWE ne leur donnera jamais une stipulation, puisque ce sera simplement un bouche trou entre deux gros combats masculins. J'en suis même pas fâché à vrai dire, la division féminine de RAW reste trois niveau au dessus en terme de prestige et est la seule qui mérite réellement de briller à WrestleMania, alors que celle de SD peut toujours attendre, elle doit déjà se stabiliser avec tout ces changements de titres dernièrement, ajouté à la blessure de Naomi qui aura causé un petit trou scénaristique.


La division féminine de RAW doit briller à WM oui, mais la division féminine de SD est 3 fois plus intéressante pour moi. Beaucoup plus de lutteuses, beaucoup plus de storyline et de logique entre elles. RAW se repose que sur trois femmes : Bayley, Sasha et Charlotte. Le jeu de la patate chaude avec le titre pendant plusieurs mois entre Sasha et Charlotte a décrédibilisé la division pour moi. Smackdown a donné la chance à Becky et à Naomi, à faire progresser Alexa Bliss à un très haut niveau, a remis en lumière Natalya, et à fait revenir Mickie James. Alors à choisir, je préfèrerai avoir un match féminin pour les filles de SD à WM, même si ça se voit clairement que le match de RAW prendra le dessus niveau temps au PPV.

descriptionWrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: SD Women's Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre