Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
NXT_95
CIHAIME
slyjul
Manolo
The Texas Tornado
ajacquet
The Demon Kazama
Lord Styles
Gixx
kingofkings93
Shawn.
Otaku San
Freazy
El Chicken
undertaker666
Regulateur-naturel
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
22 participants

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Les positions sur la photo font mal.
Champion, 1ère classe, jobbers et ringards.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Zack Ryder sélectionné, c'est dire si Jack Swagger est tombé bien bas...

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Zack Ryder sélectionné, c'est dire si Jack Swagger est tombé bien bas...

Je me suis posé la même question. Je pense que c'est pour l'énorme service rendu à Mojo Rawley.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Zack Ryder sélectionné, c'est dire si Jack Swagger est tombé bien bas...


Après Swagger dans un ladder match je vois pas trop l'intérêt ....

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Aaaaahhh Ryder, c'est clair que rien que pour cette place il reviens de loin... Le second plus beau coup de pelle que Cena ai jamais donné pour enterré le momentum de quelqu'un après la Nexus Mr.Red

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Les positions sur la photo font mal.
Champion, 1ère classe, jobbers et ringards.


Je me disais exactement la même chose quand j'ai publié l'actu Laughing

Sinon ce match m'a particulièrement annoncé. On a bâtit un super truc avec Owens au Rumble, on avait un gros potentiel et on a un lutteur de très grande classe. De l'autre côté on a un US Champion sympa, qui a du talent et qui fait le boulot malgré le manque de vision et de projet de la WWE autour de lui.
Bien entendu, c'est tout naturellement que le US Champion a un match simple avec une feud bricolée qu'on aurait pu avoir à RAW et l'IC Champion, qui avait le potentiel de faire le showstealer de la soirée, se retrouve avec un match fourre-tout.

Sans déconner je me demande ce qu'a la WWE dans le crâne, et plus le temps passe, plus je me dis que c'est fait exprès pour ne pas que certains brillent trop et fasse de l'ombre aux autres. Comment dans un monde logique on peut préférer faire un Kalisto/Ryback plutôt qu'un Owens/Zayn ? Je ne comprends pas....

En plus, on fout 7 lutteurs.... 7 ! On a vu assez de ladder match et de MITB pour savoir qu'au delà de 6 c'est même plus du catch mais juste une succession de spots avec la moitié des lutteurs qui dorment à l'extérieur du ring.
Et puis le casting..... Ryder est invisible à RAW pendant 1 an, a une team à NXT mais il a son match à WM "en souvenir du bon vieux temps". The Miz est crâmé et la seule décision logique le concernant est le licenciement mais il a son match. Stardust a été assez transparent cette année et la dernière fois que je l'ai vu c'était pour jobber contre Titus, mais il a son match. Sin Cara a son match parce qu'il n'a pas sa copine pour s'amuser en équipe. Finalement il n'y a que Zayn qui est logique avec Ziggler qui va devoir jobber et se retrouver dans les matchs poubelles à nouveau juste après l'avoir fait pour HHH...

Bref, je vais demander au Seigneur Karadoc de terminer mon analyse (Il faut échanger le mot "auberge" avec "arène" et "tavernier" avec "scripteur"):

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Pour ma part, je ne suis pas déçu de ne pas voir Owens/Zayn : avec un casting aussi "bizarre", c'est justement l'occasion pour les deux de briller et de continuer leur rivalité après WM.

La rivalité est beaucoup trop sortie de nul part, j'aurai trouvé ça pourri d'avoir un bon Zayn/Owens pour une rivalité aussi peu développée.

Le match ne me gène pas, mais c'est vrai que le casting est très surprenant : Zack Ryder n'est plus apparu à RAW depuis ..., Stardust ne fait que jobber depuis la fin de son équipe avec Goldust, Sin Cara sort de nul part, seul Ziggler, Zayn et Owens voir le Miz ont leur place (ce dernier ne me gène pas en jobber qui n'arrête pas de se vanter h24).

J'espère que les deux ex-ROH vont briller dans ce match, un peu comme le MITB 2014 avec Rollins et Ambrose en star, c'est le meilleur plan. Mais je suis pas fâché de ne pas voir Zayn/Owens, vu le build-up pourri...

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
The Miz ringard ?

D'accord donc un excellent catcheur est dépushé et vous le traitait

mangez au creux de la main de Vince et suivez le troupeau

les matchs du Miz sont toujours super à regarder

The Miz licencié , ça doit être un de ceux qui rapporte le plus de sous à la wwe x)

Analyse 0/10 , Arguments 0/10
A vous écouter les pay per view aurait que deux matchs --' , ne pas être mis au devant de la scène n’influe en rien les capacités

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Comment troller ?

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
tu m'as tué Freazy Laughing
Ca fait 5mn que je rigole tout seul comme un con devant mon écran de PC.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
The Miz ringard ?

D'accord donc un excellent catcheur est dépushé et vous le traitait

mangez au creux de la main de Vince et suivez le troupeau

les matchs du Miz sont toujours super à regarder

The Miz licencié , ça doit être un de ceux qui rapporte le plus de sous à la wwe x)  

Analyse 0/10 , Arguments 0/10
A vous écouter les pay per view aurait que deux matchs --' , ne pas être mis au devant de la scène n’influe en rien les capacités


- The Miz ringard, oui et non, il n'évolue plus depuis des années, son personnage est devenu plat et sans saveur, il n'a plus apporté de fraicheur à sa gimmick heel depuis 2010.

- Bah pourtant, de tout le forum, je dois être celui qui est le plus à l'opposé des autres, donc "suivre le troupeau", pour moi, ce n'est pas très pertinent. Tu crois que je n'apprécie guère The Miz parce que tout le monde en fait de même ? Non, j'ai des raisons qui font que je ne l'apprécie guère.

- N'abusons pas : ça fait longtemps que j'ai pris du recul sur le cas Mizanin, et que je ne suis pas aveuglé par le fait que je ne l'apprécie pas en parlant de ses prestations (regarde mes premiers post sur le forum, ou j'étais très critique envers lui). The Miz est un catcheur plus ou moins correct, je lui donnerai 8/20 à l'école, avec "motivé, veut progresser mais trop de lacunes".

The Miz a déjà sorti de bons matchs, notamment contre Cesaro (début 2013, une très bonne rivalité de mid-card qui s'est achevée brutalement), Daniel Bryan ou John Morrison. C'est à dire, des catcheurs bons sur le ring pour l'aider à élever son niveau.

The Miz progresse (même si je n'apprécie guère ce terme, tout catcheur qui lutte fréquemment progresse forcément, et dans le cas du Miz, on dit ça depuis 2009...), c'est clair et je ne le nie pas. On prend ces matchs en 2007 et ceux de maintenant, il y a une différence nette.

The Miz a de bonnes qualités sur le ring : bonne vitesse d'exécution, selling très propre (pas timide, sans tomber dans la surenchère, il me fait penser à Chris Jericho sur ce point là), et une volonté de progression, ça se sent. Seulement, il a encore quelques défauts plus ou moins importants sur le ring, quelques botch (R-Truth doit encore s'en souvenir Wink) et ses phases techniques sont faibles et très peu captivantes. Je prends par exemple son match à TLC 2014 contre les Usos qu'il a entièrement dominé, difficile d'être captivé dans l'ensemble.

Pourtant, il a quelques prises intéressantes et originales (j'adore la Mizeline et il a rendu son Scull Crushing Finale assez crédible).

- Qui rapporte le plus de sous, je ne crois pas, une ribambelle de superstars sont devant lui (Cena, Bryan, Reigns, Ambrose, même les Usos). Qui ait un des plus professionnels et motivé à la WWE, oui sans doute, il aime représenter la WWE. Je ne le critique pas sur ce point, sachant que c'est la personne derrière les rings, tout comme John Cena qui ne peut recevoir aucune critique sur cet aspect.

Pour ma part, je ne vois pas qu'il soit licencié, certains sont un peu durs avec lui (TTT ou HOF) mais reste proche de la vérité sur son cas, il est assez désespéré et il n'y plus rien de frais et original à pouvoir trouver avec lui.

Il me convient bien en host du Miz TV, en tant que heel qui parle beaucoup mais ne fait que perdre, on met en avant ses meilleurs atouts, talent au micro et sa tête à claque que personne ne supporte.

Mais je comprends qu'il puisse lasser, parce que c'est quand même moche de voir qu'à 35 ans (je ne sais pas son âge exact), il est déjà à bout de souffle depuis des années et qu'il doit lui rester encore un bon moment à la WWE.

- Analyse 0/10 et Arguments 0/10, si tu veut, mais pas venant de quelqu'un qui a pondu trois lignes avant pour ne rien argumenter Wink

Je pense surtout que tu es un très gros fan du Miz (rien qu'à voir ton avatar ^^) qui est aveuglé par son talent au micro, tu me fais penser à ces fans en 2010 qui le voyaient comme le futur de la WWE et qui trouvaient qu'il dégageait énormément de charisme alors qu'il n'en est rien au final, son run en WWE Champion a été très mauvais (aucun match marquant, ME de WM pourri (sauvé par l'intervention du Rock...) ) et sa gimmick s'est essoufflée très vite après.

Tu devais être le genre de fan qui l'encensait énormément en 2010 (je suis sur que quelqu'un devait être comme ça sur ce forum, j'en ai vu sur tout les forums que je côtoie) et visiblement, tu le fais encore aujourd'hui.

Dernière édition par Samoan le Mar 22 Mar 2016 - 20:51, édité 1 fois

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Je pensais pas me marrer en cliquant sur ce topic. lol!

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
C'est clair que 7 c'est beaucoup trop!!!! surtout qu'il y en a 4, on se demande pourquoi ils sont la et que pendant le match ces 4 la vont passé leur temps allongé par terre autour du ring

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Ryder.. pourquoi pas Breeze! plutôt qu'il jobbe dans le pre-show.. (Battle Royal).

Enfait j'aurai préféré Owens vs Zayn tout simple.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Je l'avais oublié mais c'est vrai que Tyler Breeze aurait eu sa place.

Je me demande si Zack Ryder ne remplace pas Neville qui était supposé être dans ce match...

PS : je viens seulement d'ouvrir le forum mais le post de Freazy a sa place Mr. Green

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Ce match c'est celui que l'on ne voulait pas forcément voir et beaucoup de monde l'a dit sur ce forum et franchement c'est vrai que Miz, Ryder, Stardust et Cara sont là pour faire du remplissage dans le match

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
The Miz ringard ?

D'accord donc un excellent catcheur est dépushé et vous le traitait

mangez au creux de la main de Vince et suivez le troupeau

les matchs du Miz sont toujours super à regarder

The Miz licencié , ça doit être un de ceux qui rapporte le plus de sous à la wwe x)  

Analyse 0/10 , Arguments 0/10
A vous écouter les pay per view aurait que deux matchs --' , ne pas être mis au devant de la scène n’influe en rien les capacités


Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] Latest?cb=20130217175442

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Pour moi :
- Zayn : Il doit être le vainqueur de ce match pour commencer une rivalité avec Owens.
- Stardust : Mais qu'est ce qu'il attendent pour ramener Cody, il a eu l'un des meilleurs règne d'IC de ces dernières années.
-Zack Ryder : Le pauvre il doit supporter Mojo donc on peut bien lui offrir un match à Wrestlemania.
-The Miz : Très bon travail dans la rivalité Jericho/Styles, il devrait continuer à faire des Miz Tv et quelques match de temps en temps.
-Sin Cara : J'ai un problème avec le personnage de Sin Cara, je le trouve trop lisse, alors que j'aimais bien Hunico.
- Ziggler : J'ai même pas envie d'en parler, je ne le supporte plus.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Match sortie de nul part..
Par pitier, ne nous faite pas gagner The Miz ou Ziggler... (meme si j'apprécie Ziggler)

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
The Miz ringard ?

D'accord donc un excellent catcheur est dépushé et vous le traitait

mangez au creux de la main de Vince et suivez le troupeau

les matchs du Miz sont toujours super à regarder

The Miz licencié , ça doit être un de ceux qui rapporte le plus de sous à la wwe x)

Analyse 0/10 , Arguments 0/10
A vous écouter les pay per view aurait que deux matchs --' , ne pas être mis au devant de la scène n’influe en rien les capacités


Ouais c'est bon on a compris, c'est Eddie_Guerrero_RIP qui s'est créer un deuxième compte les gars. Merci pour le bon moment de rigolade sinon Smile

Mise a part cette petite farce, concernant le match, je suis déçu qu'on se tape un match a plusieurs alors qu'on aurait pus avoir un Owens|Zayn, et a côté de ça a on a un Kalisto|Ryback, alors que le titre US aurait été mieux pour le match fourre-tout. Enfin bref, quand même déçu même si j'aime bien avoir un match a plusieurs a WM.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Et ben tant de bruit pour mon Mizou ! je continue à croire qu'un autre catcheur n'aurait pas autant fait parler Razz

Et non c'est mon premier et seul compte et je ne regrette pas de m'être inscrit !

Merci à tous pour la participation au débat ! Bien que le premier message ne t'était pas adressé Samoan j'ai beaucoup aimé ton argumentation !

Je ferme mon débat ! Dans ces temps difficiles laissons place à la bonne humeur !

Peace and love and ... AWESOOOOME !

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
Et ben tant de bruit pour mon Mizou ! je continue à croire qu'un autre catcheur n'aurait pas autant fait parler Razz


Il fait plus rigoler que créer le débat maintenant, c'est un peu le Marvin Martin du catch.
Le pauvre, j'ai presque de la peine pour lui quand je vois que tout le monde dort à chacune de ses interventions au micro.


Sinon, ce match sera acceptable dans l'unique possibilité ou ça nous amène à un Owens vs Zayn sur plusieurs PPV après WM. Une seule condition, aucun autre scénario n'est meilleur que celui-ci.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Freazy a écrit:
Et ben tant de bruit pour mon Mizou ! je continue à croire qu'un autre catcheur n'aurait pas autant fait parler Razz  


Il fait plus rigoler que créer le débat maintenant, c'est un peu le Marvin Martin du catch.
Le pauvre, j'ai presque de la peine pour lui quand je vois que tout le monde dort à chacune de ses interventions au micro.


Marvin Martin avait du talent lui a la base...

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Manolo a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Freazy a écrit:
Et ben tant de bruit pour mon Mizou ! je continue à croire qu'un autre catcheur n'aurait pas autant fait parler Razz  


Il fait plus rigoler que créer le débat maintenant, c'est un peu le Marvin Martin du catch.
Le pauvre, j'ai presque de la peine pour lui quand je vois que tout le monde dort à chacune de ses interventions au micro.


Marvin Martin avait du talent lui a la base...


Vous êtes quand même dur avec le Miz , il doit avoir des talents cachés insoupçonnés du type "plusieurs fois employé de l'année à Saint Claude" vu que le gars a quand même réussi à enterrer JoMo et Damien Sandow c'est pas rien.... Cool

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre