Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
NXT_95
CIHAIME
slyjul
Manolo
The Texas Tornado
ajacquet
The Demon Kazama
Lord Styles
Gixx
kingofkings93
Shawn.
Otaku San
Freazy
El Chicken
undertaker666
Regulateur-naturel
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
22 participants

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Manolo a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Freazy a écrit:
Et ben tant de bruit pour mon Mizou ! je continue à croire qu'un autre catcheur n'aurait pas autant fait parler Razz  


Il fait plus rigoler que créer le débat maintenant, c'est un peu le Marvin Martin du catch.
Le pauvre, j'ai presque de la peine pour lui quand je vois que tout le monde dort à chacune de ses interventions au micro.


Marvin Martin avait du talent lui a la base...


Vous êtes quand même dur avec le Miz , il doit avoir des talents cachés insoupçonnés du type "plusieurs fois employé de l'année à Saint Claude" vu que le gars a quand même réussi à enterrer JoMo et Damien Sandow c'est pas rien.... Cool


N'abusons pas, The Miz n'a jamais enterré quelqu'un à la WWE, Damien Sandow aurait du gagner la bataille royale à la place de l'inutile Big Show et John Morrison a été mis en dépush à cause de son histoire avec Trish Stratus à WM.

On peut seulement regretter de voir que The Miz a été préféré à Jomo en tant que WWE Champion...

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Disons quand même qu'il se retrouve souvent en équipe avec des gars en depush et au final il n'y a que lui qui s'en sort pas trop mal . Il les enterre pas seul mais il met quand même quelques coups de pelle . Je peux également rajouter R thruth à la liste ....

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Mouais, R-Truth avait gagné sa petite rivalité contre The Miz début 2012, c'est juste que les officiels n'ont plus rien foutus avec lui après (alors que sa gimmick était intéressante) et qu'il s'est retrouvé en équipe avec Kofi Kingston.

En plus, tu dis qu'il s'en est mieux sorti mais à cette époque, The Miz enchainait une série de défaites, n'était pas sur de participer à WM (sans la blessure de Christian juste avant le show, il n'aurait pas été rajouté au Team Johnny vs Team Long), il perdait en 3mn contre John Cena à RAW (alors qu'il faisait jeu égal avec The Champ en main-event de WM un an avant) et en Kickoff de PPV contre Santino Marella.

PS : je ne plains pas son traitement à cette époque ^^

La plupart des catcheurs en équipe avec lui ont surtout été abandonnés par la direction, comme Alex Riley (qui avait battu The Miz pour son premier PPV en solo à la WWE, alors que Mizanin était WWE Champion un mois et demi avant), Damien Sandow (dont la rivalité avec Miz a été bouclée le RAW juste avant Extreme Rules... :facepalm:) et John Morrison (ses soucis IRL avec Melina et l'affaire Stratus à WM27).

Pour moi, The Miz n'a jamais enterré quelqu'un à la WWE, il a seulement eu un pantalon trop grand pour lui fin 2010/début 2011, mais niveau victoires/défaites, c'est pas le pire, il ne gagne pas tant que ça.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
le match sort de nulle part, les choix des lutteurs également.
il y a aucune construction ( à part Zayn et KO et encore...)

mais alors le choix des lutteurs est assez consternant...
parce que niveau suspense je pensais pas qu'on puisse arriver si bas !

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Zack Ryder tient le rôle de remplaçant (Neville), et quoiqu' en dise beaucoup, je l'apprécie, la WWE l'a perdu en route tout comme Damien Sandow Bad(

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Zack Ryder tient le rôle de remplaçant (Neville), et quoiqu' en dise beaucoup, je l'apprécie, la WWE l'a perdu en route tout comme Damien Sandow Bad(


Naaaannn, c'était juste Cena qui jardinais et qui a donné un coup de pelle ou deux accidentellement Mr.Red

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Je pense que la blessure de Neville a peut être bien changé la donne car ce dernier semblait se rapprocher du titre IC. Cela aurait donné un triple treat match sympa à ambiance ex lutteur de NXT : Owens vs Zayn vs Neville.

Là on se retrouve avec une situation de remplissage avec des lutteurs qui ont été soit transparents toute l'année soit Jobbers. Ce match sera à coup sur l'Opener,d'autant plus avec cette stipulation Ladder Match.
Assez surpris également de ne pas voir un Tyler Breeze à la place de Ryder qu'on voit plus à NXT qu'en show du main roster. Pourtant il a également le même traitement que Stardust et du Miz.

Conclusion : Je vois Owens gagnant arrachant la ceinture du haut de l'échelle en mode opportuniste avec un Zayn qui aura brillé pendant tout le match, un ziggler, stardust et cara prenant les spot. Un Ryder et un Miz figurant.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
au moins un match ou l'on ne sait pas le vainqueur à l'avance ^^

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Bah personne de crédible à part Owens et Zayn pour gagné ce match.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Ca serait pas mal une petite surprise de voir Ziggler gagner quand même. Mais faut pas rêver, ça va se jouer entre Owens et Zayn, ce sont les centres d'attention du match, les autres sont juste là pour la figuration.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
J'aime bien ce Ladder Match pour le titre intercontinental qui permet de mettre en avant les midcarters même si je trouve que le match de l'an dernier était plus alléchant mais je pense qu'il va nous réserver des surprises.

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
est-ce que hors pré-show le Miz est pas invaincu à Wrestlemania ? :p

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
Il a perdu lors de la première édition du André The Giant Mémorial Battle Royal à WrestleMania 30 (qui se déroulait lors du show principal). Il n'a jamais pris de tombé à WM en revanche.

Sinon, je pense aussi que le match se jouera entre Sami Zayn et Kevin Owens, les autres ont un (énorme) train de retard par rapport aux deux ex-ROH. Le mieux serait une victoire (éventuellement opportuniste) de Kevin Owens (parce que son règne serait trop en carton sinon) et que l'histoire se poursuit après WM, avec gain du titre pour Zayn.

Dolph Ziggler a fait le tour avec ce titre, il est devenu fade et son personnage n'évolue plus depuis longtemps ; The Miz n'est bon qu'en host du Miz TV et "jobber" heel de mid-card ; Stardust est cuit depuis la fin de la rivalité (si on peut appeler ça comme ça Rolling Eyes) avec son frère Goldust et je préfère ne pas parler de Sin Cara ou Zack Ryder qui ne font que de la figuration et qu'on aurait pu remplacer par n'importe quel autre low-carder face (Fandango, Jack Swagger...)

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
J'aimerai également ma surprise pour ce match avec Stardust qui prend le titre. Very Happy

descriptionWrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 21/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre