Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
NXT_95
the game junior
Jean Pierre Tombale
The Stinger
Le Rock
face-ziggler
KETA
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 8 Mar 2017 - 12:50, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Je regrette que Luke Harper, n'ait pas battu Orton, et ne s'envole pas à Mania face à Bray. Le match Harper/Orton était super ! (finish moyénou, petit bémol)

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Harper/Wyatt pourrait être quelque chose de bon aussi. Quoique, Harper peut peut-être être ajouter au Main-Event vu qu'il est en rivalité avec les deux là ?

En tout cas ça sauve du Cena/Orton . Heureusement.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Triple Threat à Wrestlemania pour le titre WWE SVP !! Harper a donné l'un des meilleurs combats hier soir et son nouveau rôle en tant que Face me plaît bien alors qu'on ne sape pas tous ces mois de travail autour de la Wyatt Family et qu'on leur donne un match de ce nom à Wrestlemania. Si on se contente d'un Orton VS Wyatt, le match sera bon voire très bon, mais Harper apporterait un gros +.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
...on se demande surtout de ce coup là, que va devenir John Cena lors de WrestleMania 33 ?!
Sinon, pas mal ce Main Event en perspective Very Happy

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Le Rock a écrit:
...on se demande surtout de ce coup là, que va devenir John Cena lors de WrestleMania 33 ?!
Sinon, pas mal ce Main Event en perspective Very Happy


Bah ils l'ont prévu d'après les rumeurs dans un match tout pourrave avec Nikki Bella contre The Miz et Maryse #catastrophe

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Le Rock a écrit:
...on se demande surtout de ce coup là, que va devenir John Cena lors de WrestleMania 33 ?!
Sinon, pas mal ce Main Event en perspective Very Happy


Bah ils l'ont prévu d'après les rumeurs dans un match tout pourrave avec Nikki Bella contre The Miz et Maryse #catastrophe


Ah bon ? Pourtant Maryse n'a pas reçu 3 tonnes de poudre blanche (coke ?) sur sa robe noir durant le catfight de Nikki et Nattie... Pourtant The Miz n'a pas été pin 3 par Cena durant le Main Event...

Noooooon comment peut-on penser une seule seconde que Nikki/Cena versus Mayz/Miz s'affronteront à Mania ??? Nooooon du tout. Mr. Green

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Il manque plus que Harper pour le triple threat! C'est possible qu'ils le fassent mais pas si sûr que ça

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Il interviendra peut-être (sûrement) dans le match?

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Non mais les gars, on est à la WWE, j'y crois pas une seule seconde à Harper dans le match faut pas rêver.

Par contre je vois bien Harper être ramené dans la famille avec potentiellement un retour de Rowan pour arriver gonflé à bloc à WM.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Vu que l'Undertaker semble être pris et que Samoa Joe est à raw je pense que se sera un triple threat mais avec Cena malheureusement.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Harper a été très bon, j'espère que la WWE veut en faire son top big man. On l'a vu se libérer notamment sur cette sortie du ring entre la 2e et 3e corde. Je sais pas si c'est véritablement un Face turn mais ce soir c'est lui le MVP du show avec Bray.

La victoire d'Orton reste cependant logique, c'est le vainqueur du Royal Rumble et l'adversaire du père de la Faction. Je suis du même avis que vous, je souhaite qu'Harper soit intégré dans ce match et là les chants " you diserve it " seront justifiés.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
face-ziggler a écrit:
Le Rock a écrit:
...on se demande surtout de ce coup là, que va devenir John Cena lors de WrestleMania 33 ?!
Sinon, pas mal ce Main Event en perspective Very Happy


Bah ils l'ont prévu d'après les rumeurs dans un match tout pourrave avec Nikki Bella contre The Miz et Maryse #catastrophe


Ah bon ? Pourtant Maryse n'a pas reçu 3 tonnes de poudre blanche (coke ?) sur sa robe noir durant le catfight de Nikki et Nattie... Pourtant The Miz n'a pas été pin 3 par Cena durant le Main Event...

Noooooon comment peut-on penser une seule seconde que Nikki/Cena versus Mayz/Miz s'affronteront à Mania ??? Nooooon du tout. Mr. Green


Dit-toi que ça a sûrement déjà commencé avec cette intervention Maryse/Nikki Bella lors d'Elimination Chamber..

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Au moins la feud autour de ce titre à WM n'arrive pas de nulle part comme souvent. Le duo Wyatt/Orton a bien monté l'an dernier, le retour de Harper et la victoire au RR rendent ce match à WM assez incertain (même si une victoire d'Orton est probable, il n'a plus eu de titre depuis des années donc...)

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Evidemment très content de la victoire de Bray , avoir le donner n'aura servi a rien a part le chiffre. Sinon ouais Harper a fait un sacré match je l'ai beaucoup apprécier et j'attend de voir dans les semaine/mois qui suivent ce que va devenir son personnage est-ce qu'ils va entrer le match pour le titre en temps que face ou va t'il revenir aux côtés de Bray au retour de Rowan ?

Sinon concernant ce match , je suis pas déçu de l'affiche mais j'aiamis bien orton dans la Wyatt je trouve que son arrivée a été bénéfique pour les deux parties. Maintenant on a cet affrontement qui moi me plait bien et surtout je ne saurais dire le vainqueur , v'ont continuer avec Bray ou redonner un titre majeur a Orton ? Les deux sont dans une bonne hype , j'ai hâte !

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Mais arrêtez de vous faire des films, c'est la WWE. Ca veut dire que Harper sera dans aucun match à WM à part peut-être le "fourre-tout" André The Giant Battle Royal

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
C'est sûr t'a sans doute raison mais il y a quand même eu un début de quelque chose avec Harper tu peux pas le jeter comme ça aux oubliettes.. puis WM c'est pas non plus la semaine prochaine il aura encore un rôle dans la rivalité Orton/Wyatt , tu pense vraiment qu'il n'y a aucune chance ? On demande pas de lui donner le titre juste qu'il aille au bout de la chose

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
C'est sûr t'a sans doute raison mais il y a quand même eu un début de quelque chose avec Harper tu peux pas le jeter comme ça aux oubliettes.. puis WM c'est pas non plus la semaine prochaine il aura encore un rôle dans la rivalité Orton/Wyatt , tu pense vraiment qu'il n'y a aucune chance ? On demande pas de lui donner le titre juste qu'il aille au bout de la chose


Bien sur qu'ils vont jeter ça aux oubliettes pour un élément très simple: Ils n'ont même pas du se rendre compte qu'il y a un début de quelque chose avec lui. Et si c'est le cas je suis sur qu'ils font exprès de ne rien voir. Il sera au mieux en ringside à WM pour ce match.
C'est scénaristiquement cohérent, mais connaissant la WWE ils n'en feront rien.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
TheAnimal a écrit:
C'est sûr t'a sans doute raison mais il y a quand même eu un début de quelque chose avec Harper tu peux pas le jeter comme ça aux oubliettes.. puis WM c'est pas non plus la semaine prochaine il aura encore un rôle dans la rivalité Orton/Wyatt , tu pense vraiment qu'il n'y a aucune chance ? On demande pas de lui donner le titre juste qu'il aille au bout de la chose


Bien sur qu'ils vont jeter ça aux oubliettes pour un élément très simple: Ils n'ont même pas du se rendre compte qu'il y a un début de quelque chose avec lui. Et si c'est le cas je suis sur qu'ils font exprès de ne rien voir. Il sera au mieux en ringside à WM pour ce match.
C'est scénaristiquement cohérent, mais connaissant la WWE ils n'en feront rien.


Dans ce cas c'est vraiment dommage car il ne mérite pas ce traitement , même le public avait l'air de bien prendre avec lui a Elimination Chamber. Bref , on suivra la suite des événement au prochains SD avec une lueur d'espoir..

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
y'a peut être pire dans tout ça : pourquoi Cena ne gagnerait pas une 17 ème fois le titre ce soir ?!
Wyatt, champion de transition...ça pourrait nous amener à un fatal 4 Way pour WrestleMania : Cena vs. Wyatt vs. Orton vs. Harper ! Avec la WWE, tout est possible Laughing

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Euh juste...

avant de vouloir rajouter à tout bon de champ, Cena ou Harper... Orton a gagné le Royal Rumble. Donc il a normalement le droit à un match simple pour le titre qu'il veut, un point c'est tout.

Quand on voit ce qu'il a fallu pour avoir Bryan entre Batista et Orton, dans les conditions qu'on connait etc... Soyez déjà heureux d'avoir Wyatt dans ce match, en tant que champion... et prions pour qu'il le reste un peu. Amen

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Quand on voit ce qu'il a fallu pour avoir Bryan entre Batista et Orton, dans les conditions qu'on connait etc... Soyez déjà heureux d'avoir Wyatt dans ce match, en tant que champion... et prions pour qu'il le reste un peu. Amen


C'est vrai que si la victoire de Wyatt ne sert qu'à servir de porteur d'eau pour Randall à WM et qu'on additionne ça avec un champion Goldberg ou Lesnar à RAW ça risque de me provoquer une forte douleur anale.

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Euh juste...

avant de vouloir rajouter à tout bon de champ, Cena ou Harper... Orton a gagné le Royal Rumble. Donc il a normalement le droit à un match simple pour le titre qu'il veut, un point c'est tout.

Quand on voit ce qu'il a fallu pour avoir Bryan entre Batista et Orton, dans les conditions qu'on connait etc... Soyez déjà heureux d'avoir Wyatt dans ce match, en tant que champion... et prions pour qu'il le reste un peu. Amen


Gagner le Royal Rumble ne signifie pas forcément avoir un match solo à Wrestlemania. On l'a vu avec Daniel Bryan et WM30, mais aussi à Wrestlemania 2000 (Fatal Four Way) et Wrestlemania 20 avec l'ajout de HBK et 24 avec Triple H. Donc ça serait pas étonnant le rajout de quelqu'un dans le match.

Spoiler :

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
MAJ Smackdown 08/03/17:

Spoiler :

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
Je vais pas me répéter, mais tout ces rebondissements étaient logiques, pour ne pas se retrouver sans rien à raconter dès moitié mars pour toutes les rivalités de Smackdown. C'est décevant pour Luke Harper, qui ne prendra finalement pas son envol et qui se retrouve bredouille, et en terme général, pour la Wyatt Family, dont la trahison de Randy Orton me semble trop prématurée, au vu de son excellente association avec Bray qui méritait encore quelques mois de supplément. Ceci dit, je ne rejoins pas le pessimisme général, je suis sur et certain que Bray Wyatt sortira du "show" avec sa ceinture, on ne va pas revivre un règne de transition à mon sens (après celui de John Cena).

descriptionWrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: WWE Championship [Spoiler SD 07/03/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre