Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
John Cena bientôt à nouveau au repos ?  JohnCena2017

John Cena devrait reprendre du repos après Wrestlemania 33 pour d'autres projets hors des rings, notamment pour participer au tournage du film The Pact.

A noter que le plan actuel le concernant à Wrestlemania serait toujours un Tag Team Match mixte où il affrontera avec sa compagne Nicki Bella le couple The Miz & Maryse

Source: Lordsofpain

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Comme quoi son retour n'aura servis qu'à lui faire égaliser le record de Ric Flair.

Pour son match à WM ça sent quand même le showstealer ça Laughing

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
C'est triste..
Même pour le Miz il y aurait pu avoir quelque chose à WrestleMania, même un affrontement simple face à John Cena. Mais non, ils vont nous bookés ça..

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
KETA a écrit:
C'est triste..
Même pour le Miz il y aurait pu avoir quelque chose à WrestleMania, même un affrontement simple face à John Cena. Mais non, ils vont nous bookés ça..


Wrestlemania 27 ça te rappelle quelque chose ? Donc perso, que ça soit Miz contre Cena en solo ou avec les deux meufs à côté, ça ne change rien, ça sera simplement une belle purge. Seul point positif si ce match a lieu, c'est que Nikki Bella ne monopolisera pas le match pour le titre féminin de Smackdown.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Le projet ne m'est pas écœurant : de base, je n'apprécie guère les rivalités mixtes, surtout ces dernières années où l'on a parfois eu des histoires ridicules (Lana/Ziggler vs Rusev/Summer récemment), mais ici, John Cena sera mis en retrait avec une affiche pareille (qui va s'en plaindre ?) et les talents au micro du Miz peuvent s'avérer suffisamment intéressants pour amener ça à un niveau supérieur (son sous-entendu graveleux avec Renee Young en décembre dernier était excellent). Bon, ici, je parle exclusivement de la rivalité, non du combat qui s'annonce mauvais d'avance, les Miz/Cena n'ont jamais été exceptionnels, Nikki Bella n'est pas une cador sur un ring (et son jeu d'acteur est dégueulasse, sa histoire actuelle avec Natalya est un concours de malaise) alors contre Maryse qui n'a plus lutté depuis 2011 (et qui était déjà très moyenne à l'époque)...

Non, le réel problème se trouve être l'utilisation d'AJ Styles, qui ne peut se raccrocher que sur une dernière revanche contre Cena pour avoir un combat digne de son rang pour WrestleMania cette année.

Dernière édition par Samoan le Sam 18 Fév 2017 - 0:30, édité 1 fois

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Foutez-le nous en preshow ce match !! (Je sais, je rêve Very Happy )
Non franchement, c'est clairement un match inutile... Il fallait juste caler Cena quelque part...

D'ailleurs, je demande là car j'y pense, on a pas de nouvelle sur la Andre the Giant BR ?

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Foutez-le nous en preshow ce match !! (Je sais, je rêve Very Happy )
Non franchement, c'est clairement un match inutile... Il fallait juste caler Cena quelque part...

D'ailleurs, je demande là car j'y pense, on a pas de nouvelle sur la Andre the Giant BR ?


Je pense qu'on nous l'annoncera après Fast Lane notre petite Jobber Battle Royal annuelle eheh

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Oui, ils l'annoncent toujours durant le mois de mars.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:
KETA a écrit:
C'est triste..
Même pour le Miz il y aurait pu avoir quelque chose à WrestleMania, même un affrontement simple face à John Cena. Mais non, ils vont nous bookés ça..


Wrestlemania 27 ça te rappelle quelque chose ? Donc perso, que ça soit Miz contre Cena en solo ou avec les deux meufs à côté, ça ne change rien, ça sera simplement une belle purge. Seul point positif si ce match a lieu, c'est que Nikki Bella ne monopolisera pas le match pour le titre féminin de Smackdown.


Qui ne l'a oublié ?
Mais depuis les deux ont changés, du moins ils ont tout deux apprit plus de choses in-ring. Mais ça change pas le résultat final je suis d'accord..

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Je rejoins complètement l'avis de Samoan, ce match n'est pas forcément là pour nous donner du bon in-ring mais en terme de feud ça peut être pas mal. Cena et The Miz sont tous les deux très bon au micro et savent faire vivre une rivalité, ce sont des acteurs.

Je rajouterai une petite nuance, les deux ont quand même pris en maturité in-ring, bon ça vaut pas les cadors mais il y a du mieux depuis 2012.

De plus ça nous les éloigne des titres, Cena du WWE WHC, Miz du IC et Nikki du Women's Championship de SD.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Baron Corbin semble se dirigé vers le titre Intercontinental donc ce n'est pas un problème.
Le problème pour moi c'est le fait d'avoir Nikki Bella & Maryse dans cette rivalité.. on est en 2017 quand même non ? C'est ça le point noir pour moi.

Après in-ring ce sera pas du cinq étoiles mais les deux se sont améliorés depuis leur dernier affrontement comme je l'ai déjà dit.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
C'est un pas un match excitant mais je vais pas cracher dessus non plus , car comme dit précedemment ça évite qu'ils soient tous dans des courses aux titres. Puis le Miz est quand même EXCELLENT au micro j'aimerais vraiment voir des segment ou a l'image de la séquence avec Bryan il frôle de sortir du cadre professionnel.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
Tout ça confirme que son règne de champion était complètement inutile si ce n'est qu'il a égalé le record de Flair. Non sérieux Cena revient, obtient un match face à Styles (pour le titre qui plus est), gagne, perd 15 jours plus tard et part (en même temps que Nikki au passage) après WrestleMania.

Et son match à WM me fait pas bander du tout mais bon c'est Super Johnny Johnny Boy Fuckin' Cena donc il faut qu'il soit impérativement à WM (le meilleur exemple reste son apparition de l'an dernier).

Pour résumé on a Miz et Cena qui ont jamais eût un bon One on One match tous les deux, Nikki qui est un peu juste quand même et Maryse qui est pas monté sur un ring depuis 2011. Donc si j'ai bien compris on va avoir un match de m**** et puis c'est tout. Et faut pas s'attendre à un match en Pré-Show. Pourquoi? Parce que John Cena évidemment

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau au repos ?  EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau au repos ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre