Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Du repos prochainement pour John Cena ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Topper
mb
bordelix
MVP27
THF
Hell's Gate
Pasta Machine
The Texas Tornado
J_R_M
Spear
Bam_bam
Darkatlantis
The Soldier
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
RVD
21 participants

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyDu repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Du repos prochainement pour John Cena ? 2984970835_1_3_aeonYeKv

Selon plusieurs sources, il semblerait que John Cena commence à accumuler de la fatigue physique et des problèmes au niveau du cou, des hanches et du coude.

Source : Catchland

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Johmo champ !!! :p

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, il semblerait que John Cena commence à accumuler de la fatigue physique et des problèmes au niveau du cou, des hanches et du coude.

Source : Catchland


Ba ils lui font perdre le titre contre le futur Mr Money in the Bank ou Alberto Del Rio et simulent une blessure ou autre. Il se repose et reviens à fond comme après chaque retour de blessure et assure sa santé pour WM.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
cheers cheers cheers

Repose toi bien Johninou ! Prend touuuuuut le temps qu'il faut !

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Suuuuuuper ...
Il se repose, revient, gagne un nouveau un titre à son retour.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Il vaut mieux, qu'il se repose un peu, plutôt que de se blesser gravement. De toute façon, il reprendra le titre avant de feuder avec the rock a Wrestlemania. Et ca sera interessant pour nous de voir d'autres champions.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Time off pour supercena c'est 4-6semaines hin... faut pas rever Sad
Summerslam mi-aout... Absent a partir de septembre ? ça fait long encore :/

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Oh Sad

On pourrais savoir la durée de son absence ?

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Repos ne signifie pas nécessairement absence de show-tv et donc de perte du titre. Il peut très bien participer a des segments mais ne pas faire de match ou bien ne pas prendre part aux différents house-show pour être préservé pour Raw.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Je vais pas dire que cette news m'attriste, je ne suis pas un menteur... mais bon, s'il doit être absent, autant qu'il prenne bien son temps pour se remettre sur pied.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Ca me ferait chier. Actuellement, RAW est vraiment moyen (la fameuse période creuse de l'année entre WM et Summerslam). Donc, si on retire Cena, on me retire la raison principale pour laquelle je regarde la brand rouge.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Repos ne signifie pas nécessairement absence de show-tv et donc de perte du titre. Il peut très bien participer a des segments mais ne pas faire de match ou bien ne pas prendre part aux différents house-show pour être préservé pour Raw.


S'il ne fait pas de match, la WWE lui fera perdre le titre.

Personnellement je vois bien Cena se faire "démolir" à la fin du match ou il perdra le titre (ah, Punk, signe nous un nouveau contrat et viens nous faire ca What a Face ), afin de revenir se venger lorsqu'il ira mieux. C'est du classique, mais au moins ca nous mettra un autre catcheur de raw en valeur au moins quelques mois.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Tout à fait, cela serai excellent ; ça prolongerai son contrat puis revoir Cm punk sur le devant de la scène ça ferai plaisir .

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
J_R_M a écrit:
Repos ne signifie pas nécessairement absence de show-tv et donc de perte du titre. Il peut très bien participer a des segments mais ne pas faire de match ou bien ne pas prendre part aux différents house-show pour être préservé pour Raw.


S'il ne fait pas de match, la WWE lui fera perdre le titre.


Tout dépend comment ils gèrent la situation.
Il se fait détruire à Capitol après le match. Il peut alors prendre un repos de 2-3 semaines et là il revient pour le PPV MITB sur une storyline avec par exemple Truth qui veut un rematch contre la bête blessé. Evidemment Cena gagne et Truth retourne dans le midcard
Wink

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Pas étonnant vu tout le boulot qu'il fait le Cena. Bon après je vais pas vous mentir je vais pas en pleurer Laughing C'est l'occasion de donner la ceinture a Del Rio.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Je sais que si il part, il reviendra est regagnera le titre... mais qu'est ce que ce sera bon pendant qu'il sera pas là

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Son absence serait à coup sur un pett coup dur pour les audiences de la WWE.

Mais ça permettrait de voir des nouvelles têtes, souvent dans l'ombre énormissime de Cena qui bouffe vraiment le temps d'antenne et les storylines de RAW.

Et moi perso , je raisonne vraiment à l'inverse de la majorité du "WWE universe", quand Cena n'est pas là , j'ai + envi de regarder RAW. Very Happy

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Enfin du repos ...............pour nous !!!

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Je me sens seul, ici. elephant

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
bordelix a écrit:
je raisonne vraiment à l'inverse de la majorité du "WWE universe", quand Cena n'est pas là , j'ai + envi de regarder RAW. Very Happy


Idem pour moi Mr. Green

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Ce repos pourrait même ne pas être du tout senti à l'écran, étant juste pour les house shows en vendant une blessure pendant les Raw, comme après Backlash 2009 et le projecteur.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Je me sens seul, ici. elephant


Nop, je pense comme toi !
Enfin peut être pas autant mais j'aime beaucoup Cena et je sais que son absence se ferait ressentir... par un manque.

Même si sa gimmick est loin d'être ce que je préfère, la personne en elle même est plaisante à regarder (pas d'allusions merci) en vu de son investissement (etc) pour l'univers de la WWE.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Del Rio vs Miz pour le WWE title, voilà une feud qui en l'absence de Cena vaudrait le coup d'être vue What a Face

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Del Rio vs Miz pour le WWE title, voilà une feud qui en l'absence de Cena vaudrait le coup d'être vue What a Face

Miz a fait son temps pour le WWE Title, il va pas y retourner de suite et il est en feud avec A-RY
2 Heels en feud pour le titre? Impossible

Et comme dit precedemment, Repos ne veut pas dire être écarté des écrans

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
Pour le coup, si Cena doit être remplacé par le Miz, je vais crier à la catastrophe ! Laughing

Sérieusement, Del Rio vs le Miz ? Avec un face turn du Miz, soyons fous ? Ma foi, ça dépend. Lors du match à trois pour être First Contender, avec Rey Mysterio... ben, à part du côté de Rey Rey, dont je ne suis pourtant pas fan hardcore, je n'ai pas vu beaucoup de prises. Ni d'agressivité. Donc, s'ils élèvent leur niveau de catch - Del Rio le peut sans problème, le Miz peut quand même faire mieux - pourquoi pas ! Mais j'ai un peu peur...

Honnêtement, je suis plutôt de l'avis de Topper et Rabbit60.

descriptionDu repos prochainement pour John Cena ? EmptyRe: Du repos prochainement pour John Cena ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre