Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDu repos prochainement pour CM Punk ? EmptyDu repos prochainement pour CM Punk ?

more_horiz
Du repos prochainement pour CM Punk ? Punk-New-Look-620x350

Selon plusieurs sources, CM Punk aurait toujours quelques blessures qui l'empêche d'être à 100% dans ses combats. On parle surtout d'une blessure à un genou et au dos.
Avec le retour plus rapide que prévu de John Cena et la grosse rivalité entre Randy Orton et Daniel Bryan, il n'est pas à exclure que CM Punk prenne un peu de repos pendant plusieurs semaines avant de démarrer le "Road To Wrestlemania" en janvier.

Source : Lordsofpain

descriptionDu repos prochainement pour CM Punk ? EmptyRe: Du repos prochainement pour CM Punk ?

more_horiz
Un retour gagnant...au Rumble en n°30 !!!

yes encore le premier à troller

descriptionDu repos prochainement pour CM Punk ? EmptyRe: Du repos prochainement pour CM Punk ?

more_horiz
J_R_M a écrit:

Fantasme sur le Royal Rumble? Razz

more_horiz
En même temps vu les matchs qu'il nous a offert ces derniers temps, tu m'étonnes qu'il ait besoin de repos.

Sinon oui c'est le bon moment pour prendre du bon temps vu que le retour de Cena est annoncé et qu'Orton et Bryan mènent la danse côté main event.

more_horiz
Dommage pour sa rivalité avec Paul heyman qui aurait pu se conclure par un match au SS mais bon si c'est pour un retour gagnant au rumble ou il gagnera j'espère ça ne peut être que positif pour lui. Il a tout de même eu une année 2012 énorme et le début 2014 le sera tout autant avec à la clé un championship match contre bryan as reste mania !!

more_horiz
A wrestlemania saleté d ipad qui corrige tout le temps !

more_horiz
vu qu'il se donne depuis son retour du repos serai le bienvenue
Jericho, MITB, Lesnar, handicap match, et Ryback.
quasiment que des combats brutaux un peu de repos serai pas du luxe !.

more_horiz
J_R_M a écrit:

Toi tu cherches vraiment le bannissement ! Laughing 

Mais c'était évident qu'il était revenu pour combattre Ryback en aillant encore ses blessures, attention à cette fin d'année 2013 pour lui car ça se voit qu'il tire sur la corde.

descriptionDu repos prochainement pour CM Punk ? Emptycm punnnnnnk

more_horiz
je pense que le retour de punk devrait s'effectuer en même temps que celui de cena et sa le ferais bien au royal rumble avec un face a face punk/cena pour le main event de WM

more_horiz
rybackfmm a écrit:
je pense que le retour de punk devrait s'effectuer en même temps que celui de cena et sa le ferais bien au royal rumble avec un face a face punk/cena pour le main event de WM
Numéro 30 les deux musiques en même temps ? Razz

more_horiz
Targhan a écrit:
rybackfmm a écrit:
Je viens de tester sur youtube, la boucherie auditive que ca ferait homer  a moins que la WWE ait des actions dans les sonotones, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca.

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Targhan a écrit:
rybackfmm a écrit:
Je viens de tester sur youtube, la boucherie auditive que ca ferait homer  a moins que la WWE ait des actions dans les sonotones, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca.

De quoi se retrouver dans même état qu'un shadock Mr.Red Enfin, quoiqu'il en soit je vois bien une fin de Rumble litigieuse ou Punk battrait Bryan de manière bien crasse en contredisant tout les pronostique débouchant sur une feud après que Punk ai décroché le titre.

more_horiz
El Chicken a écrit:

De quoi se retrouver dans même état qu'un shadock :DDEnfin, quoiqu'il en soit je vois bien une fin de Rumble litigieuse ou Punk battrait Bryan de manière bien crasse en contredisant tout les pronostique débouchant sur une feud après que Punk ai décroché le titre.

Ba ton pronostique est déjà impossible vu que tu vois Punk en champion au Royal Rumble match ou Punk Champion après le RR (donc avant WM je suppose)...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:

De quoi se retrouver dans même état qu'un shadock :DDEnfin, quoiqu'il en soit je vois bien une fin de Rumble litigieuse ou Punk battrait Bryan de manière bien crasse en contredisant tout les pronostique débouchant sur une feud après que Punk ai décroché le titre.
Ba ton pronostique est déjà impossible vu que tu vois Punk en champion au Royal Rumble match ou Punk Champion après le RR (donc avant WM je suppose)...

C'est tendu, mais Punk peut très bien choper le titre a WM et voir Bryan faire éruption ensuite, même encore une fois j'ai formulé cette hypothèse en la sachant improbable au possible^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: