Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

John Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tax Collector
WWE_Hall_of_Famer
Kansai
ShiroHige
IndianBoy33
naomichi
The Texas Tornado
Targhan
J_R_M
Dashingseb
azertyuiop
RVD
16 participants

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ? EmptyJohn Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ?

more_horiz
John Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ? Champ_john-cena_display_image

Selon plusieurs sources et suite à un "teaser" de la WWE, John Cena pourrait repartir à la conquête du WWE Championship lors du PPV WWE Night Of Champions, en septembre prochain, dans sa ville natale de Boston.

"John Cena returns to his hometown of Boston to try and re-capture championship glory."

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ? EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ?

more_horiz
Le problème avec Cena, c'est qu'il a déjà TOUT fait. Donc quoi qu'il fasse, on aura aucune surprise.

Ou alors, il faudrait un heel turn.

descriptionJohn Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ? EmptyRe: John Cena bientôt à nouveau dans la conquête du WWE Championship ?

more_horiz
le heel turn de cena, c'est un rêve à l'heure actuelle. et je ne pense pas que la WWE le face turner avant longtemps.Sinon cena pour le titre c'est pour faire remonter les ratings, le règne de CM Punk c'est comme pour HBK à l'époque sa fait plutot baisser les ratings.

more_horiz
Tu penses que CM Punk fait baisser les ratings ? Pourtant c'est le mec le plus acclamé à la WWE en ce moemnt

more_horiz
Un an loin du titre et ils savent déjà plus quoi lui donner!

more_horiz
J_R_M a écrit:
Un an loin du titre et ils savent déjà plus quoi lui donner!

Je propose un congés Smile

more_horiz
Je n'aurais qu'une seule et unique chose à dire :

more_horiz
Bah comme c'est finit le People's power ... Mr.Red

more_horiz
C'est le seul truc qu'il propose à Cena pour l'instant?
Franchement, Cena peut faire d'autres trucs, comme par exemple, feuder avec des jeune heels comme Ziggler ou Rhodes, pour les rendre plus crédible.

more_horiz
Naaaaaaaaan! Cena WWE champion c'est la pire chose qu'il puisse arriver. Sans la ceinture il est toujours dans le main event alors je vois pas l'intérêt ...

IndianBoy33 a écrit:
C'est le seul truc qu'il propose à Cena pour l'instant?
Franchement, Cena peut faire d'autres trucs, comme par exemple, feuder avec des jeune heels comme Ziggler ou Rhodes, pour les rendre plus crédible.

Exactement, se coucher pour les jeunes est la meilleure chose à faire, pour lui qui aime bien faire ses matchs allonger.

more_horiz
En même temps un catcheur qui se couche tout le temps pour les jeunes, comme vous dites, il perd en prestige et crédibilité. Conséquence : lorsqu'il affrontera des jeunes et qu'il se prendra un pin cela aura beaucoup moins d'impact.
Faut bien qu'il y'en aient quelques uns qui sortent un peu du lot et soutiennent une compagnie telle que la WWE (c'est incomparable avec toutes les autres feds).

En plus c'est pas comme si il se couchait jamais pour les autres. Rien que sur les deux derniers Wrestlemania (événement de l'année au passage) il a donné le plus gros push de la vie du Miz et il s'est fait laminé l'année suivante après une série de promos les plus confiantes de l'histoire de la wwe (dans le sens où lui il perdait tout en cas de défaite, puisque c'est toute sa vie; et le Rock c'était juste pour devenir le plus grand catcheur de tous les temps), face à un catcheur (certes légendaire) qui était parti depuis 7 ans...

Puis avec toutes ses victoires majeures en ppv storylinement parlant et après un an loin de la ceinture, oui c'est logique qu'il revienne dans la course au titre.

ps: Merci de ne pas me spoiler le match du big show si vous répondez à ce post ^^

more_horiz
Belle analyse de Kansai, même si Cena n'a pas perdu en crédibilité après The Rock...Son statut ne changera plus maintenant (Sauf heel turn, et encore...)
Mais un Cena vs Ziggler sa peut donner du très bon.

Par contre la vrai question est, qui Cena va affronter pour le titre ? Punk again ? Bryan ? Re-Kane ? Autre ?

more_horiz
Je ne suis pas contre un retour de Cena dans la course au titre. Mais il faudrait de la nouveauté, soit un adversaire inédit, soit une nouvelle gimmick - ou un heel turn.

Dans le doute... autant s'abstenir ! Wink

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Belle analyse de Kansai, même si Cena n'a pas perdu en crédibilité après The Rock...Son statut ne changera plus maintenant (Sauf heel turn, et encore...)

Merci, mais je ne l'ai pas dit Wink

En même temps un catcheur qui se couche tout le temps pour les jeunes, comme vous dites, il perd en prestige et crédibilité.

Et d'accord sur le fait qu'un Ziggler vs Cena peut donner du très bon. Deux catcheurs très endurants, avec l'un faisant lever la foule à lui tout seul (pour le côté ambiance !) et l'autre vendant ses prises comme un dieu... je ne demande qu'à voir.

more_horiz
Kansai a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Merci, mais je ne l'ai pas dit Wink

Je sais, je ne voulais pas te répéter mais donner mon propre point de vue par la suite.
Mais j'avoue que la façon dont j'ai écris mon post porte à confusion.

more_horiz
Et pourquoi il se tournerait pas vers le titre US ? Mr. Green C'est bien le seul qu'il pourrait reprendre sans que ça me gêne. Smile

more_horiz
Fallait bien que ça arrive, c'est déjà un miracle qu'il n'ai pas eu de matchs pour le titre depuis 8 mois à peu près maintenant. La WWE a fait un effort à ce niveau là quand même je trouve. Bientôt, un catcheur heel battra Cm Punk pour devenir le nouveau champion et il sera temps pour Cena d'essayer de récupérer cette ceinture.

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Et pourquoi il se tournerait pas vers le titre US ? Mr. Green

Passer de Lesnar au Cobra... il se déchirerait immédiatement un adducteur Shocked

more_horiz
Ba c'est vrai que pour Cena c'est délicat car bon il à quand même bien enchainer les adversaires: -Wrestlemania The Rock
-Extreme Rules Lesnar
-Over the limit lauriniatis (bon sa c'étais juste pour la feud)
-No way out big show (qui cela dit en passant a chaque fois qu'il fait
un turn c'est contre cena ^^)
Donc bon c'est vrai que je ne vois quel adversaire il reste mis a part un titre majeur (et pourtant je ne veut pas le voir encore faire un run pour le titre mais bon)

more_horiz
Si seulement ils étaient aussi motivés pour qu'il fasse un heel turn, la seule chose qui lui manque à ce jour

more_horiz
Patience. Si ils l'ont fait pour Hogan ils le feront pour Cena.
La WWE sait que c'est ce qu'attendent les fans, mais il faudra attendre le moment propice et la possibilité (niveau marketting) pour pouvoir le faire. Et ce moment sera légendaire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: