Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

John Cena bientôt à l’affiche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Phenom
the rock
Topper
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
apophis86
Br0cks
DragonFly
Manolo
15 participants

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyJohn Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
John Cena bientôt à l’affiche 12_rounds_7




John Cena sera à l’affiche du prochain projet de film de la WWE. Le film sera intitulé Brother's Keeper et le tournage débutera le 7 décembre à la Nouvelle-Orléans.

Plus d’informations sur ce film dès que possible.


Source : ewrestlingnews


N.B. : (Ne pas confondre avec le film Brother's Keeper de 1992)

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
La Nouvelle-Orléans, c'est la Roumanie du ciné US ou bien ? J'explique : ça doit pas couter cher de tourner là-bas, ils y sont tout le temps.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Il sera visiblement absent de certains house show mais sera là pour les TV show & PPV

source : wrestlescoop

Donc malgré la stipu de son Iron Man Match, et du résultat, ça aurait été pareil niveau présence.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Il faudra qu'on m'explique la, chaque fois que Cena fait un film c'est le fiasco au niveau des entrés en salles et des ventes de DVDs. Et malgré cela tous les ans c'est repartis pour un tour.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
qui dis absence dit surement...adieu la ceinture.

Apres c'est clair que tous ses films font des bides...autant ils vends très bien niveau goodies, autant niveau entrée de film c'est la cata a chaque fois.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Si les ventes d'entrée et de DVD couvrent les frais engagés pendant le tournage (faut voir les bénéfices dégagés, quoi), c'est normal qu'il continue. Sinon c'est crétin. Razz

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
apophis86 a écrit:
qui dis absence dit surement...adieu la ceinture

Hum... Je vais mettre Shawn au prono tiens...

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
je verrais plus HHH. les pronos sont ouvertes au fait ?

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
apophis86 a écrit:
qui dis absence dit surement...adieu la ceinture

Hum... Je vais mettre Shawn au prono tiens...

Raté, y'a HHH John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Victoire de Shawn, turn de Triple H, feud jusqu'à Wrestlemania et Triple H met Shawn à la retraite.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Triple H met Shawn à la retraite.
Encore, et encore, et encore...

Pourquoi faudrait-il qu'il parte sur une défaite ?

Et d'après ce qui se dit, il ne partirait pas tout de suite...

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Victoire de Shawn, turn de Triple H, feud jusqu'à Wrestlemania et Triple H met Shawn à la retraite.


Et moi je me tire une balle Very Happy

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
A tout les coup sa sera le meme genre que Marines et 12 Rounds, mais je suis moins enthousiaste que vous, car qui dit nouveau films dit Cena sur le devant de la scene et un push a venir!
Je sait pas si la wwe va lui enlever son titre, sur ce coup je doute, mais vu que le tournage commencera dans quelques mois il se pourrait qu'il perdre le titre (oubliez shawn et HHH, d'après les recentes rumeurs le main event de wrestlemania serait Cena vs Undertaker je pari que sa sera un champion vs champion que l'Undertaker va gagner va unifier les titres et mettre cena au repos pour le tournage de son film! John Cena bientôt à l’affiche Icon_bounce )

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
the rock a écrit:
d'après les recentes rumeurs le main event de wrestlemania serait Cena vs Undertaker


de quoi?! John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek

non j'étais heureux de me dire que Taker vs Y2J à WM allez avoir lieu et tu me dis ça John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Phenom a écrit:
the rock a écrit:
d'après les recentes rumeurs le main event de wrestlemania serait Cena vs Undertaker


de quoi?! John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek

non j'étais heureux de me dire que Taker vs Y2J à WM allez avoir lieu et tu me dis ça John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry


Non mais attend c'est une rumeur parmis tant d'autre! Tu sait très bien qu'on va avoir encore 2/3 rumeurs comme sa avant wrestlemania, donc sa veut rien dire c'est juste la derniere rumeur en date on va dire.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
the rock a écrit:
Phenom a écrit:
the rock a écrit:
d'après les recentes rumeurs le main event de wrestlemania serait Cena vs Undertaker


de quoi?! John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek John Cena bientôt à l’affiche Icon_eek

non j'étais heureux de me dire que Taker vs Y2J à WM allez avoir lieu et tu me dis ça John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry


Non mais attend c'est une rumeur parmis tant d'autre! Tu sait très bien qu'on va avoir encore 2/3 rumeurs comme sa avant wrestlemania, donc sa veut rien dire c'est juste la derniere rumeur en date on va dire.


oué d'accord mais tout mais pas celle là quoi John Cena bientôt à l’affiche Icon_cry

si c'est ce match je boycotte WM John Cena bientôt à l’affiche Icon_lol John Cena bientôt à l’affiche Icon_lol

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
le taker qui reunifie les 2 titres ca serait enorme. Mais j'y crois pas une seconde.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Non je pense pas qu'on aurat un Taker/ Cena à WM , on aurait alors un match pour le WHC , titre de la WWE et pour l'invincibilité de Taker ... Impossible .

Quand à DX , Shawn aurait effectivement prolongé sa date d'arret et continuerait àprès WM , mais rien n'est officiel donc vous accrochés pas à ça .

Pour le titre , ce que j'aimerais c'est un titre vacant mit en jeux entre Kingston & Orton ... Le pire serait un HHH champion , avec un Shawn au bord du ring fesant le guignol pour amusé le public et faire gagné Hunter ... Un espèce de bouffon qui sert un autre catcheur .

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
helas c'est ce qui risque d'arrivé...du moins jusqu'a ce que orton (qui aura le droit de repretendre au titre) ne reprenne la ceinture. Et la, malgres toute l'antipathie que j'eprouve vis a vis de ce type, on pourra le concidérer comme le catcheur de l'année.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Le pire serait un HHH champion , avec un Shawn au bord du ring fesant le guignol pour amusé le public et faire gagné Hunter ... Un espèce de bouffon qui sert un autre catcheur .


Ca fait doucement sourire quand on pense que c'était exactement la situation inverse au début de la DX... saleté de blessure au dos Mad

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Donc la perte du titre de Cena serait envigageable au Survivor Series ...

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
pour en revenir a john cena et ses films, je sais que pour moi, j'ai du mal a le reconnaitre, et je l'apprécie moyennement, les histoires sont gentillettes et les scenes d'actions plutôt pas mal chargées mais cela peut faire passer un bon moment de détente entre personne qui apprécie la catch! j'ai vu marines dernierment et j'ai pus dialoguer avec des personnes un peu méfiante quand a ce divertissment sportif!

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
the rock a écrit:
A tout les coup sa sera le meme genre que Marines et 12 Rounds, mais je suis moins enthousiaste que vous, car qui dit nouveau films dit Cena sur le devant de la scene et un push a venir!
Je sait pas si la wwe va lui enlever son titre, sur ce coup je doute, mais vu que le tournage commencera dans quelques mois il se pourrait qu'il perdre le titre (oubliez shawn et HHH, d'après les recentes rumeurs le main event de wrestlemania serait Cena vs Undertaker je pari que sa sera un champion vs champion que l'Undertaker va gagner va unifier les titres et mettre cena au repos pour le tournage de son film! John Cena bientôt à l’affiche Icon_bounce )


il ne vont quand même pas lacher le wwe championship en unifiant??
Si c'était le cas, il faudrait qu'ils lâchent du leste sur un show ( donc évidemment SD ), je ne crois pas trop. Déjà que SD est légèrement en perte de vitesse en ce moment par rapport à raw qui fait des bons scores, ce n'est pas le moment d'affaiblir la brand bleue.

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
Sujet verrouillé. Merci de ne pas répondre aux news qui ont plus d'un mois...

descriptionJohn Cena bientôt à l’affiche EmptyRe: John Cena bientôt à l’affiche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre