Pre-Show : Sin Cara, Cedric Alexander et Lince Dorado battent Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari
Cedric Alexander amène la victoire à sa team avec sa prise de finition, le Lumbar Check.

Match 1 : United States Championship - HELL IN A CELL MATCH
Roman Reigns (c) bat Rusev
Reigns copieusement hué, Rusev applaudi. Solide match avec l'utilisation de quelques armes (kendo, escaliers, chaîne). Le champion US résiste à tous les assauts du mari de Lana et gagne avec un Spear alors que ce dernier se situait en hauteur sur les escaliers.

Match 2 : Bayley bat Dana Brooke
Bayley clot les débats avec le Bayley to Belly.

Match 3 : The Club (Anderson & Gallows) battent Team SAWFT (Enzo & Cass)
Anderson fait gagner son équipe avec le Magic Killer sur Enzo.

Match 4 : Universal Championship - HELL IN A CELL MATCH
Kevin Owens (c) bat Seth Rollins
Très bon match. Chris Jreicho est intervenu en profitant du KO de l'arbitre pour s'introduire dans la cage. La fin de match verra Owens porter sa Pop Up Powerbomb sur Rollins à travers deux chaises dépliées. Après le match, Y2J porte le Codebraker sur Rollins.

Match 5 : Cruiserweight Championship
The Brian Kendrick bat TJ Perkins (c)
Nouveau champion à l'issue du match, Kendrick simule une blessure à la jambe pour surprendre Perkins avec un coup de boule et son étranglement qui fit abandonner TJ.

Match 6 : RAW Tag Team Championship
Cesaro et Sheamus battent The New Day (c) par DQ
Sheamus porta un Brogue Kick accidentel sur Cesaro lors du match. A la fin, Kofi (Woods et Big E étaient les représentants du New Day ce soir) intervient avec un Trouble in Paradise sur Sheamus alors que dans le même temps, Xavier Woods abandonne sous le Sharpshooter de Cesaro. L'arbitre disqualifie alors les champions.

Match 7 : RAW Women's Championship - HELL IN A CELL MATCH
Charlotte Flair bat Sasha Banks (c)
Grosse ovation pour Sasha qui joue à domicile. Avant le début du combat, Charlotte attaque Sasha et lui porte une violente Powerbomb à travers la table des commentateurs. Alors que Sasha Banks repart sur une civière et que Charlotte est déclaré championne par forfait, Banks revient et veut combattre. Le match débute et la native de Boston est très handicapée par son dos. Après un très bon combat, Charlotte projeta plusieurs fois Sasha sur une table sur son dos blessé et enchaîne avec le Natural Selection. La fille de Ric Flair devient alors pour la troisième fois championne sous un public choqué et stupéfait.