Résultats WWE Hell in A Cell 2015 (25/10/15) 473539HellinaCell2015Poster


KICK-OFF PRE-SHOW

Renee Young, Booker T, Byron Saxton et Corey Graves sont les membres de l'habituel panel, Tom Philips se trouve quant à lui dans le Social Media Lounge. Ses invités seront les Dudleys (#GetTheTitles). Le combat entre Reigns et Wyatt est ensuite débattu.

John Cena est en interview avec JoJo. Il affirme vouloir être surpris ce soir, lors de son US Open Challenge.

Kevin Owens réalise une promo devant la statue de Magic Johnson, insultant au passage Ryback et les LA Lakers. Le panel discute du match pour le titre Intercontinental.

Un résumé de la rivalité entre Seth Rollins et Kane est diffusée.

6-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Neville & Cesaro def. Sheamus, Rusev & King Barrett
Neville réalise le tombé sur Barrett après une Red Arrow.

The Duldey Boyz sont avec Tom Philips dans le Social Media Lounge. Ils affirment être fiers d'avoir envoyé Woods à travers une table lundi dernier, car il offrait un avantage numérique au New Day. Ils répondent à quelques autres questions relativement banales, puis s'en vont.

Le panel discute de Undertaker vs. Lesnar pour clôturer ce Kick-Off.

HELL IN A CELL PPV

John Cena ouvre le show. Très rapidement, il lance son challenge, et ainsi apparaît Zeb Colter. Ce dernier est là pour présenter l'homme qui va lui ravir le titre des Etats-Unis... Alberto Del Rio !

WWE United States Championship Match
Alberto Del Rio (w/Zeb Colter) def. John Cena (c)
Un retour très surprenant mais réussi pour le Mexicain, soutenu par Colter. Il remporte le match grâce à son Superkick, suffisant pour garder Cena à terre pour le compte de trois.

Hell In A Cell Match
Roman Reigns def. Bray Wyatt
Après un affrontement très physique, Reigns parvient à placer un Spear pour la victoire.

WWE Tag Team Championship Match
The New Day (Big E & Kofi Kingston)(c) def. The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)
Grâce à diverses manigances incluant leur emblématique trombone, The New Day réussit à conserver le titre.

WWE Divas Championship Match
Charlotte (c) def. Nikki Bella via soumission
La championne conserve son titre avec son Figure 8 Leg-Lock au terme d'un match très disputé. Charlotte célèbre ensuite avec Becky et Paige.

WWE World Heavyweight Championship Match
Seth Rollins (c) def. Demon Kane
Rollins l'emporte avec un Pedigree. Par ailleurs, comme le voulait la stipulation, Korporate Kane est démis de ses fonctions de Directeur des Opérations.

WWE Intercontinental Championship Match
Kevin Owens (c) def. Ryback
Une Pop-Up Powerbomb permet au Québécois de garder sa ceinture.

Hell In A Cell Match
Brock Lesnar def. The Undertaker

Après une bataille brutale où l'on a pu voir beaucoup de sang couler, de coup de chaises portés et de protections du ring arrachées, The Beast s'impose grâce à un Low Blow suivi d'un énième F5. Suite au match, alors que The Undertaker se relevait sous les applaudissements de Los Angeles, The Wyatt Family fait soudainement son entrée !

Les quatre membres du clan mené par Bray Wyatt encerclent alors un Taker exténué, avant de le passer à tabac. Harper, Strowman et Rowan emportent The Phenom en coulisses pour clore le show.



Source: FNlutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48554-impressions-wwe-hell-in-a-cell-2015-25-10-15