En direct d'Atlanta, Georgie
Single Match
Randy Orton bat Alberto Del Rio
En coulisses, Vickie Guerrero dit qu'elle a des preuves qu'AJ a eu une liaison avec John Cena, et qu'elle montrera les photos lors de WWE Raw demain. Paul Heyman fait alors son apparition et tente de persuader Vickie Guerrero d'annuler le combat Hell In A Cell entre CM Punk et Ryback.
Tag Team Championship Match
Cody Rhodes & Damien Sandow battent Kane & Daniel Bryan (c) par disqualification.
Les champions conservent leur titre
Pendant le combat, Kane, qui n'était pas l'homme légal sur le ring, s'en prent à Cody Rhodes et Damien Sandow malgré les avertissements de l'arbitre, qui n'a d'autre choix que de le disqualifier. Après le combat, le ton monte encore entre Kane et Daniel Bryan.
Intercontinental Championship Match
Kofi Kingston (c) bat The Miz
United States Championship Match
Antonio Cesaro (c) bat Justin Gabriel
En coulisses, Paul Heyman remercie Vickie Guerrero d'avoir annulé le combat entre CM Punk et Ryback, mais Vickie Guerrero lui dit qu'elle ne sait pas qui lui a donné cette information car le combat aura bel et bien lieu.
Tag Team Match
Rey Mysterio & Sin Cara battent Titus O'Neil & Darren Young
World Heavyweight Championship Match
Big Show bat Sheamus (c) pour devenir le nouveau champion.
En coulisses, Teddy Long dit à Eve qu'elle aura ce qu'elle mérite ce soir. Zack Ryder fait son apparition, déguisé en sorcière à l'occasion de Halloween, et dit à Teddy Long qu'en réalité, il est déguisé en Eve. Santino Marella fait alors son apparition déguisé en Lady Gaga, et finalement Ron Simmons arrive dans la pièce, voit le spectacle et ne peut s'empêcher de lâcher son rituel "Damn!".
Toujours en coulisses, CM Punk tombe sur Vince McMahon et lui demande personnellement d'annuler le combat Hell In A Cell, mais Vince McMahon lui dit d'aller combattre pour prouver qu'il est le meilleur au monde.
Divas Championship Triple Threat Match
Eve Torres (c) bat Layla, Kaitlyn
En coulisses, Big Show dit que le pire cauchemar de chacun s'est réalisé. Il dit qu'un géant est maintenant le champion mondial, et défie quiconque de tenter de lui prendre la ceinture.
WWE Championship Hell in a Cell Match
CM Punk (c) bat Ryback pour conserver son titre.
A la fin du combat, l'arbitre donne un coup bas à Ryback alors que ce dernier s'apprêtait à exécuter le "Shell Shock" sur CM Punk, et effectue un tombé rapide de CM Punk sur Ryback pour la victoire.
Après le combat, CM Punk et l'arbitre tentent de fuir, mais la porte de la cage est condamnée. Ryback les saisit alors et les remonte sur le ring. Il porte un coup de la corde à linge sur l'arbitre et le projette contre les parois de la cage. Paul Heyman aide CM Punk à fuir, mais Ryback les rattrape et CM Punk n'a d'autre choix que de grimper en haut de la cage pour s'enfuir. Ryback le rejoint alors, et lui porte le "Shell Shock" au sommet de la cage.