Résultats WWE Hell In A Cell (02/10/11) 3028806518_1_3_UzEj15CA

En direct de la Nouvelle Orléans

Single Match : Sheamus bat Christian par tombé.

En coulisses, Matt Striker essaie d'interviewer le World Heavyweight Champion, Mark Henry, mais ce dernier dit à Striker de se taire. Il dit que peu importe où il affronte Randy Orton, puisqu'il va rejoindre le "Hall Of Pain".

Single Match : Sin Cara (Bleu) bat Sin Cara (Noir) par tombé.

En coulisses, on voit CM Punk en compagnie de David Otunga. Ce dernier dit à Punk qu'il a un diplôme d'Harvard et lui explique comment il compte représenter les droits des catcheurs de la WWE. Punk lui répond qu'il n'a pas besoin d'un avocat, car il peut se défendre tout seul. Il continue en disant qu'il va gagner le WWE Championship ce soir et ne changera pas d'avis. Il termine enfin en disant qu'il adore les noeuds-papillon d'Otunga et ses pulls-over, mais il déteste les avocats. Puis, il demande à Otunga de partir.

WWE Tag Team Championship Match : Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) battent Dolph Ziggler & Jack Swagger par tombé de Bourne sur Swagger pour conserver leurs titres.

Hell In A Cell Match (World Heavyweight Championship) : Mark Henry (c) bat Randy Orton par tombé pour conserver son titre. Après le combat, Henry continue à attaquer Orton et veut le frapper avec une chaise, mais Orton contre et l'attaque, à son tour, avec une chaise.

En coulisses, Josh Matthews est en compagnie d'Alberto Del Rio. Ce dernier dit que John Cena et CM Punk vont voir une autre facette de lui ce soir. Il termine en disant qu'il sortira de la cage avec le WWE Championship.

Cody Rhodes fait son entrée. Il se moque des fans présents. Il sort ensuite de l'un de ses sacs, la ceinture blanche classique Intercontinental. Il dit ensuite qu'il portera cette ceinture avec honneur par rapport à tout ceux qui l'ont obtenu avant lui. Il cite notamment Bret Hart, Ricky Steamboat, Randy Savage et Steve Austin. Il ajoute cependant qu'il la portera avec plus de fierté par rapport à ces catcheurs. Il dit ensuite qu'il défendra cette ceinture contre n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
Soudain, John Laurinaitis fait son entrée et s'excuse. Il dit que Triple H lui a ordonné d'organiser le combat suivant. Puis, John Morrison fait son entrée pour le combat.

WWE Intercontinental Championship Match : Cody Rhodes bat John Morrison par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, on voit Triple H au téléphone et Laurinaitis vient le voir. Triple H est furieux que ce dernier organise des combats sans sa permission. Laurinaitis lui répond alors que l'équipe Air Boom a été attaqué.
On voit alors The Miz & R-Truth dans le vestiaire de l'équipe Air Boom en train de les frapper, puis de partir en courant. Alex Riley & Ezekiel Jackson aident alors les champions par équipe à se relever. Triple H hurle alors sur Laurinaitis sur le fait de ne pas avoir la sécurité appropriée.

WWE Divas Championship Match : Beth Phoenix bat Kelly Kelly par tombé pour devenir la nouvelle championne.

Triple Threat Hell In A Cell Match (WWE Championship Match) : Alberto Del Rio bat John Cena et CM Punk par tombé sur Punk pour devenir le nouveau champion. Après le combat, deux personnes habillés en noir viennent attaquer les trois catcheurs sur le ring, l'arbitre et même les caméramans pendant plusieurs minutes. Il s'agit en fait du Miz et de R-Truth. Pendant ce temps, Triple H, Laurinaitis, de nombreux catcheurs et des policiers tentent d'ouvrir la cage pour les arrêter. Une fois la cage ouverte, les policiers arrêtent les deux catcheurs. Cependant, une fois sorti de la cage, Triple H attaque The Miz et R-Truth violemment alors qu'ils sont menottés. Plusieurs personnes retiennent alors le COO, pendant que The Miz & R-Truth sont emmenés en coulisses.