WWE HELL IN A CELL

Résultats de WWE Hell In A Cell (03/10/2010) Hiacposter_66161


Sur le ring, The Miz dit que son combat ce soir est ridicule. Il dit qu'aucun de ses deux adversaires ne serait devenu une star sans lui. Il dit que sans eux, lui serait malgré tout devenu une superstar. Il dit qu'il a tout le potentiel pour être une star, et dit qu'il va être de nouveau champion des Etats-Unis, et ajoute qu'il n'a jamais abandonné, car il est The Miz et il est "awesome".

Championnat des Etats-Unis / Submissions Count Anywhere Match: Daniel Bryan (c) défait The Miz et John Morrison.

Championnat de la WWE - Hell In A Cell Match: Randy Orton (c) défait Sheamus.


En coulisses, alors que Josh Matthews est avec les Divas de la saison 3, le Nexus arrive et les fait partir. Heath Slater dit que les rangs du Nexus grossiront ce soir. Wade Barrett promet de l'emporter et dit que, demain, il donnera le bandeau du Nexus à John Cena.

Sur le ring, Ricardo Rodriguez présente Alberto Del Rio. Ce dernier dit que ce sont ses grands débuts en PPV et qu'il veut que cela soit spécial. Il dit qu'il pourrait passer ses jours à compter sa fortune, mais dit qu'il est là pour aider le public, et que ce dernier devrait le remercier. Il dit que d'abord, il s'est débarrassé de Rey Mysterio, puis de Christian. Il demande qui sera le prochain. Il critique ensuite les fans du Texas et leur dit qu'il pourrait tous les acheter. Il dit que les Américains pensent être les meilleurs, mais qu'il est meilleur qu'eux. C'est alors qu'Edge fait son apparition et dit qu'il est là pour se battre contre la stupidité. Il dit qu'Alberto Del Rio est stupide et que ses paroles sont stupides, tout comme l'est son écharpe. Del Rio le prévient de faire attention à ce qu'il dit, et Edge lui dit alors qu'il est stupide en espagnol. Alberto Del Rio répond qu'il va le blesser, et Edge lui dit que son rictus est stupide, tout comme le fait d'avoir un annonceur personnel. Jack Swagger arrive alors et dit qu'il trouve idiot de voir un Mexicain et un Canadien se disputer tandis que lui, un All-American American, ne catche même pas. Il dit qu'il est furieux qu'Edge ait blessé sa mascotte et lui dit qu'il paiera les frais médicaux. Edge attaque alors Jack Swagger, mais Alberto Del Rio attaque Edge. Le manager général envoie alors un courrier électronique annonçant que lors de Raw, Edge devra s'excuser auprès du manager général, mais que ce soir, il affrontera Jack Swagger.

Edge défait Jack Swagger.

En coulisses, David Otunga dit qu'il a un plan qui fera en sorte qu'ils ne se feront pas disqualifier.

Wade Barrett défait John Cena. Pendant le combat, le Nexus fait son apparition pour distraire John Cena mais plusieurs catcheurs de la WWE, dont Big Show, R-Truth et Kofi Kingston, viennent attaquer le Nexus. Quelques minutes plus tard, une personne grimpe sur le ring, et l'arbitre tente de l'arrêter: pendant ce temps, une deuxième personne vient frapper John Cena, ce qui permet à Wade Barrett de l'emporter. Après le combat, le Nexus célèbre sa victoire tandis que John Cena est sur le ring, dévasté; selon la stipulation, il doit maintenant rejoindre le Nexus.

En coulisses, Paul Bearer dit qu'il croit que Kane a un plan parfait, mais que lui a attendu pendant six ans avec son propre plan.

Championnat des Divas Unifié: Natalya défait Michelle McCool (c) par disqualification après que Layla lance une chaussure sur Natalya alors que cette dernière avait porté le Sharpshooter sur Michelle McCool.

Championnat Mondial - Hell In A Cell Match: Kane (c) défait The Undertaker avec l'aide de Paul Bearer qui se retourne contre l'Undertaker en l'aveuglant avec une lumière sortant de l'urne.


Source : catchland