Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? Martywright_crop_north

Selon plusieurs sources, deux promoteurs de catch aux Etats-Unis ont indiqué que The Boogeyman n'était plus disponible pour apparaitre dans des shows indépendants, car il ferait prochainement son retour à la WWE. Cela coincide avec son retour sur les réseaux sociaux, où il poste quelques vidéos depuis peu de temps.
Pour rappel, The Boogeyman a signé un contrat "Legends" avec la WWE en novembre 2015.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Si c'est pour faire un one-shot pour Halloween a la limite bon.. mais si c'est pour être en mid-card il est un peu vieux non ?

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Oui, je pensais aussi au calendrier et à Halloween, qui se fait un lundi, donc soir de Raw...

Petit hors-sujet : que deviennent Darren Young et Bob Backlund ? Je préférerais ce duo plutôt que l'autre peinturluré qui ne m'a jamais fasciné pour ses capacités de lutteur...

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il fera son apparition annuelle sur la chaîne Youtube de la WWE dans le cadre des fêtes d'Halloween, rien de plus.

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
J'aime toutes ses annonces de retour ou pseudo retour qui annoncent qu'on se rapproche doucement du Royal Rumble et qui lancent la saison des spéculations Smile Smile Smile

descriptionThe Boogeyman bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: The Boogeyman bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre