Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! Emptybientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
bientôt le retour du Boogeyman !! Tnmm_120_boogeyman

L'annonce est officielle, The BoogeyMan sera de retour à SMACKDOWN pour la mois de septembre . Depuis environ WRESTLEMANIA 22 , The BoogeyMan s'était blessé au biceps qui avait necessité une opération !

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
Personnellement il m'a très peu manqué, j'avais beaucoup d'espoir dans sa gimmick qui s'est avéré être résumé à déguster des vers mais aussi les faire déguster à ses adversaires, trop peu de technique dans le ring.

J'espère ne pas être le seul a avoir ces sentiments envers ce lutteur.

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
ouais de même, un physique et 1 gimmick intéressante mais un énorme manque de technique sue le ring...des combats lassants..le tornado ? 1 fois, 2 fois et pis s'en va quoi...
C'est même pas 1 question d'âge, Finlay en est la preuve..ses combats sont propres et riche en technique de lutte! dommage pour Boogey...mais on s'improvise pas tout le temps catcheur..faut 1 minimum de talent quand même!

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
MIKE a écrit:
Personnellement il m'a très peu manqué, j'avais beaucoup d'espoir dans sa gimmick qui s'est avéré être résumé à déguster des vers mais aussi les faire déguster à ses adversaires, trop peu de technique dans le ring.

J'espère ne pas être le seul a avoir ces sentiments envers ce lutteur.


Je suis totalement d'accord avec toi.Perso,je l'avais meme completement oublier qu'il etait dans les rang de la WWE.J'espere qu'a son retour que c'est performence sur le ring auront changer et qu'au lieu de bouffer des verts et pensera a lutter.

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
ben moi c'est vrai que ce catcheur est pas tres competant ( pour l'instant ?), je suis content de le revoir car sa tete affreuse et son costume sont marrant a voir, vivement qu'il fasse manger des vers au king booker.

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
bin moi perso je suis d'avis de Mike

d'ailleurs je prefere quand il intervient plutot que quand il a un combat mdr

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
ouai c'est sur mais sa sera toujour un bonretour pour smackdown!!
mais moi aussi il ne pas pas trop manquer

descriptionbientôt le retour du Boogeyman !! EmptyRe: bientôt le retour du Boogeyman !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre