Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Inattendue pour ma part mais pourquoi pas !

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Génial Very Happy l'une de mes lutteuses préférées, vraiment content de la voir revenir, en espérant que ça ne soit pas juste pour une soirée.

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Je m'y attendais pas du tout, mais en même temps les lutteuses actuellement à NXT n'arrive pas encore au même niveau qu'Asuka. On a Billie Kay qui progresse avec Peyton Royce mais qui est beaucoup trop lente et pas assez puissante pour Asuka, Liv Morgan qui s'est couchée pour cette dernière en 2 minutes, puis Ember Moon on va attendre encore un peu de temps avant de faire une rivalité entre elles.

Du coup, ça fait plaisir de revoir Mickie, et j'espère qu'elle sera de retour à la WWE et pourquoi pas à NXT pour lancer quelques lutteuses

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
C'était facile à anticiper, le roster actuel de NXT est pauvre, le focus ayant tellement été mis sur Bailey (dernier membre des HorseWomen's) et Asuka étant la seule à pouvoir à peu près rivaliser (et encore, sa popularité était clairement faible comparé à la première). Ember Moon suit la même avancée que la japonaise, elle sera plus mature et ancré au sein de la brand jaune dans plusieurs mois et le reste de la division n'est pas mieux avancé.

Content de ce retour de Mickie James, je l'espère, pour plus qu'un soir, c'était l'une des meilleurs lutteuses de la génération post Lita/Stratus, parfois sous estimé à cause du niveau in-ring, globalement moyen, de l'époque, parfois malencontreusement mise dans le même sac, alors que c'était une lutteuse complète, qui a offert de solides combats contre Stratus ou Beth Phœnix. Elle avait de beaux restes à la TNA, je ne sais pas ce qu'elle vaut aujourd'hui, mais on a largement de quoi être optimiste.
C'est juste dommage, que comme d'habitude, le combat sort "d'on ne sait où". Ça aurait été plus judicieux à mon sens de ne pas mettre la ceinture en jeu, histoire de pouvoir laisser place à une potentielle revanche, parce que j'ai du mal à voir James sur le retour repartir avec la ceinture.

PS : maintenant, qu'on me signe Awesome Kong (je suis persuadé que le public ne l'a pas oublié et qu'elle sera encore populaire) et Victoria (là, ça parlera beaucoup moins au public mais quand on a la meilleure lutteuse de l'histoire du catch "mainstream" encore en liberté, on se doit d'en tirer profit) !

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Allez encore un part timer pour le SS week-end, comme si il y en avait pas assez cheers

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Allez encore un part timer pour le SS week-end, comme si il y en avait pas assez cheers


Comparé Mickie James (réelle passionnée, qui a une dizaine d'années d'expérience, qui n'a jamais causé le moindre soucis en coulisses, qui a(vait) un très bon niveau sur le ring, bien au dessus de la moyenne de son époque) à Goldberg (qui n'a jamais caché son manque de passion et son attrait pour l'argent et qui a un niveau in-ring beaucoup plus moyen) ; c'est abusé. Ici, James va occuper Asuka (qui manque d'une adversité crédible) de la meilleure des manière, le temps d'un show, certainement autour d'une confrontation de bonne qualité ; ça n'a aucun rapport avec une apparition de Goldberg/Lesnar, qui vont amassés des centaines des milliers, qui suivront les consignes sans broncher, du moment que le compte en banque s'agrandit.

C'est tout comme si tu comparais Jushin Liger pour son apparition à NXT TakeOver l'an dernier, au main-event de SummerSlam de Brock Lesnar. Tu vois bien l'énorme différence, et bien, c'est pareil avec James.

(attention, je ne critique pas l'intention, c'est normal de négocier de l'argent à sa guise, je relate simplement des faits)

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Même si retire la connotation "juste pour le fric" , ça reste quand même un part timer de plus à part si elle revient sur le long terme et même dans ce cas je pense pas qu'elle resterait longtemps à NXT .

En tout cas je suis content de revoir la belle Mickie à la WWE Smile Smile

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ici, James va occuper Asuka (qui manque d'une adversité crédible) de la meilleure des manière, le temps d'un show, certainement autour d'une confrontation de bonne qualité


C'est vrai que le roster de la WWE manque de filles Rolling Eyes
Pourquoi ne pas refaire descendre une fille du Main Roster le temps d'un soir alors ?

Et si Asuka manque d'adversaire crédible, la WWE ne peux s'en prendre qu'à elle même, ça fait des mois que l'on savait pour le brand split et les filles qui allaient grimpé l'étage au dessus... et donc pour compenser leurs lacunes dans le booking on fait appel à quelqu'un d'extérieur Rolling Eyes

J'ai jamais dit que c'était cool quand Liger est venu et je n'ai même pas regardé le match alors que j'apprécie énormément Jushin.

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Et si Asuka manque d'adversaire crédible, la WWE ne peux s'en prendre qu'à elle même, ça fait des mois que l'on savait pour le brand split et les filles qui allaient grimpé l'étage au dessus...


Je suis d'accord avec toi, c'était déjà prévisible avant le draft que la division féminine d'NXT allait en prendre un coup. Malheureusement, il fallait prendre les meilleurs talents de là-bas pour marquer le coup. On va devoir attendre encore un peu avant que la division se relève et redevienne comme avant, le temps que la WWE signe de nouvelles lutteuses qui seraient crédible face à Asuka (comme Ember Moon)

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
Un "part-timer", c'est quelqu'un qui n'est pas présent de manière hebdomadaire et qui n'est présent quelques fois dans l'année. Mickie James n'est pas une "part-timer" pour l'instant, on sait seulement qu'elle reviendra à TakeOver (pour un seul soir donc), c'est un "one-shot". Si l'on suit votre définition du "part-timer", Jushin Liger en était un quand il est apparu à NXT TakeOver Brooklyn l'année dernière.
On pourra parler de Mickie James en "part-timer" quand elle disparaîtra après NXT TakeOver pour revenir à WrestleMania et quelques shows dans l'année, sans jamais être présente de manière régulière.

Redescendre une fille du main-roster, c'est une bonne idée mais James a l'avantage d'être beaucoup plus connue que toutes les filles actuellement à RAW/Smackdown, d'être une légende de la division féminine de la WWE même, ce qui pourrait être plus bénéfique pour Asuka.
Ensuite, c'est vrai pour la division féminine de NXT mais construire une lutteuse réellement prête pour la ceinture Women's (ce qui implique un grand nombre de mois en tant que championne), ça prend des mois, voir années (pour Sasha Banks ou Bailey notamment).

Je vois pas le problème avec ce retour de Mickie James, on aura certainement un grand combat, avec gain de crédibilité intéressant pour Asuka. Ce serait Kelly Kelly de retour, je n'aurai pas dit, mais ici, on a peut-être la meilleure lutteuse de la génération post Lita/Stratus, qui a essayé de faire perdurer le niveau in-ring de la division féminine comme elle a pu pendant des années, pour un retour, c'est un nom vraiment pas dégueulasse et la comparer avec Goldberg ou Brock Lesnar, c'est abusé à mon sens.

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
C'est une agréable surprise de revoir Mickie James, l'une des plus titrés à la WWE. Maintenant faut savoir pour combien de temps elle revient, pour un soir ou pour un run à NXT et concurrencer véritablement la nippone. Elle peut apporter beaucoup de choses à NXT mais aussi prendre la place de Natalya et encadrer les 4 Horsewomen.

In ring ce serait intéressante, même si Asuka est booké comme un Brock Lesnar, puissante et invincible. C'est aussi l'une des raisons qui nous donne l'impression que le roster féminin est faiblard.

Après faut prendre en compte que Mickie James a été renvoyé pour mauvais comportement, puis elle était sur le déclin aux yeux des officiels, on la maltraité, elle a été humilié par les LayCool.

Après oui le roster féminin de la brand jaune est insuffisant car il y a eu cette effet de glissement, les lutteuses de NXT ont quasiment remplacés toutes les lutteuses made in WWE qui était présente sur place. On a eu le Draft et on voit bien les limites de la séparation des roster : il y a pas assez de lutteuses, on le voit bien quand il y a des blessés.
De plus certaines lutteuses n'ont pas vraiment de plan à l'image de Nia Jax ou Carmella. Elles sont montés trop tôt à mon goût. Ils auraient dû faire une feud béton entre Nia jax-Asuka. Bayley aurait dû monter plus tôt.

descriptionNXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16] EmptyRe: NXT Takeover Toronto: Women's Championship [Spoiler NXT 12/10/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre