Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]  EmptyQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]  EmptyRe: Qui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
On se demande qui va pouvoir battre Asuka. Bon, là, on savait bien que Mickie (tellement content qu'elle soit de retour) n'allait pas la battre, mais depuis le temps qu'elle est là, je me demande qui pourrait être assez over pour la battre, à part Ember Moon dans quelques mois. On est parti pour avoir Asuka championne pour encore un bon bout de temps.

descriptionQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]  EmptyRe: Qui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Un long règne de la nippone ne me déplairait pas forcément puis-qu’actuellement,elle maintient en vie la division féminine de NXT. Toutes les autres lutteuses sont encore trop vertes pour espérer vaincre l'invincible. Asuka est booké comme Brock Lesnar, une Superstar internationale avec du bagage dans d'autres fédé, c'est la meilleure lutteuse de la WWE et de loin tant par ses capacités et de par son éventail impressionnant de prises.

C'était un match assez sympathique dont le résultat était bien connu mais Mickie James a montré qu'elle avait de beau restes, si elle décidait de faire une pige à NXT histoire d'encadrer les lutteuses ça serait une bonne affaire. On a Ember Moon qui certes est présenté comme l'adversaire idéale pour battre Asuka mais elle est encore bien méconnu du grand public, puis elle est déjà occupé avec la doublette Peyton Royce/Billie Kay.

descriptionQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]  EmptyRe: Qui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Mickie James m'a impressionné, rien de réellement grandiose dans les faits mais elle a su être à la hauteur de son adversaire et du combat, ce qui a donné un ensemble solide.
J'ai l'impression qu'on veut que Asuka devienne "heel" mais que le soutien du public envers elle est trop important pour qu'elle soit pleinement intégré dans ce rôle, ce qui lui donne une attitude ambiguë encore plus agréable je trouve. Mon avis est qu'elle n'est pas prête de perdre la ceinture avant mars/avril.

Liv Morgan semble partie pour un petit "push", le public et même les officiels sont derrière elle, même si c'est un peu juste face à Ember Moon. On verra bien, rien contre Moon mais elle va simplement suivre le même parcours que la japonaise l'année dernière et j'espère une surprise à ce niveau là, ce serait idiot d'assister à quelque chose qu'on pouvait deviner dès août.

descriptionQui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]  EmptyRe: Qui est NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre