Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Étonnant... je pensais vraiment que Nakamura allait avoir un règne un peu plus long.

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Peut-être que Nakamura va monter en MR plus vite que prévu...

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Joe m'étonnera toujours.
Sans déconner je regarde ses matchs depuis bientôt 9 ans et il me fait toujours autant kiffer tellement c'est un lutteur magnifique et un athlète incroyable.

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Surprenant en effet, je voyais Nakamura victorieux au vu de la feud avec son retour rageur. De plus dans un coin de ma tête c'est plus Samoa Joe qui était susceptible de monter dans le MR.
C'est donc la première défaite du Nippon à la WWE. Malgré cela je pense que la feud Nakamura/Joe va continuer encore un moment, ce low kick est un motif parfait pour la faire perdurer.

Malgré cette victoire pas forcément clean, Joe a encore montré qu'il est le lutteur Heel parfait, techniquement juste, très bon au micro, sait faire vivre les feud, sait alterner prise de soumissions, attaques rapides et lourdes. Samoa Joe est le lutteur idéal pour renforcer un des deux roster assez dépourvu en Main Eventer. Maintenant cette victoire est peut être un leurre, Nakamura peut très bien gagner le rematch. Wait and See.

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
C'est vrai qu'avec les rumeurs persistantes depuis des mois qui parlent de la montée de Joe dans le roster principal. Etonnant mais au moins, c'est surprenant. Et puis, en effet, Joe devient un Heel de plus en plus impressionnant, j'ai hâte de voir ce que cette victoire va avoir comme retombée.

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Le plus regrettable, c'est ce booking en dent de scie dont bénéficie Samoa Joe depuis ses débuts à NXT, entre la rivalité avortée contre Kevin Owens, les multiples défaites contre Finn Balor et celle contre Nakamura le mois dernier, ça en fait un jobber de luxe qu'on force à rendre crédible plutôt qu'un destructeur naturellement crédible. Je suis bien content de le revoir champion, mais il faudra bien plus pour lui redonner la crédibilité de ses tout débuts.

Pas fâché pour Shinsuka Nakamura, il a obtenu sa première ceinture très rapidement et aura certainement le droit à sa revanche. Ce lutteur est une énigme, vraiment, son style a pas forcément de "sens", je ne vois pas ce qu'on en fera une fois à RAW/SD mais ça cartonne vraiment, il est charismatique comme personne et très bon sur un ring.

descriptionQui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui repart du Canada NXT Champion ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre