Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Hideo Itami à nouveau blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
NXT_95
The Texas Tornado
TheAnimal
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyHideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Hideo Itami à nouveau blessé  Hideo-itami5-1431065198

Hideo Itami a confirmé qu'il est à nouveau blessé et hors d'action à cause d'une blessure à la nuque subit en live event.
Il sera absent pour une durée indéterminée, mais il ne participera pas au Dusty Rhodes Classic avec Kota Ibushi.


Source: WWE.com

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Apparemment, il en aurait pour plusieurs mois, juste après un retour de blessure d'un peu plus d'un an...

Son expérience WWE sera bientôt terminée, il a été bien plus sur le banc de touche qu'en action, ce qui lui a grandement empêché d'évoluer (quand on compare avec Owens et Balor, arrivés en même temps...), sans oublier qu'il prend de l'âge. Somme toute, un sévère mélange entre Evan Bourne (pour la grosse blessure qui l'a plongé dans l'oubli) et Sin Cara (l'étranger qui n'arrive pas à prendre ses marques).

Triste pour lui, mais je ne vais pas le regretter, on a même pas eu le temps de s'y attacher.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
J'avais bien aimé son retour je pense qu'il y avait une belle rivalité a venir avec Aries ou éventuellement Ibushi mais cette blessure arrive au mauvais moment pour lui.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Dommage, j'aurais pas été contre de voir un véritable run de sa part, mais est-ce qu'il avait pas déjà la réputation d'être fragile, même au Japon ?

Par contre, s'ils pouvaient signer définitivement Kota Ibushi... d'ailleurs, on sait s'il aura un autre partenaire ?

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Oui, il était "fragile" (je déteste employer ce terme pour les catcheurs, sachant qu'ils sont 300 jours par an sur les routes, normal de se blesser tôt ou tard), essuyant déjà quelques grosses blessures de son temps au Japon. Il espère être opérationnel pour la tournée NXT au Japon en décembre (il avait déjà raté la première en 2015 où Finn Balor a vraisemblablement repris son spot).

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
TTT apparemment c'est TJ Perkins qui remplacera Itami.

Je ne suis pas si catégorique que vous, il semblerait qu'il reviendrait vers Décembre à Takeover Osaka.
De plus il revenait bien avec une feud contre Aries et la possibilité de gagner le Dusty Rhodes Classic avec l'avenir Ibushi. Donc on peut lui trouver facilement un adversaire.

En dernier point, il est à NXT et non dans le MR. Il reste très apprécié par Triple H. Dans le MR si tu as une blessure c'est plus préjudiciable que dans la brand jaune, on sait pas comment va revenir Finn Balor par exemple. Néanmoins il est vrai qu'à 35 ans avoir des blessures répétés ça ne présente jamais rien de bon. Je pense que l'objectif d'Itami c'est d'être NXT champion et pas forcément intégrer le MR.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Triple H était à fond derrière Mistico et ce dernier a fait un énorme four ; on peut aussi citer grand nombre de ses anciens protégés qui peuvent témoigner des bienfaits de son appréciation aujourd'hui (Sandow, McIntyre... etc).

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Samoan a écrit:
Triple H était à fond derrière Mistico et ce dernier a fait un énorme four ; on peut aussi citer grand nombre de ses anciens protégés qui peuvent témoigner des bienfaits de son appréciation aujourd'hui (Sandow, McIntyre... etc).


Samo à tout dit Laughing Quand Triple H te soutien en général tu sert les fesses et prie, a part Randal tout ses poulains ont fini mort et enterrés au premier bump sur la route. Le parrain ne tolère pas l'échec. Rolling Eyes Bref game over pour Itami, Certains ne sont juste pas fait pour supporter un tel rythme ou ne recouvrent pas assez vite de leurs blessures, c'est con mais vu son age ça ne peu qu'aller en s’aggravant.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Triple H était à fond derrière Mistico et ce dernier a fait un énorme four ; on peut aussi citer grand nombre de ses anciens protégés qui peuvent témoigner des bienfaits de son appréciation aujourd'hui (Sandow, McIntyre... etc).


Samo à tout dit Laughing Quand Triple H te soutien en général tu sert les fesses et prie, a part Randal tout ses poulains ont fini mort et enterrés au premier bump sur la route. Le parrain ne tolère pas l'échec. Rolling Eyes Bref game over pour Itami, Certains ne sont juste pas fait pour supporter un tel rythme ou ne recouvrent pas assez vite de leurs blessures, c'est con mais vu son age ça ne peu qu'aller en s’aggravant.


Après ça dépend comment tu les bookes aussi. Sandow c'était mid-card au mieux, McIntyre était pushé quand il était trop vert et dépushé au moment où il avait fait des progrès significatifs et Mistico c'était juste un gros blaireau.
On peut dire aussi que Cesaro, Owens, Rollins, Samoa Joe, Nakamura, Balor c'est lui.
Ca fait partie du business de tenter, malheureusement pour lui son plus gros échec a été son premier gros pari (Mistico).

Sinon on peut se référer de façon sélective à l'appréciation de Vince aussi: Strowman, Eva Marie, Ezekiel Jackson, Mason Ryan, Ryback... Laughing


Pour en revenir à Itami, je suivais le scepticisme des autres qui le connaissaient déjà de l'indy à sa signature qui doutaient de lui à cause de son style in-ring et surtout de cet aspect où il cumule les blessures et l'avenir. Je voulais y croire vu qu'il a fait partie de la première fournée de stars indy à NXT mais on voit qu'il a prit un retard considérable par rapport aux autres (Joe, Balor, Owens, Zayn, Neville, Roode, Nakamura....)et que même sans ce retard il aura du mal à faire son trou à la WWE...
A la rigueur il a une chance de faire quelque chose en TT Division ou dans la Cruiserweight Division mais jamais il tiendra la distance en midcard en main-roster.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
La vidéo de sa blessure n'est pas jolie jolie ...

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Le problème de Triple H (je répète ce que disais Ricardo Rodriguez lors de sa "shoot" interview en 2014), c'est qu'il aime bien prendre sous son aile un lutteur qui commence à prendre du galon pour se déconnecter subitement de lui si c'est un échec. Comme par hasard, on lui attribue le succès du SHIELD, parce qu'il est resté connecté avec eux jusqu'au bout quand il a senti que ça marchait.

C'est marrant parce que ça sent même en étant hors coulisse, tu sens bien les lutteurs soutenus par Hunter et rapidement délaissés. Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'il en ait quelque chose à faire de Sheamus, alors que c'était son tout premier poulain en 2009, il l'avait d'ailleurs bien enterré en 2010/2011...
Comme autres projets, tu avais Bad News Barrett (dont HHH s'est rapproché au moment où il redevenait populaire) pour rapidement l'abandonner après sa seconde blessure. Ryback aussi, était son soi-disant projet un moment, les deux devaient même s'affronter au Royal Rumble, mais finalement, rien. Et ces deux là ne sont plus à la WWE aujourd'hui...

Tu peut tenter des choses, bien entendu, mais ça reste assez hypocrite cette manie de Triple H, de soutenir les gens au bon moment pour les délaisser quand ils sont dans une phase beaucoup moins rigolotes. Kevin Owens pourrait bien être le prochain sur la liste, mon avis est que si son règne est un échec, HHH va vite le délaisser pour miser sur le futur retour de Finn Balor.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Et ben, ça taille sec sur Hunter, le mec qui est la plus grande bénédiction des dernières années pour la WWE Smile

Il ne laisse pas tomber les lutteurs, il offre juste des gros push à ceux qui ont une opportunité. Ça serait contre productif de pousser tout le monde en même temps surtout ceux qui sont dans l'ombre ou pas dans un bonne passe.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
NXT_95 a écrit:


Je ne suis pas si catégorique que vous, il semblerait qu'il reviendrait vers Décembre à Takeover Osaka.


Tu le sors d'ou, ce TakeOver Osaka ?
C'est la première fois que j'en entend parler Surprised

Et pis, sachant qu'il y a TakeOver Toronto en Novembre, je doute qu'il y est encore un TakeOver le mois suivant :pense:

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Targhan a écrit:
Et ben, ça taille sec sur Hunter, le mec qui est la plus grande bénédiction des dernières années pour la WWE Smile


A en lire certains, Triple H est une plaie depuis qu'il est dans le board Laughing Jamais content les gens, faut bien se dire que la plupart des Main Eventer qu'on a maintenant, on ne les aura pas sans Triple H. De plus, ses "échecs", je suis plutôt content pour certains, qui ça fait rêver de voir Ryback au ME sérieusement ?

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Et ben, ça taille sec sur Hunter, le mec qui est la plus grande bénédiction des dernières années pour la WWE Smile


A en lire certains, Triple H est une plaie depuis qu'il est dans le board Laughing


C'est surtout pour signaler que Hunter n'est pas le saint messie à la WWE, comme certains peuvent le penser... il lui arrive également de faire des conneries Wink

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Ha du tout, il a fait ses erreurs, et pas qu'un peu c'est certains. Mais ce que je voulais dire, c'est que la qualité globale depuis qu'il est là a vraiment augmenter. En 2010, tout le monde aurait rigoler si on avait dit qu'on aurait eu Seth Rollins, Dean Ambrose, Finn Balor et KO en tant que champion de la fédé ^^ je trouvais juste que certains crachaient un peu trop sur Triple H alors que globalement, il a fait du bon travail.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Otaku San a écrit:
NXT_95 a écrit:


Je ne suis pas si catégorique que vous, il semblerait qu'il reviendrait vers Décembre à Takeover Osaka.


Tu le sors d'ou, ce TakeOver Osaka ?
C'est la première fois que j'en entend parler Surprised

Et pis, sachant qu'il y a TakeOver Toronto en Novembre, je doute qu'il y est encore un TakeOver le mois suivant :pense:


J'ai pas entendu parler de TakeOver à Osaka, mais d'une tournée au Japon en fin d'année. Ça m'étonnerait aussi de voir deux TakeOver à un mois d'intervalle.

Targhan : le fait d'apprécier un lutteur dès que sa cote augmente pour ne laisser pourrir quand le jouet s'épuise, je trouve ça hypocrite. Mon exemple avec Bad News Barrett est frappant, dès que ce dernier est devenu populaire après WM30, tu as eu une belle news où on stipule que Hunter le soutient à 200%, mais plus rien un an après, quand il est en totale perdition. Encore pire avec Damien Sandow, dès que le barbu commençait à se faire une popularité auprès des fans, on nous rapporte que HHH en a fait son petit projet personnel, pas sur que la donne était la même les années suivantes. À mon sens, quand tu soutiens quelqu'un, tu le soutiens jusqu'au bout, même quand il est dans une mauvaise passe, tu essayes de limiter la casse, pas de le soutenir quand il est populaire pour profiter de cette popularité en coulisses et n'en avoir rien à faire quand il n'est plus.

TTT : je ne parle du travail général de Triple H depuis qu'il a pris en influence en coulisses, je répondais simplement à NXT_95 qui faisait de l'appréciation du Game, une possibilité de réussite. Bien entendu qu'il a fait de (très) bonnes choses, mais pas en ce qui concerne le suivi des lutteurs à mon goût.

PS : Seth Rollins, j'ai l'impression qu'il est plus soutenu par Vince McMahon que Triple H (en tout cas, à l'heure d'aujourd'hui).

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan : le fait d'apprécier un lutteur dès que sa cote augmente pour ne laisser pourrir quand le jouet s'épuise, je trouve ça hypocrite. Mon exemple avec Bad News Barrett est frappant, dès que ce dernier est devenu populaire après WM30, tu as eu une belle news où on stipule que Hunter le soutient à 200%, mais plus rien un an après, quand il est en totale perdition. Encore pire avec Damien Sandow, dès que le barbu commençait à se faire une popularité auprès des fans, on nous rapporte que HHH en a fait son petit projet personnel, pas sur que la donne était la même les années suivantes. À mon sens, quand tu soutiens quelqu'un, tu le soutiens jusqu'au bout, même quand il est dans une mauvaise passe, tu essayes de limiter la casse, pas de le soutenir quand il est populaire pour profiter de cette popularité en coulisses et n'en avoir rien à faire quand il n'est plus.

C'est un businessman. Il faut voir ça avec un peu de recul et moins de passion. Il mets en avant les produits qui décollent avec du potentiel ou qui fonctionnent déjà bien.
Les fans voudraient que les dirigeants agissent en fan mais ce n'est pas possible. Donnez du pouvoir à un fan et dans quelques mois il agira en gestionnaire lui aussi.
Comme je le disais plus haut, il apporte sa plus-value (sa notoriété, son image et son statut) aux produits qui en valent la peine et il ne peut pas donner cet appui à tout le monde donc il fait une sélection par esprit commercial en plus de ses convictions personnelles.

Donc, non, il est normal qu'il ne soutienne pas quelqu'un "jusqu'au bout" c'est de l'énergie perdue, il n'est ni fan ni agent. Surtout quand ce n'est pas quelqu'un d'établi (sous-entendu un investissement négligeable).

C'est à nous, fans, d'encourager les lutteurs qu'on aime quand ils tombent et réagir avec passion.

Dernière édition par Targhan le Sam 15 Oct 2016 - 22:42, édité 2 fois

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz



Sorry je me suis trompé sur le " TakeOver Osaka", oui enfaîte il espère revenir pour la tournée au Japon dont à Osaka. D'ailleurs on peut noter qu'il s'améliore en anglais.

Je sais pas si vous avez vu sa blessure mais c'est moche, ça part d'un powerslam fait par un rookie, après qui est le fautif ??

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Oui, j'ai vu la vidéo mais j'ai du mal à trouver un fautif dessus.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
C'est une blessure à la nuque donc elle n'a pas été protégée par son adversaire du soir. Heureusement que l'issue n'est pas la même que Tyson Kidd

Pour rebondir sur l'avenir d'Itami à la WWE, je trouve qu'il n'a rien à craindre pour le moment puisque justement il n'a pas franchi le pallier lui permettant d'aller dans le Main Roster comme les autres (Neville,Zayn,KO,Finn Balor). J'ai pas le souvenir d'un lutteur qui fut renvoyé de NXT avec le motif blessure répétée. Il reviendra en décembre c'est pas comme si il en avait pour 6 mois.

Son objectif est assez clair c'est d'être NXT Champion. Si jamais on le fait démarrer dans le MR, il serait surement intégrer à la division CruiserWeight. Mais bon il y a encore du chemin puis dans deux mois beaucoup de choses peuvent se passer : Nakamura va-t-il avoir un long règne ? Samoa Joe va-t-il reprendre la ceinture ? Roode va-t-il tenter un coup ? Le groupe SANITY va-t-il prendre le contrôle de NXT ? C'est là aussi que je verrais d'un bon œil l'apparition d'un titre mineur à NXT.
Il y a beaucoup de possibilité en terme de challenger pour le champion NXT.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
La WWE ne peut pas le virer lorsqu'il est en pleine convalescence pour blessure, mais peut attendre son retour pour le faire, si son ratio de blessures est assez large, elle ne va pas être patiente bien longtemps (Mysterio était très mal vu quand il s'absentait toute une année pour blessure).

Je suis d'accord qu'un règne de NXT Champion serait un bon objectif pour lui, mais, admettons qu'il devienne champion un jour, on fait quoi après ? On voit déjà ce que ça donne avec Neville, qui était à son meilleur art à NXT, en pouvant faire abstraction de son manque de charisme et d'utilisation du micro, qui plafonne en mid-card depuis ses débuts sans rien d'intéressant (certes, une partie de ce problème provient des scénaristes).

PS : j'ai pas lu de news sur un possible retour en décembre, c'est simplement un souhait de sa part. Lui même affirmait revenir au bout de trois/quatre mois lors de sa première blessure en mai 2015 pour ne revenir qu'en août 2016.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Zeeeeennnnn les filles, je suis pas entrain de cracher sur triple H. Niveau management le gars a toujours proposé de bonnes choses et sa politique est une bouffée d'air frais. Seulement faut dire ce qui est : être son poulain c'est aimé le cuir bien serré autour des balls et les visites chez le proctologue...

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
Otaku San a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Et ben, ça taille sec sur Hunter, le mec qui est la plus grande bénédiction des dernières années pour la WWE Smile


A en lire certains, Triple H est une plaie depuis qu'il est dans le board Laughing


C'est surtout pour signaler que Hunter n'est pas le saint messie à la WWE, comme certains peuvent le penser... il lui arrive également de faire des conneries Wink


Evidemment qu'il y a une nuance à apporter sur HHH, personne n'a dit qu'il était génial et que c'était un messie, mais il faut quand même avouer qu'il y a du mieux depuis qu'il a prit un peu plus de pouvoir des mains de Vince qui est totalement largué sur l'évolution du business et des fans actuels.
Mais comme le dit ironiquement le Poulet, être ouvertement soutenu de façon massive par HHH c'est pas toujours une bonne nouvelle mais après c'est surtout lié aux lutteurs eux mêmes. Mistico s'est planté parce qu'il n'a pas fait d'effort d'adaptation et a trop jouer le gros c*n ultra-arrogant et Roman Reigns c'est juste la victime d'un sursaut de vision "McMahonienne" alors que le mec est clairement trop vert sur plein de domaines et que les relents de Cenafication d'un lutteur au moment où on nous vend une nouvelle ère ça donne la gerbe.
A contrario, il faut noter que Rollins est un succès total et c'était un poulain de HHH. On peut aussi lui attribuer l'évolution de la division féminine, l'ascension de NXT, les signatures successives de stars indy alors que Vince continuait de se pougner sur des bodybuilers et des bimbos.... Je crois que Vince n'a pas comprit que sans Cornette ou Heyman qui chapeautent la formation (époque OVW), les miracles autour de ces lutteurs n'arrivent plus.


Pour la réponse à l'histoire de Takeover, il y a une tournée en Australie et au Japon dans pas longtemps mais aucun Takover n'est prévu là bas. Au pire ils ont Ibushi et Nakamura en tant que champion pour les shows, c'est pas bien grave.
N'empêche qu'un Takeover au Japon ça chierait des étrons de classe à la tonne ! Very Happy


Samoan a écrit:
Mysterio était très mal vu quand il s'absentait toute une année pour blessure


Vu la fréquence des blessures, son salaire et ses produits dérivés qui se vendaient moins ça se comprend Laughing

NXT_95 a écrit:
C'est là aussi que je verrais d'un bon œil l'apparition d'un titre mineur à NXT.


Ca fait quelque temps que j'y pense aussi. Genre un NXT TV Championship. Mais il faudrait un show plus long et un roster légèrement plus fourni en midcard pour que ça fonctionne bien.
Concernant la course au titre je pense que c'est Roode qui prendra le titre des mains de Nakamura. A moins que Joe récupère la ceinture en tant que champion de transition pour que Shinsuke passe à l'étape supérieure.... Perso je laisserais Nakamura à NXT encore quelques temps (Printemps/été 2017) et je préfère voir Joe en main roster avant lui.

descriptionHideo Itami à nouveau blessé  EmptyRe: Hideo Itami à nouveau blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre