Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyHideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
Hideo Itami enfin de retour ?  000000000

Hideo Itami est hors d'action suite à une lourde blessure à l'épaule subit en mai 2015 et semble enfin prêt à effectuer son retour sur le ring.
Il a indiqué sur Twitter qu'il devrait faire son retour ce week-end et Shinsuke Nakamura a publié une photo en sa compagnie (Qui a été effacée) en affirmant qu'il était prêt à revenir.


Source: lordsofpain

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyRe: Hideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
Mouii : la hype de ses débuts (vite atténuée par celle de Finn Balor) n'existe plus, il n'a pas l'air d'avoir manqué tant que ça au public (j'avais complètement oublié qu'il était sur la touche à un certain moment), en espérant qu'il ait appris à parler anglais parce que le personnage muet qui n'est bon que sur le ring, pas sur que ce soit une option de carrière, surtout si en plus il est assez fragile (me semble qu'il traine plusieurs blessures ces dernière années) et qu'on a pleins de nouvelles têtes à ses côtés.

On verra bien, mais je suis pas enthousiaste à propos de son futur, il avait le potentiel de nous faire une Daniel Bryan (catcheur muet sans charisme, destiné à la mid-card tout au plus qui se révèle charismatique, moins timide au micro (si il a appris l'anglais) et possible main-eventer, surtout que les deux partagent beaucoup de similarités sur le ring) mais il semble plus se diriger vers une carrière partagée entre celle de Evan Bourne et Sin Cara maintenant (blessures, muet, peu de charisme, manque plus que la suspension de 30 jours et c'est leur digne héritier Laughing)

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyRe: Hideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
Son retour est le bienvenu,avec la brand extension le roster de la brand jaune et noire va considérablement s'affaiblir et se depeupler, il servira en temps et en heure. Puis m**** il a déjà une feud toute prête. Je suis quasiment sur que ça hype il va vite la retrouver si il execute pour son retour sa prise son gts. Les fans attendent que ça ! Je le vois champion nxt dans les années qui vont suivre.

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyRe: Hideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
MAJ: Il a fait son retour en live event ce WE dans un Tag Team Match.

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyRe: Hideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
Enfin! j'espère qu'il a amélioré son anglais, hâte de le voir contre Joe, Nakamura ou Aries.

descriptionHideo Itami enfin de retour ?  EmptyRe: Hideo Itami enfin de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre