Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyHideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
Hideo Itami éventuellement blessé ? Bx1kbx10




Selon PWInsider, la Star NXT Hideo Itami s’est très sérieusement blessé à l’épaule et pourrait être hors d'action entre 6 à 8 mois. Itami doit affronter à "TakeOver - Unstoppable", Tyler Breeze et Finn Balor pour déterminer l'aspirant Numéro 1 au titre de Champion NXT détenu par Kevin Owens.

Second coup dure pour l'événement "TakeOver - Unstoppable" puisque Sami Zayn est toujours incertain. L'ex El Generico doit faire face à Kevin Owens lors du match de Championnat NXT.

source - wrestlinginc

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyRe: Hideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
Gros coup dur. Déjà qu'il était celui qui en jetait le moins entre le trio Devitt et Steen, que sn push était fragile et progressif, là il se blesse pour une assez longue période en plus, tout va être à reconstruire. Je crois qu'il n'arrivera pas en main-roster avant 2017/2018 malheureusement.

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyRe: Hideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
c'est bien dommage pour lui. j'attend avec impatience de savoir comment il c'est blessé. en tout cas ce ppv s'annonce compliqué pour nxt. ils vont peut etre faire commencer uhaa nation pour remplacer les absents.

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyRe: Hideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
Ho bordel....Surtout que j'avais misé sur lui pour la victoire lors du Triple Threat. Confused
Si c'est le cas c'est l'hécatombe après Riley et Zayn...

Il va falloir pusher Balor, faire revenir Bull et/ou Corbin, accélérer les débuts de Uhaa Nation et le push de Crowe et potentiellement faire venir quelques lutteurs du main roster vers NXT pour diversifier les feuds et meubler le roster.

N'empêche que j'adorerais voir un Cesaro vs Owens maintenant que j'y pense cyclops

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyRe: Hideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
Suis je le seul à ne pas etre surpris? Il a passé la plupart de sa carriere à l'infirmerie...

descriptionHideo Itami éventuellement blessé ? EmptyRe: Hideo Itami éventuellement blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre